Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Opération de police - Page 12
Notices
 

Discussion: Opération de police

Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 23456789101112
Affichage des résultats 111 à 113 sur 113
  1. Re : Opération de police 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    F'sait longtemps que je n'avais pas déterré ce fil.

    Une nouvelle pêchée sur motomag.com pour les Manceaux zet les Mancelles, que je cite in extenso :

    "Depuis le début du mois de décembre 2008, la gendarmerie de la Sarthe dispose à son tour d’une moto banalisée, une Yamaha 900 TDM, pour traquer les infractions routières, comme l’usage du téléphone au volant, griller un stop ou un feu rouge ou couper une ligne blanche.
    Le principe est simple. Il s’agit pour le gendarme en civil, sur sa Yamaha de couleur noire, de se noyer dans le flot de circulation et de repérer les fautes de conduite des usagers.
    Dès qu’il a « verrouillé » sa cible, il alerte ses collègues en uniforme à moto ou en voiture, qui se font un malin plaisir d’intercepter le fautif."
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arton5204-d80cd.jpg
Affichages : 171
Taille : 22,3 Ko
ID : 1588  
     

  2. Re : Opération de police 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    C'est parfois malheuresement le seul moyen de faire comprendre à une certaine catégorie d'usagers de la route qu'une voiture n'est pas un bureau ou un standard téléphonique.
    Quoique..on peut aussi extrapoler vers certains utilisateurs de 2 roues...motorisés ou non qui utilisent aussi le tel portable en roulant.

    Tof
     

  3. Re : Opération de police 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Pour info, depuis plusieurs semaines, tous les matins, sauf RTT :biggrin_New1:, 2 (parfois 3) policiers sont postés à l'angle du Pont des Invalides (qui comme son nom ne l'indique pas se trouve entre l'avenue de la Tour Maubourg et l'av. Franklin D. Roosevelt) et du quai d'Orsay.

    J'ignore sur quelle base ils verbalisent, mais ça y va : à chaque fois que j'y passe, ils sont tous deux occupés à remplir leur bordereau. Ils arrêtent indistinctement 4 et 2RM.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [mp3] Modele Police
    Par belesta dans le forum Piaggio
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/11/2007, 20h01
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •