Notices
 

Discussion: Opération de police

Affichage des résultats 1 à 10 sur 113

Vue hybride

  1. Re : [Discussion] Opération de police 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Satelis 4V Executive noir
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message

    Drôle de façon de s'amuser...
    Je suis d'accord, ce genre de comportement ne plaide pas en faveur d'une bonne compréhension de ce dur métier.

    Autre type de comportement, hier soir, je laisse passer deux motos qui me rattrapent très vite sur le periph surchargé avec de la pluie. C'était deux motards de la police qui roulaient forts en entrefile. Ces deux motards ont commencé par me remercier de les avoir laisser passer par un signe de la main.
    Je leur ai emboité le pas et chaque fois qu'ils passaient à coté de voitures qui collaient la signe de séparation des voies, ils faisaient un signe aux automobilistes qu'il fallait serrer à gauche.
    Je les ai trouvé très pro, sans forcer le passage mais en indiquant le fonctionnement aux autres usagers. Par contre, 80 sous la pluie quand le periph est complètement bloqué, ils m'ont vite semé
     

  2. Re : [Discussion] Opération de police 
    #2
    JLouis Invité
    Faut dire qu'ils savent conduire.
    Sinon des imbéciles, il en y a partout et le comportement narré par Granturismo ne doit pas amener à généraliser.
    Personnellement je les guette sur la route pour les éviter mais j'ai du respect pour leur dur métier (en général). Il est certain qu'on est du plus en plus "fliqués" ("sécurité" routière, tabac, internet, ...) partout alors que la vraie délinquance progresse.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [mp3] Modele Police
    Par belesta dans le forum Piaggio
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/11/2007, 20h01
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •