Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis] Campagne XS2
Notices
 

Discussion: [Satelis] Campagne XS2

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
  1. [Satelis] Campagne XS2 
    #1
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Je viens de recevoir une lettre de Peugeot, qui me suggere de me rendre chez un cons pour un controle gratuit en 11 points.
    Voici la liste des 11 points:
    1er controle mise a jour si bien effectuée
    2e essai du vehicule
    3e pour les vehicule mou au demarrage reglage variateur(peut nombreux)
    4e controle serrage support moteur(manip a effectuer tous les 5000kms)
    5e controle bequille latterale
    6e controle des courroie de transmission(en prevision nouvelle courroie qui fera env 10000 kms)
    7e montage d une diode sur le ventilateur qui peuve creer de dysfonctionnement electrique mineur aucun risque de tomber en panne
    8e montage de poids sur les vehicules equipée d un top case peugeot si guidonage uniquement(facturé aux clients env 40e)
    9e controle d une partie du faisceau electrique
    10e pour les vehicules equipée d un dosseret remplacement a la charge du client des verins speciaux d ouverture de selle (env 50e)
    11e controle des entree d eau dans le coffre nouveau joint dispo debut 2007 pour ce dont le coffre subit des infiltrations
    Source http://satelisinfo.free.fr
    Et mon cons m'a dit qu'il devait faire une MAJ du calculateur. (V16).
    Pour le point 6, c'est vrai que la courroie ne tient pas jusqu'a 10000Km, Peugeot preconise le changement a 5000Km.
     

  2. Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    eh ben :
    "1er controle mise a jour si bien effectuée " : décidemment, ces mises a jour leur posent des pbs

    "2e essai du vehicule " : et ils payent l'essence ?? :new_multi

    "3e pour les vehicule mou au demarrage reglage variateur(peut nombreux) " : y'a des satelis mou au démarrage ?

    "4e controle serrage support moteur(manip a effectuer tous les 5000kms) " : le genre de chose à vérifier surtout par le conc' dès le rodage effectué
    "5e controle bequille latterale " : idem

    "6e controle des courroie de transmission(en prevision nouvelle courroie qui fera env 10000 kms)" : les courroies actuelles tiennent 10000 sans souci :wink_New1:

    "8e montage de poids sur les vehicules equipée d un top case peugeot si guidonage uniquement(facturé aux clients env 40e) " : le genre d'accessoires qui est normalement livré avec le top !

    "10e pour les vehicules equipée d un dosseret remplacement a la charge du client des verins speciaux d ouverture de selle (env 50e)" : ben voyons mon colon, paye !

     

  3. Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #3
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Citation Envoyé par Djédjé Voir le message
    "6e controle des courroie de transmission(en prevision nouvelle courroie qui fera env 10000 kms)" : les courroies actuelles tiennent 10000 sans souci :wink_New1:
    Les courroies actuelles ne tiennent pas 10000 suivant comment tu roule, je viens d'en faire l'experience, je fais 50Km aller retour, 3 quart de voie rapides et 1 quart ville, et la courroie a lacher a 8500Km. Je verrais avec les nouvelles courroies mais je pense que je la ferais changer quand meme tous les 5000 ou 7000.
     

  4. Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Citation Envoyé par serval91 Voir le message
    Je viens de recevoir une lettre de Peugeot, qui me suggere de me rendre chez un cons pour un controle gratuit en 11 points.
    Ici, dans le Nord, chez les Belges, aucun courrier de Peugeot, pour le moment.
    Je trouve un peu curieux ce contrôle. Il ne me semble pas qu'il y ait un problème de sécurité. Alors pourquoi ne pas faire ce contrôle lors d'une révision "ordinaire". Bizarre, bizarre.
    Subsidiairement, c'est quoi ces mises à jour du calculateur ? On en parle tout le temps pour le Satelis mais je ne sais franchement pas de quoi il s'agit
    Dernière modification par tempura ; 19/11/2006 à 21h31.
    On est bien ici
     

  5. Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #5
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Je pense que c'est une lettre de rappel pour rectifier divers problémes sur les 1er Satelis. Pour les points 7 et 9 je pense que c'est en rapport au probléme de ralentit qui s'emballe, j'ai eu ce probléme et mon cons avait fait une modif sur le faisceau éléctrique préconiser par Peugeot, il y a quelque temps de ca. Je pense qu'il font juste un rappel pour verifier que les modifs et verifications ont été faite au fur et a mesure des problémes rencontrer par certains utilisateurs de Satelis.
     

  6. Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #6
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Citation Envoyé par serval91 Voir le message
    Les courroies actuelles ne tiennent pas 10000 suivant comment tu roule, je viens d'en faire l'experience, je fais 50Km aller retour, 3 quart de voie rapides et 1 quart ville, et la courroie a lacher a 8500Km. Je verrais avec les nouvelles courroies mais je pense que je la ferais changer quand meme tous les 5000 ou 7000.
    Quand je dis qu'elles tiennent 10000 sans souci,
    c'est à condition, bien sûr, de s'assurer régulièrement de leur état d'usure.
    Ma première a tenu 18000, et la seconde en est à 12000 !!
    Et, détail important, il faut qu'elles soient correctement montées et
    bien serrées sinon, c'est la dèche !
     

  7. Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #7
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    18000 avec une courroie j'aimerais en faire autant, mais je pense que Peugeot a un réel probléme avec les courroies des premiers Satelis. Et je deviens un peu plus prudent sur les courroies car sur mon acien scooter, qui était un Peugeot, j'ai eu la meme mésaventure, la courroie a lacher a 15000 alors qu'elle avait été remplacer a 10000. Je dois pas avoir de chance avec les courroies.
     

  8. Angry Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #8
    fernand_naudin Invité
    salut à tous,

    Clairement cette campagne est une astuce pour forcer le client à faire la derniere mise à jour...

    Pour la faire courte avant la mise à jour 10500t/max après la mise à jour 9500t/max !!!

    Si C pas du bridage CA !!! je suis dégouté mon scoot roule comme un SYM GTS !!!

    Sauf qu'il vaut 50% de plus !!!

    Historiquement... j'ai essayé un scoot qui montait à 130 compteur, j'ai acheté un scoot qui roulait à 120 .... et la j'ai une grosse merde poussive qui atteint peniblement les 110 compteur !!!!

    Meme pas capable de doubler un camion sur une nationnale !!!

    LA JE PENSE QUE L'ON NOUS PREND POUR DES AMERICAIN !!!

    Si peugeot ne corrige pas le tir je pense très serieusement à changer pour un X9, il n'aura pas l'abs mais je pourrai doubler !

    A+++

    NB: la lettre recommandée part aujourd'hui.(je ne me fais pas d'illusion sur le résultat!)
     

  9. Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #9
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par fernand_naudin Voir le message
    salut à tous,

    Clairement cette campagne est une astuce pour forcer le client à faire la derniere mise à jour...

    Pour la faire courte avant la mise à jour 10500t/max après la mise à jour 9500t/max !!!

    Si C pas du bridage CA !!! je suis dégouté mon scoot roule comme un SYM GTS !!!

    Sauf qu'il vaut 50% de plus !!!

    Historiquement... j'ai essayé un scoot qui montait à 130 compteur, j'ai acheté un scoot qui roulait à 120 .... et la j'ai une grosse merde poussive qui atteint peniblement les 110 compteur !!!!

    Meme pas capable de doubler un camion sur une nationnale !!!

    LA JE PENSE QUE L'ON NOUS PREND POUR DES AMERICAIN !!!

    Si peugeot ne corrige pas le tir je pense très serieusement à changer pour un X9, il n'aura pas l'abs mais je pourrai doubler !

    A+++

    NB: la lettre recommandée part aujourd'hui.(je ne me fais pas d'illusion sur le résultat!)
    As tu été voir ton conces et lui demander des explications ? Car je ne vois pas trop dans quel but Peugeot aurait fait une mise à jour pour diminuer les perfs de son scoot ?
     

  10. Re : [Satelis] Campagne XS2 
    #10
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Je comprends ton agacement Fernand Naudin,
    si tu roulais avant à 130 et aujourd'hui à 110 !

    Mais de là à dire que le 110 km/h n'est de mise que
    pour les "m**des poussives", c'est déjà une belle valeur de vitesse
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •