Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[GP 800] Premières photos !!! - Page 9
Notices
 

Discussion: [GP 800] Premières photos !!!

Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 98
  1. Re : [GP 800] Premières photos !!! 
    #81
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    102
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @knel

    Etant proprio d'un Gilera Nexus 500cc et vu la tenue de route de celui-ci, je ne m'inquiètes pas une seconde au sujet de la rigueur de l'ensemble "châssis/suspensions" du GP800.

    Et inutile de comparer un BB650 avec un GP800, la clientèle visée n'est pas la même...

    J'ajouterais que même avec un 500cc, certains dépassements, notamment en duo, sont quand même limite. Seulement 40cv pour "bouger" 220kg, c'est pas un rapport poids/puissance extraordinaire. Donc un surplus de puissance sur un maxi-scoot n'est pas du luxe.

    Comparativement à un Tmax à prix à peu près équivalent, y a pas photo, le Tmax peut aller gentiment se rhabiller. Et c'est pas la version 2008 du Tmax, à peine retouché esthétiquement qui va changer quoi que ce soit.

    Dans sa catégorie (maxi-scoot à vocation "sportive"), le GP800 est la nouvelle référence du marché, ni plus ni moins. Point à la ligne.

    Et heureusement qu'il y a les marques italiennes pour innover au niveau "motorisation" et "design" dans la catégorie des maxi-scoot.
    Dernière modification par tof ; 09/09/2007 à 16h24.
     

  2. Re : [GP 800] Premières photos !!! 
    #82
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par 5W40 Voir le message
    J'ajouterais que même avec un 500cc, certains dépassements, notamment en duo, sont quand même limite. Seulement 40cv pour "bouger" 220kg, c'est pas un rapport poids/puissance extraordinaire. Donc un surplus de puissance sur un maxi-scoot n'est pas du luxe.

    Dans sa catégorie (maxi-scoot à vocation "sportive"), le GP800 est la nouvelle référence du marché, ni plus ni moins. Point à la ligne.

    Et heureusement qu'il y a les marques italiennes pour innover au niveau "motorisation" et "design" dans la catégorie des maxi-scoot.
    Pour ce qui est des déplacements, je ne rencontre pas de gros soucis avec mon scoot y compris en duo après il est certain que niveau sensations, quelques chevaux de plus seraient la bien venu néanmoins à certains moments, je me dis aussi que l'on rentre ensuite dans une course à la puissance.....

    Pour ce qui est de la référence en matière de puissance c'est certain par contre pour ce qui est de la tenue de route, il faut voir même si je ne pense pas que gilera puisse commettre d'impaire de ce coté..

    En effet, heureusement que les italiens innovent de ce coté....
     

  3. Re : [GP 800] Premières photos !!! 
    #83
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    yo

    espérons toutefois que cette course a la cylindrée fera refléchir nos japonais afin qu'ils nous concoctent une evolution des 3 meilleurs gros scoots GT du moment .

    pourquoi pas un SW 850 , BB 850 et Tmax revus et corrigés de leurs quelques défauts ?

    Pour ma part , un simple realesage du BB en 800 me suffirait .

     

  4. Re : [GP 800] Premières photos !!! 
    #84
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour tout le monde...
    où voyez vous l'innovation (à l'italienne !) dans ce scoot.
    Un moteur fixe et bras oscillant léger : TMax et Burg650,
    Un variateur piloté : Burg650, Honda Forza,
    Un bicylindre : SilverWing, Burg650, Tmax
    Un chaine de transmission : Tmax (et tout de même + élégante sur le Yam)
    Une roue de 16 à l'avant : Aprilia Scarabeo,...

    Il lui reste quoi comme innovation :
    Un moteur en V (pour un scoot) et un échappement à gauche... "fermez le ban".
    En gros, il s'agit certainement d'un excellent scooter qui plaira à certains et moins à d'autres... une course à la cylindrée comme on l'a vu dans le monde la moto, rien de plus.

    Pirmil déçu par si peu de génie. les italiens nous ont habitué à mieux.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  5. Re : [GP 800] Premières photos !!! 
    #85
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Le silence prolongé des grands fabriquants laisse peut-être présager que les versions réalésées des gros scooters viendront des filliales asiatiques, alors que du côté japonais, ce seront plutôt des tout nouveaux modèles qui sortiront en franchissant la barre du litre.

    Qui sait?

    Le prototype de Yamaha, qui fait dans le genre "paquebot sur 2 roues" montre qu'il se fait de la recherche du côté des berlines scootériales. Et ce prototype remontent déjà à 2 années, à mon souvenir.

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  6. Re : [GP 800] Premières photos !!! 
    #86
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    @5W40
    Je n'ai jamais essayé le Nexus. J'ai essayé le BB400, le TMax, le SW600, le Majesty 400... Et j'ai acheté le SW400. C'est un très bon scooter. Plus récemment j'ai essayé le BB650.

    Y'a pas photo, le TMax et le BB650 sont largement au dessus du lot pour le comportement routier.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est très bien qu'on mette enfin plus de puissance dans nos ptits scoots assez lourd pour certain (dont le mien ).
    Mais franchement, même si le comportement routier du GP800 sera ptet très correct, il ne pourra qu'être moins bon que si il y avait eu 2 T de fourches, et je trouve ça bien dommage.

    KNel, qui attends patiemment un croisement TMax BB650 avec au moins 70 chevaux...
     

  7. Re : [GP 800] Premières photos !!! 
    #87
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour suivre l'actualité...
    La UNE de Motocilismo de septembre 2007

    Rien d'autre pour le moment [http://www.motociclismo.it/]
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  8. Re : [GP 800] Premières photos !!! 
    #88
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Triumph Tiger 1050
    Messages
    118
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut !

    Les Tests de Motorbox.com et Motoblog.it

    [IMG]http://perso.orange.fr/road-runner/mon tigre.jpg[/IMG]
     

  9. Re : [GP 800] Premières photos !!! 
    #89
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci Road Runner
    Traduction (à peu près compréhensible) possible de l'italien vers le français ici
    ->http://babelfish.yahoo.com/
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  10. Re : [GP 800] Premières photos !!! 
    #90
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    18.5 L, me fait plaisir la gilera sur le coup....doit pouvoir en faire des bornes avec....bon enfin s'il fait du 10 litres au 100 c'est pas gagné ...enfin apparemment 8 l/100km
    Dernière modification par mrictdi ; 05/09/2007 à 15h02.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Photos scooters des membres
    Par Calliope dans le forum Web Scoot
    Réponses: 95
    Dernier message: 03/07/2007, 14h21
  2. [Web] photos "haute définition" à télécharger
    Par pirmil dans le forum Web Scoot
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2007, 13h38
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •