Citation Envoyé par 5W40 Voir le message
Dans sa catégorie (maxi-scoot à vocation "sportive"), le GP800 est la nouvelle référence du marché, ni plus ni moins. Point à la ligne
Ca c'est le genre de reflexion qui m'insupporte fortement. Range ton orgueil et attends d'avoir au moins posé tes fesses dessus et fait quelques kilometres à son guidon.

Pour le moment, certains choix techniques semblent interessants, d'autres beaucoup moins. Alors attendons gentiment de pouvoir essayer ce GP800 pour juger d'une quelconque référence.


Et pour revenir sur l'innovation ou non de cette machine. Je trouve effectivement qu'il y a une innovation dans le fait que c'est la premiere fois qu'un constructeur sort un concept à mi chemin entre moto et scoot et part certaines choix technologique. A qui cela va plaire ??? Aux scootéristes avides principalement de confort, de rangements et de cotés pratiques et propres ou à des motards en repentance ?

Vu les reactions que j'ai pu lire sur certains sites ou forums motards, c'est pas l'emballement de leur coté.