Notices
 

Discussion: [Satelis] Campagne XS2

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #11
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Citation Envoyé par fernand_naudin Voir le message
    salut à tous,

    Clairement cette campagne est une astuce pour forcer le client à faire la derniere mise à jour...

    Pour la faire courte avant la mise à jour 10500t/max après la mise à jour 9500t/max !!!

    Si C pas du bridage CA !!! je suis dégouté mon scoot roule comme un SYM GTS !!!

    Sauf qu'il vaut 50% de plus !!!

    Historiquement... j'ai essayé un scoot qui montait à 130 compteur, j'ai acheté un scoot qui roulait à 120 .... et la j'ai une grosse merde poussive qui atteint peniblement les 110 compteur !!!!

    Meme pas capable de doubler un camion sur une nationnale !!!

    LA JE PENSE QUE L'ON NOUS PREND POUR DES AMERICAIN !!!

    Si peugeot ne corrige pas le tir je pense très serieusement à changer pour un X9, il n'aura pas l'abs mais je pourrai doubler !

    A+++

    NB: la lettre recommandée part aujourd'hui.(je ne me fais pas d'illusion sur le résultat!)
    Tu es a 110 au rupteur?
    Mon cons a eu un client qui lui a dit que son scoot ruptait a 110 au lieu de 130 suite a la MAJ V16, aprés essai il ruptait bien a 110, la parade a été de relacher legerement la poignet et de remettre les gaz. Il m'a expliquer qu'avec la V16 on montait plus rapidement dans les tours, donc rupteur atteint plus vite alors que le scoot n'était pas a ca vmax.
     

  2. Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #12
    fernand_naudin Invité
    mon cons a l'air aussi dégouté que moi, il m'a dit qu'il arretait de mettre la V16, il semble que chez peugeot on a été un peut optimiste sur les qualité du moulin, réduire le nombre de tour permetrait d'éviter une dégradation prématurée du bloc !!

    Quant à la vitesse elle est TOUJOURS de 110max !! meme en étant progressif sur les gaz, C 9500t max et pas un de plus !! lol

    Pour moi le probleme n'est pas de savoir si 110 C bien ou meme suffisant, mais d'avoir le produit que j'ai acheté, leur prob technique je m'en Bat les C.... si ça casse C leur probleme !!

    Les clients ne sont pas responsable des conneries du bureau d'etudes !!

    Et pour rouler à 110 je prefere le Panthéon !! lol

    A+++
     

  3. Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #13
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    Satelis 125 4V Executive
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Djédjé Voir le message
    "5e controle bequille latterale " : idem


    "10e pour les vehicules equipée d un dosseret remplacement a la charge du client des verins speciaux d ouverture de selle (env 50e)" : ben voyons mon colon, paye !
    Salut,

    pour ceux qui sont passés par la case rappel, pouvez vous me dire ce si il y a une modif de la béquille latérale ??

    d'autre part j'ai pas de dosseret passager mais c'est pas pour autant que les verins de mon coffre sont efficaces... disons qu'il ne s'ouvre vraiment comme sur la pub du satelis qu'une fois sur 10, le reste du temps le plip d'ouverture le décondamne mais le coffre ne se soulève pas, ou alors il s'ouvre très très lentement. avez vous ce meme problèmes messieurs les sans dosserets passager ?
     

  4. Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #14
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Satelis 125 Executive
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pour le coffre, j'ai le même probleme il s'ouvre un petit peu mais plus entièrement ...auf si j'ai la patience d'attendre 5 min !

    Par contre cette histoire de rupteur à 110 kms m'ennuie bcq plus !! Quelqu'un d'autre a eu le même expérience ? J'ai RDV le 13 décembre pour ce rappel XS2, et je ne veux pas me retrouver avec un scoot qui n'avance plus...
     

  5. Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    dépanneuse peugeot
    Messages
    101
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    Pourquoi vous demandez pas un retour arrière pour la cartographie?

    Ca prend 2 min30 chrono en main.

    j'attends un peu pour ma part avant d'emmener le K15 à la mise à jour à la vue du nombre de mécontent.

    Courage
     

  6. Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #16
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Citation Envoyé par Jonathh Voir le message
    d'autre part j'ai pas de dosseret passager mais c'est pas pour autant que les verins de mon coffre sont efficaces... disons qu'il ne s'ouvre vraiment comme sur la pub du satelis qu'une fois sur 10, le reste du temps le plip d'ouverture le décondamne mais le coffre ne se soulève pas, ou alors il s'ouvre très très lentement. avez vous ce meme problèmes messieurs les sans dosserets passager ?
    Oui, même chose en ce qui me concerne.
    On est bien ici
     

  7. Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #17
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Citation Envoyé par Jonathh Voir le message
    Salut,

    pour ceux qui sont passés par la case rappel, pouvez vous me dire ce si il y a une modif de la béquille latérale ??
    La nouvelle béquille est plus courte, ce qui fait que le scoot est moins droit et plus stable. Maintenant je n'appréhende plus de le mettre sur la latérale.

    d'autre part j'ai pas de dosseret passager mais c'est pas pour autant que les verins de mon coffre sont efficaces... disons qu'il ne s'ouvre vraiment comme sur la pub du satelis qu'une fois sur 10, le reste du temps le plip d'ouverture le décondamne mais le coffre ne se soulève pas, ou alors il s'ouvre très très lentement. avez vous ce meme problèmes messieurs les sans dosserets passager ?
    Quand je n'avais pas le dosseret j'ai eu les memes problémes, et avec le doseret le coffre ne se souleve plus. J'atends les nouveaux verins de Peugeot, ils devraient tourner autour des 50€, 60€.
     

  8. Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #18
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    Satelis 125 4V Executive
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci Serval91 pour ta réponse sur la béquille...ca risque de me décider à ne pas attendre les 5000 Km pour l'amener chez mon concessionnaire !
    Le changement était payant ?
     

  9. Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #19
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Satelis 4V Executive noir
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par serval91 Voir le message
    La nouvelle béquille est plus courte, ce qui fait que le scoot est moins droit et plus stable. Maintenant je n'appréhende plus de le mettre sur la latérale.


    Quand je n'avais pas le dosseret j'ai eu les memes problémes, et avec le doseret le coffre ne se souleve plus. J'atends les nouveaux verins de Peugeot, ils devraient tourner autour des 50€, 60€.
    Très interressant pour la béquille, ça ne peut qu'améliorer la tenue.
    Par contre, les verrins payant, je ne trouve pas ça normal. C'est un défaut de fabrication, même sans dosseret le coffre ne s'ouvre pas (c'est mon cas). C'est à peugeot de les payer. Il va falloir négocier ça avec le cons.
     

  10. Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #20
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Il n'y a pas moyen de les acheter hors concession Peugeot ces verrins ?
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •