Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Opération de police - Page 8
Notices
 

Discussion: Opération de police

Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 113
  1. Re : [Discussion] Opération de police 
    #71
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    BB650K6
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par yannouch Voir le message
    Euuuh dbx9, c'est pas plutôt le cul d'un silverwing sur la photo ?? Il me semble reconnaitre la double sortie du pot d'échapement.....

    Enfin, il n'empêche que c'est un TRAITRE !
    Je parie que c'est Koukise!!
    Il s'est converti au BB de peur d'être reconnu, mais c'est trop tard....
     

  2. Re : [Discussion] Opération de police 
    #72
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    X8 125cc
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai pas lu tout le sujet, juste pour dire mon grand étonnement face a toutes les bagnioles de flics qui sont en urgence le matin dans les bouchons sur la A6. Parfois j'ai limite envie de les klaxonner. Que se passe t-il s'ils provoquent un accident alors qu'ils n y a pas urgence ?
     

  3. Re : [Discussion] Opération de police 
    #73
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Tmax
    Messages
    136
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par yannouch Voir le message
    Euuuh dbx9, c'est pas plutôt le cul d'un silverwing sur la photo ?? Il me semble reconnaitre la double sortie du pot d'échapement.....

    Enfin, il n'empêche que c'est un TRAITRE !
    Ah oui... je ne sais pas trop pourquoi j'ai dis atlantic, juste en regardant super rapide...Mais en fait, je crois que tu as raison...


    Citation Envoyé par Jb.Jullien Voir le message
    J'ai pas lu tout le sujet, juste pour dire mon grand étonnement face a toutes les bagnioles de flics qui sont en urgence le matin dans les bouchons sur la A6. Parfois j'ai limite envie de les klaxonner. Que se passe t-il s'ils provoquent un accident alors qu'ils n y a pas urgence ?
    Non, siteuplé, on ne repart pas sur ce sujet:drool: qui a faillit créer un cassure irréparable entre certains membres de scootergt , certains étaient à la limite du divorce amical:new_puppy , unissont nous tous ensemble tel des frères de sang afin d'avancer souder vers de nouveaux horizons scooteristiques...!!!

    Juste une blague :
    Bienvenue
    :xboit3: :xboit3: :xboit3: :xboit3:
    Au banquet de la police!!!

    Trop con moi.... c'est l'impatience des cadeaux....:biggrin_New1:



    DB.
     

  4. Re : [Discussion] Opération de police 
    #74
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Deux moi après (voir plus haut), au même endroit (Paris, quai St Bernard, près du pont de Sully), suite des aventures des MIB.

    Visiblement, la répression envers les 2RM empruntant la voie de bus a payé, il y en a beaucoup moins qui s'y risquent.

    Alors, on varie les plaisirs : ce matin, même heure (08:45 environ), 5 ou 6 MIB / WIB (ben oui, la profession s'est beaucoup féminisée ces dernières années ), choppaient et verbalisaient ceux qui remontaient les files... par la gauche (la voie de bus étant, elle, à droite).

    Pour la petite histoire, un peu plus loin, un voiture banalisée avec un policier en uniforme roulait impunément (et doucement) sur la voie de bus, et encore plus loin, c'était 2 motards de la police nationale (mais ils se sont arrêtés au feu, ce qui n'est pas toujours le cas).
     

  5. Re : [Discussion] Opération de police 
    #75
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    En complément, un (excellent) communiqué de la FFMC en réaction à la nouvelle campagne de communication / prévention de la Mairie de Paris :


    On y lit notamment ceci, qui me semble assez bien coller à l'aménagement du quai St Bernard :

    "La FFMC Paris rappelle la responsabilité de la Direction de la Voirie :
    nouveaux aménagements de certains boulevards : ceux-ci sont devenus accidentogènes en raison de leur complexité et de leurs voies trop rétrécies (...)"
     

  6. Re : [Discussion] Opération de police 
    #76
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    X8 125cc
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Dans la rubrique des cons y'en a partout meme chez les flics.

    Vous voyez tous la porte d'Italy, Un rond point géant au dessus du périphe.

    Bon bein si tout le monde s'engage, tout est bloqué. Mais quand je dis bloqué, c'est bloqué. Avec des fils d'attente sur le périphe sur l'avenue d'Italy, bref partout partout .
    Oui quand les gens comprenderont que ça sert a rien de s'engager sur un carrefour quand on peut pas en sortir.

    Bref la dedans il y avait une belle camionette de flics. L'un deux sort pour faire ecarter les voitures et faire passer la camionette de flics. Ces potes se marraient dedans parce qu'il ne faisais pas passer la camionette vers la bonne sortie.

    Ce mec était la caricature de l'Agent 212, pas foutue d'aller a une sortie de se merdier pour forcer les gens a prendre les sorties e t débloquer se rond point.

    Non non on préfere laisser le bordel et passer en force pour je presume aller plus loin se faire des PV de voie de bus.

    Bref si y a bien un endroit ou il devrait pas avoir de cons c chez les flics.
     

  7. Re : [Discussion] Opération de police 
    #77
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Deux moi après (voir plus haut), au même endroit (Paris, quai St Bernard, près du pont de Sully), suite des aventures des MIB.
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message

    Visiblement, la répression envers les 2RM empruntant la voie de bus a payé, il y en a beaucoup moins qui s'y risquent.

    Alors, on varie les plaisirs : ce matin, même heure (08:45 environ), 5 ou 6 MIB / WIB (ben oui, la profession s'est beaucoup féminisée ces dernières années ), choppaient et verbalisaient ceux qui remontaient les files... par la gauche (la voie de bus étant, elle, à droite).

    Pour la petite histoire, un peu plus loin, un voiture banalisée avec un policier en uniforme roulait impunément (et doucement) sur la voie de bus, et encore plus loin, c'était 2 motards de la police nationale (mais ils se sont arrêtés au feu, ce qui n'est pas toujours le cas).

    Je suis passé ce soir sur cette zone accidentogène qui vers 18h00 était très fluide et au pont de Sully, il y avait une paire de jumelle....
    Je suis pour le respect des règles et donc limitation de vitesse mais la je pense qu'il y a eu de nouvelles consignes sur Paris.
    La prudence est de rigueur,
    Boxo
     

  8. Re : [Discussion] Opération de police 
    #78
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    F'sait longtemps que je n'avais rien rajouté sur ce fil, ça me manquait.:tease:

    Juste pour faire profiter de mon expérience ceux qui utiliseraient occasionnellement mon chemin quotidien et leur éviter une désagréable mésaventure : depuis quelque temps, c'est tous les matins que je vois des 2/3RM se faire aligner :rtfm:à un endroit ou à un autre, dans Paris, rive gauche, sur les quais entre le pont d'Austerlitz et le pont Royal, soit pour avoir emprunté les voies de bus, soit celles des cyclistes, soit plus rarement pour remontée de file par la gauche (avec franchissement de ligne blanche donc).

    Pour éviter que l'on me fasse la morale, je signale que j'ai encore tous mes points et que je n'ai jamais pris de prune en scoot autre que pour stationnement sur trottoir.:yes4:

    Je respecte donc la règle, même si je ne la trouve pas toujours adaptée (les voies de bus par exemple).:mad:

    En tous cas, il est clair que comme le signalait Boxorange il y a plus de 2 mois, les consignes ont été sacrément durcies sur Paris, et plus encore ces derniers temps.
     

  9. Re : [Discussion] Opération de police 
    #79
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tu as raison Granturismo, ça faisait longtemps qu'on avait pas déterré ce sujet !!

    Avant hier soir, sur le Bv du Maine (à la hauteur du commissariat, c'est plus pratique ) vers 19h, grosse opé de police anti 2/3 RM avec 6 ou 7 policiers planqués sur le trottoir prêts à bondir dès qu'un 2 RM faisiat mine de s'engager sur la voie de bus, pourtant mille fois plus sécurisante à cet endroit, mais hors la loi pour nous....

    Quand je suis passé il y avait déjà une bonne dizaine de types arrêtés et juste devant moi un coursier sur une NTV à commencé à s'engager dans la voie de bus. Un flic est sorti brusquement au milieu de la chaussé avec son sifflet à la bouche, en faisant de grands gestes et en sifflant comme un dingue. Le coursier ne s'est pas démonté, il à fait un spleeeendide évitement par la gauche façon épreuve du permis moto, a vissé la poignées des gaz en grand et à tracé......

    Bien évidemment je ne cautionne pas le comportement du coursier, mais voilà à quoi on en arrive (délit de fuite !!) lorsqu'on est face au refus d'ouvrir le débat concernant la sécurité des usagers en 2/3 RM...

    Il est temps que les pouvoirs publics se penchent réellement sur l'explosion du parc des 2RM notamment dans les grandes villes et sur l'hypothèse du partage des voies de bus !!

    M'enfin, ecore un voeux pieu
     

  10. Re : [Discussion] Opération de police 
    #80
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je vais etre un peu hors sujet, mais ce week end j'étais sur paris (plutot vers versaille, 78) et j'ai alluciné de voir le nombre de radars automatiques, c'est vraiment impressionnant, toujours à regarder le compteur pour voir si on ne dépasse pas de 1 ou 2 km/h la vitesse autorisée.

    Chez nous, on est bien plus tranquille (quoique ça commence).
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [mp3] Modele Police
    Par belesta dans le forum Piaggio
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/11/2007, 20h01
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •