Notices
 

Discussion: Schuberth C2

Affichage des résultats 1 à 10 sur 82

Vue hybride

  1. Re : [Discussion] Casque Schuberth C2 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Burgman 400 K7
    Messages
    91
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello tout le monde,

    Dans mon C2 noir, il y a dans la partie mobile 2 pièces de cuir collées qui semble cacher deux trous qui, peut-être, (je ne les ai pas décollées) peuvent être utilisées pour placer un micro. Il y a aussi un net dégagement pour les oreilles à l'intérieur qui devrait permettre le montage de petits haut-parleurs. Mais, comme dit Kangaroo1, la doc ne le mentionne pas.

    Comme déjà mentionné, ce casque est excellent et son insonorisation est très bonne pour un modulable. Les seuls bémols que je vois sont : son poids, son étroitesse lors de l'enfilage (prudence pour les gdes oreilles...) et son prix.
    Mais une fois mis sur la tête, grand confort et silence; on regrette pas son investissement et on peut supposer qu'en cas de choc on s'en félicitera même...

    Pas de pb quant à la buée, en ville, je laisse la visière entr'ouverte et sur route, les flux d'air enlèvent toute buée. Très bonne circulation d'air pour évacuer la chaleur en été et ce, malgré la couleur noire qui n'arrange rien.


    A+
    Paps :moto:
     

  2. Re : [Discussion] Casque Schuberth C2 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Skycruiser 125 - 03/2008 - 31.000 km
    Messages
    99
    Merci
    12
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Yop,

    Je relance le sujet pour dire qu'après quelques semaines, je suis toujours content de mon cax C2!
    Son seul défaut à mes yeux, (si on excepte son prix bien sûr) c'est le système anti-buée chimique.

    Suite à un nettoyage "appuyé" de la face intérieure, j'ai enlevé une partie du produit anti-buée, ce qui fait que j'ai pas mal de buée maintenant...
    Du coup je me suis racheté une visière mais c'est assez génant je trouve de ne pas pouvoir nettoyer la face interne... surtout en région parisienne avec la pollution qu'on ramasse tous les jours!

    J'aurais bien envie de monter un pin-lock sur ma première visière... Quelqu'un a t'il un modèle à me conseiller???

    Thanx
    Chris :xyxthumbs
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Casque] Nouveau Schuberth C3
    Par Raymond dans le forum Accessoires
    Réponses: 19
    Dernier message: 02/03/2011, 13h12
  2. [Autres Acc.] Système de communication Schuberth SRC-System
    Par Granturismo dans le forum Accessoires
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/12/2009, 15h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •