Je dois etre maudit en ce moment avec mon GTS!!!
Le pot a ete changé y a 10 jours a la suite de quoi les galets ont aussi ete changé suite a mon probleme de reprise ou j'avais un veau plutot qu'un scoot !! bref tout marche bien depuis lundi dernier.. et vendredi soir, je pars du boulot.. je m'engage dans le tunnel sous la defense... et j'entend un bruit plus graaaave.. je me dit tiens y a mec qui arsouille derriere moi et je l'ai pas vu.; coup d'oeil dans le retro gauche, puis droit.. mais rien... je me decale er ralenti puis reaxelere.. rien eprsonne... et la je me dit grrrr c'est moi... ben oui le pot tout neuf de 10 jours est apparement mort !!! bref comme s'il etait percé.... et en effet je regarde, une vis du cache chromé est partie... et ca petarade.. bref rentré juste avant la fermeture de mon conc, je l'appele et lui explique.. il en revient pas.. bref il appele Disalco demain mardi et je dois apsser mercredi pour voir ce qu'il peut faire... j'en ai mmmmaaaaaarrrreeeeeuuuhhh....

zavez une idee d'ou ca peut venir?? mauvaise fixation au depart d'echappement?? piece deffectueuse?? (j'y crois pas trop !!)..
a++