Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot - Page 2
Notices
 

Discussion: [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. Re : [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot 
    #11
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Voilà je suis un petit nouveau donc tout d'abord bonsoir et merci pour ce forum très sympa !
    Voilà, je possède depuis une semaine un S2 tout neuf qui roule super bien mais j'ai une sorte de bruit métallique pas très très fort lorsque j'accélère et que la roue arrière se met à tourner. Je suis passé voir mon conc qui a resseré quelques trucs apparemment mais le buit est toujours là. Vous qui avez un s2 depuis pas mal de temps, le votre fait-il un bruit semblable ou suis-je parano au dernier degré ?
     

  2. Re : [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot 
    #12
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon, en fait il semble que ce soit les plaquettes de freins arrières qui vibrent (quand je freine un tout petit peu, le bruit cesse immédiatement). Est-ce normal ? Finalement, ca n'a pas l'air bien méchant, ca devrait passer avec l'usure, je pense
     

  3. Arrow Re : [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot 
    #13
    georges63 Invité
    Bonjour à tous,
    Je viens d'acquérir un Daelim S2 gris métalisé (1800 km au compteur, carte grise mai 2006).
    C'est mon premier scooter et il me parait vraiment bien, beau et suffisament puissant, et tient bien la route (j'habite pourtant la campagne...).

    Par contre j'ai pour l'instant du mal à trouver un concessionnaire DAELIM pas trop loin et qui réponde au téléphone.
    Je souhaite faire une 1ère vidange intermédiaire car il n'a pas roulé depuis 6 mois. J'ai repéré l'entrée d'huile sous l'avant du siège, mais pas encore le filtre à huile, y en a-t-il vraiment un ?

    D'autre part quel est le coût d'un tablier et manchons et où les trouver ?
    Merci de votre attention et à bientôt.
     

  4. Re : [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot 
    #14
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour le filtre à huile et les manchons, je ne sais pas, par contre le tablier coute 120 et est vraiment pas mal.
     

  5. Arrow Re : [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot 
    #15
    georges63 Invité
    Citation Envoyé par hollyver Voir le message
    Pour le filtre à huile et les manchons, je ne sais pas, par contre le tablier coute 120 et est vraiment pas mal.
    Où trouver le tablier et quelle marque ?
     

  6. Re : [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot 
    #16
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai un tablier tucano et on doit pouvoir le trouver chez tout bon concess normalement (ou bien le faire commander).
     

  7. Re : [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot 
    #17
    L'ours Invité
    Salut, peut tu me dire si coté performance il y as une diférence notable avec la bulle haute...



    Et voilà le lien vers le site :

    http://www.cbxmanmotorcycles.com/tal...0-scooter.aspx[/quote]
     

  8. Re : [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot 
    #18
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut !
    Sur un forum allemand, j'ai lu que l'un avait perdu 5 kmh de vitesse de pointe et l'autre, rien... perso j'ai la bulle d'origine mais je pense aussi changer pour la bulle haute
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •