Notices
 

Discussion: le grand topic des pneus

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Vue hybride

  1.  
    #1
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    KYMCO Myroad 700i
    Messages
    310
    Merci
    27
    Remercié 40 fois pour 13 messages
    @ yero


    .... et tu nous diras quoi ?
    A fond parfois , prudent toujours
     

  2. Re : le grand topic des pneus 
    #2
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    Burgman 400 cc
    Messages
    57
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages


    Mes Hoops d'origine enfin l'arrière a tenu 7000 kms , j'étais arrivé aux témoins d'usure à 6000 kms, l'avant pouvait encore faire 2 à 3000 kms mais comme j'étais vraiment pas content sur l'effet saucisson ressenti , j'ai changé les deux .

    Il faut quand même dire que pour moi , le Hoop tient la route aux vitesses légales et qu'il peut aligner du kilométrage, la preuve certains font 24000 kms ( vous roulez sur la toile ou quoi )

    Bon le scoot à 10.000 kms et mes Michelins Pilots Sports se comportent bien mieux, le saucissonage est vachement atténué . Ils tiennent bien le pavé et sont plus jouettes. question endurance , à mon avis je les changerai aussi +/- après 7000 kms ......... peut-être que d'ici là mon Metzeler Avant sera arrivé du Brésil , sinon je reprends du Michelin sans hésiter .
    [COLOR=black]Mon[/COLOR] [COLOR=yellow][B]Bur[/B][/COLOR][COLOR=red][B]G[/B]SXR[/COLOR] [SIZE=1][B]400 [/B][/SIZE]sur [URL]http://www.filou56.net[/URL] :crashofeu:
     

  3. Re : le grand topic des pneus 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    Burgman 400 cc
    Messages
    57
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    A ce jour le Burg à 12600 kms .
    Les FeelFree étant enfin dispo , j'ai changé mes Michelins à l'entretien des 12000 kms, l'arrière était mort mais l'avant était intact je le garde pour l'été prochain ....peut-être . J'en suis content par rapport aux Hoop .

    600 kms avec les Metzeler et c'est Vachement mieux , plus rigide encore et plus sécurisant .......on verra à l'usure .
    Ils sont plus onéreux car la carcasse est radiale mais quelle différence !!!

    Le fait est qu'il paraît ( j'avais pas fait gaf) qu'il y a deux sortes de Michelin Pilot Sport ( avec ou sans carcasse radiale ) c'est peut-être la aussi une grosse différence .

    Donc en choisissant j'aurai du encore mieux me renseigner enfin il faut dire à décharge que j'ai pris ce qu'il restait , c'est pas toujours évident d'avoir ce qu'on veut en Belgique
    [COLOR=black]Mon[/COLOR] [COLOR=yellow][B]Bur[/B][/COLOR][COLOR=red][B]G[/B]SXR[/COLOR] [SIZE=1][B]400 [/B][/SIZE]sur [URL]http://www.filou56.net[/URL] :crashofeu:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Kymco] Grand Dink STREET
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2009, 22h52
  2. Le topic officiel des pneus
    Par tof dans le forum Suzuki
    Réponses: 64
    Dernier message: 04/10/2008, 15h28
  3. L'est passé où le topic sur l'APMF ?
    Par charlie dans le forum Web Scoot
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/04/2008, 16h53
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •