Notices
 

Discussion: Comparaison Panthéon 2T / Panthéon 4T

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

  1. Re : Comparaison Panthéon 2T / Panthéon 4T 
    #1
    Krash-Test Invité
    Citation Envoyé par zebulon
    Pourquoi changes-tu de pot. Pourri? comme tous les pots Honda (because la peinture n'est pas adaptée à la chaleur dégagée par le pot catalytique ); ou bien sonorité ou meilleur look?
    C'est vrai que le Panthéon 2 temps est réputé pour son pot qui rouille, mais j'ai remarqué que sur les Skyliner/Majesty 125, ce n'était pas triste non plus (le pot rouille entre le moteur et le silencieux !).
    Pour le panthéon 2 temps, une "solution" pour prolonger un peu la vie du pot est de le nettoyer tous les ans à la brosse métalique, puis de lui appliquer de la peinture spéciale hautes températures.
    Pour le look ou la sonorité, je crains malheureusement que la question ne se pose pas : hormis le pot d'origine, et malgré des recherches "soutenues", je n'ai jamais trouvé sur le net d'autres pots prévus pour le Panthéon 2 temps !...
     

  2. Re : Comparaison Panthéon 2T / Panthéon 4T 
    #2
    mrkent Invité
    ancien possesseur du panthéon 2 temps je trouvait ce scooter fantastique, look, maniabilité, accélération, tenue de route, je l'ai changé de force (on me l'avait volé).
    Sinon j'en garde un souvenir mémorable, j'attendais la sortie du nouveau panthéon mais j'ai vraiment été déçu du look.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •