Notices
 

Discussion: Opération de police

Page 2 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 113
  1. Re : [Discussion] Opération de police 
    #11
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Tmax
    Messages
    136
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par margot434 Voir le message
    ...Ne crois pas que rouler au giro 2 tons, est une partie de rigolade...
    En tous cas, moi, si j'avais un giro et un klaxon 2 tons sur mon scoot', ça serait vraiment une partie de rigolade... !!!
     

  2. Re : [Discussion] Opération de police 
    #12
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je suis entierement d'accord avec ce qui est signalé plus haut, la police ou la gendarmerie oublie completement en france qu'il est necessaire d'etre respectable pour etre respecté. La notion d'exemplarité des force de l'ordre en france est completement perdu.

    Sinon, RAS pour moi hier soir, bcp de flic autour du stade de france pour faire la circulation, mais ils ne m'ont rien dis quand j'ai remontée legerement sur la bande d'arret d'urgence pour me desenglué des voitures qui chercher a se garer.
     

  3. Re : [Discussion] Opération de police 
    #13
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par margot434 Voir le message
    quand tu dois respecter des délais horaires dans une procédure, tu peux pas te permettre de mettre 1 heure pour faire quelques kilometres.
    Ne crois pas que rouler au giro 2 tons, est une partie de rigolade, c'est plus stressant qu'autre chose.
    Bonne journée

    Je ne remets pas en cause "l'utilité" d'un Giro + sirène, mais simplement l'utilisation qui peut en être faite.... Je me trompe peut-être, mais vus les sourires des types dans la voiture (tu sais, limite narquois, genre : "z'avez les boules hein ?! ") je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait une cause réelle et sérieuse dans leur "urgence".
    Encore une fois je peux me tromper, mais sincèrement, un pompier ou un médecin du SAMU qui déboule sirène hurlante et giro allumé, regardez-bien, mais il ne se marre pas au volant.... Je crois que c'est ce détail qui me fait douter quant à la nécessité de leur rodéo de ce matin... y avait pas stress apparent

    Bonne journée à toi aussi
     

  4. Re : [Discussion] Opération de police 
    #14
    cyrbou Invité
    Salut,

    super sujet de discussion :

    hier soir 19h00 porte d'Asnieres

    2 TDM 900 de la police toutes neuves.

    Impatients au feu rouge, ils l'ont grillé. Le premier est passé, le second s'est fait surprendre par une voiture et a freiné le guidon tourné, il devait être à 10 ou 15 km/h.

    Résultat, la moto au sol et un policier bien rouge sous son casque et cela sous le regard de beaucoup de monde.

    Je respecte beaucoup ce métier, mais il faut bien admettre que parfois, le comportement et ce sentiment de pouvoir laisse quelques mauvais souvenirs.
     

  5. Re : [Discussion] Opération de police 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    BB 650 Executive ABS
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir,
    Un peu vague non ?? :grumble:
    Même message qu'hier :zzzzz:
    Des controles sur les 2 roues s'est tous les jours et dans toutes les villes , alors merçi de préciser le lieu sinon pas d'intérêt
    A +




    Citation Envoyé par calahan Voir le message
    Salut tous,

    Attention aujourd'hui opération de police à paris contre les 2 roues qui franchissent les lignes blanches, empruntent voies de bus et j'en passe...

    ++ tous
     

  6. Re : [Discussion] Opération de police 
    #16
    Boxster Invité
    Oulà, ils verbalisent comme ça à Paris??

    Et ben à nice, celui qui osera verbaliser un 2 roues pour couloir de bus ou franchissement de ligne blanche, voire remontée de file, il va se faire exploser comme il faut + goudron & plumes, et plus si équipé.

    C'est fou ce qu'ils se permettent en haut, heureusement qu'ils sont plus sympas chez nous.

    A+

    Gilles lou Nissart
     

  7. Re : [Discussion] Opération de police 
    #17
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    BB650K6
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par yannouch Voir le message
    Encore une fois je peux me tromper, mais sincèrement, un pompier ou un médecin du SAMU qui déboule sirène hurlante et giro allumé, regardez-bien, mais il ne se marre pas au volant....
    Ben si!! On se marre bien dans les SMUR! Même avec giro et deux tons!!

    Plus sérieusement, il est vrai qu'il y a des abus chez les forces de l'ordre: j'ai eu un accrochage en BAR il y a 2 ans avec une voitutre de police qui avait son giro mais pas de deux tons!
    Il s'est finalement avéré que ces chers condés n'étaient pas en mission....

    Chose que l'on ne retrouve pas dans les SMUR ou les véhiclues de pompiers!
     

  8. Re : [Discussion] Opération de police 
    #18
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis 300
    Messages
    330
    Merci
    0
    Remercié 27 fois pour 16 messages
    Citation Envoyé par Mickey Voir le message
    Il s'est finalement avéré que ces chers condés n'étaient pas en mission....
    Ils ont été honêtes ou après enquête ?

    Tu as eu de la chance.
    Montures
    Satelis 250 ABS ~~~
    Aprilia Sprint 500~~~ BB 650 2004 Excecutive ~~~SW 600 2003 ABS~~~ Honda Panthéon 125 4T
     

  9. Re : [Discussion] Opération de police 
    #19
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    BB650K6
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par koukise Voir le message
    Ils ont été honêtes ou après enquête ?

    .
    Honnêtes? Pas vraiment!
    C'est seulement après enquête du comissaire divisionnaire que j'ai su le fin mot de l'histoire!
    Juste après l'accrochage,j'ai déja dû insister pour faire un constat, on s'est un peu pris la tête par la suite (mais je suis resté assez zen...).

    Ce qui m'a dégoûté dans leur attitude, c'est lorsque j'ai eu un rdv avec le commissaire et un capitaine de police: ce dernier m'a clairement dit que c'était de bonne guerre que son flic essaie de nier sa resposabilité!!

    Dixit le pit':"Quand vous faites une connerie, vous essayez pas de faire porter le chapeau à un autre?"

    Et là, c'est vraiment parti en vrille!!!

    Mais au final, ça s'est arrangé nickel pour moi: 100% des torts pour le flic, 3 semaines de mise à pied et 2 ou 3 points en moins sur son permis.

    Faut dire que les flics du commissariat avaient tendance à casser pas mal de BAR en roulant comme des oufs!
     

  10. Re : [Discussion] Opération de police 
    #20
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Mickey Voir le message
    Honnêtes? Pas vraiment!
    C'est seulement après enquête du comissaire divisionnaire que j'ai su le fin mot de l'histoire!
    Juste après l'accrochage,j'ai déja dû insister pour faire un constat, on s'est un peu pris la tête par la suite (mais je suis resté assez zen...).

    Ce qui m'a dégoûté dans leur attitude, c'est lorsque j'ai eu un rdv avec le commissaire et un capitaine de police: ce dernier m'a clairement dit que c'était de bonne guerre que son flic essaie de nier sa resposabilité!!

    Dixit le pit':"Quand vous faites une connerie, vous essayez pas de faire porter le chapeau à un autre?"

    Et là, c'est vraiment parti en vrille!!!

    Mais au final, ça s'est arrangé nickel pour moi: 100% des torts pour le flic, 3 semaines de mise à pied et 2 ou 3 points en moins sur son permis.

    Faut dire que les flics du commissariat avaient tendance à casser pas mal de BAR en roulant comme des oufs!
    Toujours ce sentiment d'impunité, d'être "intouchable" qui incite à des comportements pour le moins "limite"...
    En tout cas je suis content pour toi que tu aies réussi à prouver ton bon droit, même si les remarques du "pit" m'ont faites halluciner !! Bonjour l'exemplarité !

    M'enfin, tout n'est pas rose et nul n'est parfait (moi le premier :crazy2: )
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [mp3] Modele Police
    Par belesta dans le forum Piaggio
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/11/2007, 20h01
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •