Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[GTS 125] Probleme de pot
Notices
 

Discussion: [GTS 125] Probleme de pot

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. Angry [GTS 125] Probleme de pot 
    #1
    treker Invité
    Je dois etre maudit en ce moment avec mon GTS!!!
    Le pot a ete changé y a 10 jours a la suite de quoi les galets ont aussi ete changé suite a mon probleme de reprise ou j'avais un veau plutot qu'un scoot !! bref tout marche bien depuis lundi dernier.. et vendredi soir, je pars du boulot.. je m'engage dans le tunnel sous la defense... et j'entend un bruit plus graaaave.. je me dit tiens y a mec qui arsouille derriere moi et je l'ai pas vu.; coup d'oeil dans le retro gauche, puis droit.. mais rien... je me decale er ralenti puis reaxelere.. rien eprsonne... et la je me dit grrrr c'est moi... ben oui le pot tout neuf de 10 jours est apparement mort !!! bref comme s'il etait percé.... et en effet je regarde, une vis du cache chromé est partie... et ca petarade.. bref rentré juste avant la fermeture de mon conc, je l'appele et lui explique.. il en revient pas.. bref il appele Disalco demain mardi et je dois apsser mercredi pour voir ce qu'il peut faire... j'en ai mmmmaaaaaarrrreeeeeuuuhhh....

    zavez une idee d'ou ca peut venir?? mauvaise fixation au depart d'echappement?? piece deffectueuse?? (j'y crois pas trop !!)..
    a++
     

  2. Re : [GTS] Probleme de pot 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ben là, tu les collectionnes !


    joue pas au loto, c'est peine perdu.

    blague mise à part, si c'est une vis perdue c'est pas trop grave.

    Courage...
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  3. Re : [GTS] Probleme de pot 
    #3
    treker Invité
    j'ai joué a euro million et appraement rien... tu as raison je vais arreter ca !! sinon ce n'est pas qu'une vis je pense.. la c'est juste une vis qui tient le cache pot qui est chromé... vivement que ca tourne nickel !! car la ca me saoule, et pourtant je suis super content de ma machine !!
     

  4. Re : [GTS] Probleme de pot 
    #4
    treker Invité
    Bon bonne nouvelle jai trouvé d'ou vient le probleme!!! c'est bien une vis provenant du petit cache en chrome situé juste avant le silencieux !!! j'ai remis hier soir une vis mais pas de bonne longueur.. resultat elle est partie au bout de 5 mn sur la N20 ce matin... mais le probleme est identifié.. bref un appel chez le conc ce matin pour qu'il me fournisse les bonnes vis et ca remarcher ouuuufff
     

  5. Re : [GTS] Probleme de pot 
    #5
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    C'est pas grave, c'est rassurant.
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  6. Re : [GTS] Probleme de pot 
    #6
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Ou alors,
    faut commencer à penser à changer de conc' ?? :sboat2:
     

  7. Re : [GTS] Probleme de pot 
    #7
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Suzuki AN400 K8
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Neptune38 Voir le message
    C'est pas grave, c'est rassurant.
    j'ai eu le meme probleme qui n'est pas grave du tout ;en attendant tu enleves l'autre vis pour la mettre a la place de celle perdu car le pot n'est percé que d'un coté !!!!:lol2:
    [COLOR=blue][B][FONT=Arial Black]:feuxtri:Que la force soit avec toi:feuxtri:[/FONT][/B][/COLOR]
     

  8. Re : [GTS] Probleme de pot 
    #8
    treker Invité
    oui on s'est appercu de cela.. bref la ca tourne.. mais mon pb de reprise revient encore !! bref la je tape chez Disalco!!! grrr...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GTS 125] petit soucis ce matin !!!
    Par Matt dans le forum SYM
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2006, 09h23
  2. [GTS 125] De nouveaux accessoires
    Par Neptune38 dans le forum SYM
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/11/2006, 15h15
  3. [GTS 125] Bruits dans le pot
    Par pdc dans le forum SYM
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/10/2006, 10h10
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •