Notices
 

Discussion: Opération de police

Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 113
  1. Re : [Discussion] Opération de police 
    #41
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Citation Envoyé par dbX9 Voir le message
    C'est bien pour ça que j'ai mis des petits diables... pour montrer que c'est le diable qui sommeil en moi, qui a parlé...

    :dilemma:

    Aujourdhui, je suis plus coté "ange"... donc je suis d'accord avec toi, Knel....

    :p

    DB.

    Note qu'à coté de ça je ne sais pas trop comment se faire entendre malgré tout, en mobilisant et en se faisant comprendre de l'opinion publique.
     

  2. Re : [Discussion] Opération de police 
    #42
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par knel Voir le message

    Note qu'à coté de ça je ne sais pas trop comment se faire entendre malgré tout, en mobilisant et en se faisant comprendre de l'opinion publique.
    Facile !!

    On organise une sortie "tour de périph aux heures de pointes" sur des 2 roues à tous nos chers dirigeants de l'Etat... On prévoit quelques slips de rechange, et je suis certain que leur opinion changerait concernant certains points tels que l'accès aux couloirs de bus pour les 2RM par exemple
    Ma selle est à leur disposition !

    Denis Baupin si tu nous lis !!
     

  3. Re : [Discussion] Opération de police 
    #43
    Monk Invité
    Bonjour à tous et à toutes,

    Aprés une brève absence, je reviens et constate que le tonnerre gronde dans le hameau de paix.

    Nul n'est parfait dans ce bas monde et comme le dit l'ami Cigale:
    - les flics sont pourris
    - les belges mangent des frites
    - les espagnols sont chauds
    - les norvégiens sont froids
    - les allemands aiment la guerre,-
    bref beaucoup de préjugés et d'inepties...

    Et la caste scooter, se plaint de choses et d'autres...

    Le sujet clairement donné par Grazu et Tof sur Scootergt, est bonne humeur obligatoire, et je souhaiterai rajouter tolérance.

    Moi, je suis FLIC et j'assume, tout comme Margot434.

    Je ne suis pas au dessus de la loi, donc, quand je commet une faute, j'en assume les conséquences.

    Je ne suis ni juge, ni juré, et vous qu'en est-il ?

    Qui êtes vous pour juger les policiers qui grillent les feux / roulent avec gyro et 2 tons ? Connaissez vous les directives qu'ils ont reçus en un instant t ?

    Le seul qui peut juger les hommes, est celui ( quel que soit son nom ) devant qui nous nous présenterons tous un jour, que nous soyions flics, voyous, blancs, noirs, jaunes ou verts ( non là c'est sur mars ).

    Restons dans l'esprit d'entr'aide et non celui de l'attaque gratuite.

    Pour que l'esprit Scooter demeure

    Merci
    Monk ( Moine-Guerrier )
     

  4. Re : [Discussion] Opération de police 
    #44
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Tmax
    Messages
    136
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Monk Voir le message
    ....Le seul qui peut juger les hommes, est celui ( quel que soit son nom ) devant qui nous nous présenterons tous un jour, que nous soyions flics, voyous, blancs, noirs, jaunes ou verts ( nn là c'est sur mars )....
    C'est qui ce con qui se permet de juger et qui en plus se permet d'avoir plusieurs identités (et surment les faux papiers qui vont avec - fabriqués par les manouchs, et 1 préjugé de plus, 1!). Pour qu'il y est autant de personne qui se présente à lui doit y avoir une trafic de came ou autres......louche, faudrait faire une enquête au plus vite... donc utilisé les 2tons et les giros....!?!?!?

    Ah non là vraiment, on s'en sort pas de cette discution....!!!!!



    Bon, oh ça va si on peut même plus déconné.....

    @+

    DB.
     

  5. Re : [Discussion] Opération de police 
    #45
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Peut être un des modos pourrait il verrouiller ce post avant qu'il ne dégénère complètement ?
    Non pas que j'aie une quelconque religiosité à protéger,mais tout simplement car je sens venir les incidents diplomatiques ....J'apprécie énormément ce forum pour la bonne humeur et justement la tolérance qui y règnent ...

    Discret
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  6. Re : [Discussion] Opération de police 
    #46
    Dim Invité
    heu c'est pas plutôt une incompréhension là ??? En lisant son dernier message, j'ai compris que dbx9 faisait de l'humour, et pas en parlant de notre Monk.

    Restons zen et lisons et relisons toujours les messages avec une approche positive car ce type de communication ne permet pas toujours de faire passer clairement un message tel qu'on le voudrait, même les smileys peuvent également être sujet à une interprétation erronée.

    Bon bonne route à tous, je retourne à mon hibernation
     

  7. Re : [Discussion] Opération de police 
    #47
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Bin oui Tof, c'est une erreur là.
    dbx9 n'a pas du tout traité Monk de con. Il faisait de l'humour et en disant "C'est qui ce con qui se permet de juger" il fait référence à la phrase de Monk : "Le seul qui peut juger les hommes, est celui ( quel que soit son nom ) devant qui nous nous présenterons tous un jour" (autrement dit, dieu ).

    KNel
     

  8. Re : [Discussion] Opération de police 
    #48
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Tmax
    Messages
    136
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hey, c'est pas Monk, que j'ai traité de con.... certe ma blague aurai pu passé pour une peu douteuse aux yeux des catholiques pratiquants de ce forum mais quand je parlais de con je parlais de "Le seul qui peut juger les hommes, est celui ( quel que soit son nom ) devant qui nous nous présenterons tous un jour, que nous soyions flics, voyous, blancs, noirs, jaunes ou verts ( non là c'est sur mars )." (CF. le poste de Monk....)

    Certes je ne suis peut-être pas drôle au gout de tous, mais je suis relativement courtois sur tous les post que j'envois.....


     

  9. Re : [Discussion] Opération de police 
    #49
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Bon désolé...l'incomprehension venait de mon coté....je te retire l'avertissement pour ne pas porter à confusion.

    Mes excuses.
    Tof
     

  10. Re : [Discussion] Opération de police 
    #50
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Tmax
    Messages
    136
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Bon désolé...l'incomprehension venait de mon coté....je te retire l'avertissement pour ne pas porter à confusion.

    Mes excuses.
    Pas de soucis....:give_rose:

    Une petite pensée pour les modos qui sont obligés (et donc le font rapidement) de lire tous les posts:wink_New1: ... et parfois pas des plus interessant!!!:p

    Et puis pour en revenir au sujet, (comme je l'ai déjà dis plus haut) j'ai rien contre la police, ils m'arrêtent pas , ils me laissent tranquile dans mes voies de bus et même de temps en temps (comme hier soir) ils m'ouvrent la route sur l'A86....:wink_New1:

    Et puis allé hop... je post et je me désabonne de cette discussion qui tourne un peu en rond...

    @+ (sur une autre discission...)

    Ciao

    DB.
    (aussi connu sous le nom de St Didier )
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [mp3] Modele Police
    Par belesta dans le forum Piaggio
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/11/2007, 20h01
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •