Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[GP 800] Premières photos !!! - Page 2
Notices
 

Discussion: [GP 800] Premières photos !!!

Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 98
  1. Re : [GP 800cm3] Premières photos !!! 
    #11
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    800 cm3 est ce vraiment utile sur un scooter , je me pose la question, deja les Burgman 650 et T-max 500 me semblent largement suffisant.

    La course à la puissance sur un scooter va faire simplement grimper les prix, alors que le rapport puissance/prix d'un scooter et d'une moto est assez défavorable pour le premier (pour 6000 on à 34 ou 38chx pour un scooter alors qu'une moto de cylindrée identique voir plus puissante offre 55 ou 80 chx pour le même prix voir parfois moins cher!).

    Et puis comme le disent beaucoup de posts, un scooter se doit aussi d'être pratique et protecteur, le T-max offre le bon compromis entre sportivité et protection, ce Gilera semble oublier le coffre et la protection du buste avec cette bulle minimaliste.

    Mais bon on verra bien la version définitive qui sortira en concession...

    Olivier Sky(Burg)man
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  2. Re : [GP 800cm3] Premières photos !!! 
    #12
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je suis d'accord avec Skyman sur l'escalade des cylindrées, mais je trouve ce gilera plutôt sympathique.

    Mais on est en train d'évoluer vers une nouvelle catègorie de scoot, Le sportif ! (moins de rangements, un look agressif se rapprochant de la moto, des grosses cylindrées...)
    Bref, une autre idée du scooter. On a bien diffèrentes catégories de moto, pourquoi pas en scoot ?

    Je me demande : A quand le scoot trail ?

    Il ne faut pas forcément dénigrer les nouveautés, il faut juste essayer de comprendre ces évolutions. Il y a peut-être une demande. Quand le BB650, le Tmax son sortis, je suppose que les avis étaient partagés...
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  3. Re : [GP 800cm3] Premières photos !!! 
    #13
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Le moins qu'on puisse dire, indépendamment du "j'aime, j'aime pas", c'est qu'on se radicalise sérieusement dans les maxi scooter ! Sans doute une étude markéting a -t'elle démontré qu'il y a une place à prendre dans le sillage du TMAX, en poussant (faudra l'essayer pour vérifier) le concept SPORT encore plus loin...

    Avons nous ici la future nouvelle coqueluche des voleurs et autres racailles bike-jackeurs ??? Le possesseurs de TMAX vont-il enfin pouvoir dormir des 2 yeux en même temps ??!!

    Plus sérieusement, faire délibérément l'impasse sur les aspects pratiques chers aux scooteristes français est risqué pour les ventes, mais n'oubliez pas que le premier marché pour ces scoot reste l'Italie et qué la bas, la piu bella machina, cé celle qui va lé plou vite................dans les zembouteillages !
     

  4. Re : [GP 800cm3] Premières photos !!! 
    #14
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    La tendance évolutive dans les maxi-scooters est à l'exploration tout azimuts de ce tout nouveau type de 2-roues, incluant les tout-usages et le scooter-tourisme, ce dernier appelant à des moteurs encore plus gros. Les modèles sportifs attirent aussi, de même que le tout-nouveau concept des 3-roues routiers. En fait, il y a tellement de nouveautés à explorer en maxi-scooter que c'est véritablement à la naissance d'un monde nouveau qui arrive dans le merveilleux monde de la moto. Aussi, comme tout est à explorer, chaque fabriquant s'y essait dans le genre qui convient le mieux à son expertise.

    Ainsi va pour BRP Can-AM: dans la région de Valcourt, il y a de plus en plus d'initiés à ce projet top-secret et on peut en déduire que la firme canadienne en fera bientôt une annonce officielle. Et comme on approche de la saison 2007 sans aucune nouvelle de ce côté, on peut en espérer le lancement de cette nouvelle moto routière sur le marché au mieux, pour 2008.

    En attendant, quelqu'un a mis sur le Net ces deux croquis qui donnent une bonne idée de ce que sera ce bolide. Le projet initial serait le fameux V-2 que l'on connaît sur les Aprila, alors que présentement, plusieurs regardent plutôt pour la nouvelle version 800cc V-2 de ce moteur, que l'on voit dans les nouveaux modèles moto-quad et motoneiges de Can-Am. La transmission de ce projet est, évidemment, la même que l'on retrouve dans les gros moto-quad Can-Am. Les rumeurs semblent ignorer les deux autres moteurs pourtant fameux de la firme, soit, les mono 650 et twin 850 que l'on voit chez BMW: ces moteurs ne semblent pas avoir été retenus pour ce projet. À moins, évidemment, que les rumeurs ne soient bien contrôlées...

    Les témoignages ont commencés à fuser, en fin de cette saison, à propos de curieux bolides rencontrés sur les routes, autour de Valcourt...

    Can-Am Road V-2

    Can-Am Road V-2(2)



    Dernière modification par tof ; 14/11/2006 à 15h44.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  5. Re : [GP 800cm3] Premières photos !!! 
    #15
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Tmax
    Messages
    136
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous,

    A ce que je vois y'a pas que les chinois qui se mettent à la copie....

    - Le phare avant est clairement piqué sur le Sym GTS....
    - Le "faux" cadre Delta-Box (pièces en plastique couleur métal sur le pont/reservoir) est clairement pompé sur T-max, tout comme la forme de la selle avec la pièce plastique sur l'avant
    - Le pot ressemble étrangement au Yamaha FZ1

    Maintenant comme le dit Tof, ce n'est qu'une image de synthèse ou au mieux un proto... et donc ce n'est surement pas la version qu'on verra dans les rues! heureusement, car vu la longeur de l'engin, il faudra se garer sur les place de voiture (avec les smart )

    A part ça, pour ma part, je trouve l'exercice de style pas trop mal... mais ça pourrait un "soft" tuning de Tmax que ça changerait pas grand chose!?!?!?

    Le groupe Pïaggio prend les devants pour concurancé l'arrivé "annoncée" du T-Max 650cc...

    à suivre



    DB.
     

  6. Re : [GP 800cm3] Premières photos !!! 
    #16
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Grand dink 125 rouge
    Messages
    37
    Merci
    5
    Remercié 5 fois pour 1 message
    Salut tous,

    moi je dit comme d'hab Vive le planché plat !

    marre de scoot qui ressemble à des motos:mad2:

    Ce que je voudrais c'est un scoot qui protege les jambes du passagé arrirère et dont le carrénage n'explose pas à la première chute. "mais de tout façon moi personne ne m'écoute"

    bonne route le gens !:hi:
     

  7. Re : [GP 800cm3] Premières photos !!! 
    #17
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ce scoot, la fiche détaillée de ses caractéristiques (en italien mais assez compréhensible qd même !):
    http://www.eicma2006.piaggio.com/pdf...0GP800_ITA.pdf
     

  8. Re : [GP 800cm3] Premières photos !!! 
    #18
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Ci joint, 2 clichés (reels cette fois ci) pris au salon de milan.
    Tof
     

  9. Re : [GP 800cm3] Premières photos !!! 
    #19
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages


    Je sais pas pour vous, mais on dirais une motoneige avec des roues !!!

    C'est sympa tout de même.
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  10. Re : [GP 800cm3] Premières photos !!! 
    #20
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Ci joint, 2 clichés (reels cette fois ci) pris au salon de milan.
    Bin autant réel que les premiers... Sauf qu'ils sont pris dans un environnement réel.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Photos scooters des membres
    Par Calliope dans le forum Web Scoot
    Réponses: 95
    Dernier message: 03/07/2007, 14h21
  2. [Web] photos "haute définition" à télécharger
    Par pirmil dans le forum Web Scoot
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2007, 13h38
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •