Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Casque] Schuberth C2
Notices
 

Discussion: Schuberth C2

Affichage des résultats 1 à 10 sur 82

Mode arborescent

  1. Smile Schuberth C2 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Skycruiser 125 - 03/2008 - 31.000 km
    Messages
    99
    Merci
    12
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous,

    Je suis allé récupérer mon nouveau casque ce matin, il s'agit d'un C2 Noir de chez SCHUBERTH.

    Vous pouvez le voir là : Site allemand SCHUBERTH


    C'est un convertible doté d'une visière interne pare-soleil.

    Je l'ai acheté sur le site de VPC allemand FC-MOTO.

    Je l'ai payé 353 € TTC, pour info je l'ai vu chez ACCESSOIREMENT (Boulogne) à 490 €.

    Mes premières impressions sont excellentes.
    La qualité des matériaux est manifeste et le confort général est trés bon.

    Lorsqu'on abaisse la mentonnière en position "intégral", le claquement est sourd et net, deux petits ergots rouges situés sur la mentonnière rentrent alors dans le casque, signe qu'il est correctement fermé.
    Le mouvement d'ouverture se fait facilement main gauche, il est aidé par un système d'aide à la remontée.

    Plusieurs systèmes d'aération sont disponibles, ainsi qu'un système sympa qui permet d'écarter légèrement la visière du casque (ce qui laisse un léger jour en bas et en haut de l'écran donc à ne pas faire s'il pleut).

    Ce qui est bluffant c'est le confort sonore... un niveau d'insonorisation inconnu pour moi qui roulais jusqu'à présent avec un NOLAN N101!

    C'est cher, mais je pense que cela vaut vraiment le coup!
    Dernière modification par tof ; 27/11/2006 à 14h28. Motif: Ajout de la photo
    Chris :xyxthumbs
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Casque] Nouveau Schuberth C3
    Par Raymond dans le forum Accessoires
    Réponses: 19
    Dernier message: 02/03/2011, 13h12
  2. [Autres Acc.] Système de communication Schuberth SRC-System
    Par Granturismo dans le forum Accessoires
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/12/2009, 15h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •