Notices
 

Discussion: [SW 400] Trou a 4700 tours?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
  1. Question [SW 400] Trou a 4700 tours? 
    #1
    dim1971 Invité
    Bonjour à tous, j'ai remarqué que lorsque je démarre, poignée gaze a fond, on monte rapidement a 5000 tours, puis rapidement decente a 4700, avant de remonter a 5000, comme un trou de puissance, avez vous remarqué la même chose?
     

  2. Re : (Silverwing 400) Trou a 4700 tours? 
    #2
    cerv Invité
    Salut, non sur le mien c'est linéaire est regulier.

    Va voir ton conces à mon avis c'est un probléme d injection ou du genre ?
     

  3. Re : (Silverwing 400) Trou a 4700 tours? 
    #3
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Ah bin en parlant de trou : j'ai poussé le mien une ou 2 fois pour voir jusqu'où il allait (en gros 170 compteur) et j'ai un trou quand j'arrive vers 150. Pas un gros trou, mais on sent comme une hésitation du moteur, comme un ptit loupé, et après c'est bon. Et bizarrement il me fait toujours ça autour de 150... ?

    Avez vous constaté un truc similaire ?
     

  4. Re : [SW 400] Trou a 4700 tours? 
    #4
    cerv Invité
    non pas que je sache, mais p-e ton scoot n'était pas trop habitué encore à rouler à vitesse rapide.

    J'ai 3150 km à l heure actuelle, et j'ai bien fait 1/3 sur autoroute dont 300 km à 140 et plus par momment.

    P-e que tu fais trop de trajets urbains, faut que ca se decrasse ces bebetes parfois
     

  5. Re : [SW 400] Trou a 4700 tours? 
    #5
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Ouai. Je fais pas mal d'urbain en effet. Faudrait que j'essaie d'insister un peu, juste pour voir, mais bon je roule très rarement au dessus de 150, j'ai pas trop envie de me faire flasher... Fin bon c'est pas très grâve non plus puisque justement je monte rarement aussi vite.... si ça ne cache rien d'autre...

    KNel
     

  6. Re : [SW 400] Trou a 4700 tours? 
    #6
    dim1971 Invité
    Cerv, t'es sur, meme en regardant sur le compte tour? ca baisse pas vers 4700? tu peux verifier? je trouve ca super bizarre, et ca fait chier parceque Mardi je fait changer les galets du variateur, et ressorts embrayage chez un concessionaire yamaha, alors apres quand je vais allé chez Honda, ils vont me dire, ah oui c'est parceque les pieces sont pas d'origine...
     

  7. Re : [SW 400] Trou a 4700 tours? 
    #7
    cerv Invité
    Sur de sur, si le scoot descend de 300 trs minutes, en pleine acceleration je le sentirais.

    Va chez honda avant à mon avis....

    Tu va mettre quoi comme galets ect ?
     

  8. Re : [SW 400] Trou a 4700 tours? 
    #8
    dim1971 Invité
    j'ai appelé le concess (Yamaha) qui me dis que en fait que cela depend de la couroie du variateur, il suffit qu'elle soit un peu humide, ou trop neuve... bref que c'est aleatoire... pour les galets et ressort, c'est la:
    http://www.malossi.com/Catalogo/Cata...tMod=undefined

    mais pas le variateur Multivar, qui n'est pas encore en stock....
     

  9. Re : [SW 400] Trou a 4700 tours? 
    #9
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    SW 400
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Aucun trou entre 5000 et 4700 sur le mien non plus. Rien autour de 150 même si je ne suis pas un coutumier de ce genre de vitesse car beaucoup de ville
     

  10. Re : [SW 400] Trou a 4700 tours? 
    #10
    dim1971 Invité
    en fait je me suis trompé, c'est 3700 tours... mais toujours ce trou...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •