Salut à tous,
Voici un petit bilan après 5 mois d'utilisation de mon S2 125:

Il a aujourd'hui 1900Km au compteur, donc rodage terminé. Mon utilisation : 40 Kms A/R par jour pour aller bosser (route de campagne et ville).

Les +
* Scoot maniable malgré son poids (145Kg)
* Conso raisonnable 4,5L/100
* Il est assez nerveux (moteur 4 soupapes, 13 Chevaux)
* Il est confortable
* Bon freinage (1 d'urgence la semaine dernière) même si l'arrière manque un peu de mordant
* Equipement correct (plancher plat, grand coffre sous la selle, accroche sac...)
* Peu sensible au lignage

Les -
* démmarage à froid parfois laborieux (il faut maintenir la poignée des gaz à moiti&#233 mais j'ai lu que c'était le lot des scoot à carbu
* Plaquettes un peu bruyantes à chaud
* Les protections contre le froid sont un peu justes (la bulle n'est pas assez haute, pas de protection pour les mains).
* le plancher est légèrement haut pour moi (1m80) donc impossible d'étendre les jambes complètement (mais au moins la béquille ne touche pas dans les virages..)
* Jauge à essence peu précise, instrumentation un peu pauvre (le nouveau S2 2007 est mieux sur ce plan)
* Guidon qui vibre un peu à vitesse élevée

Ma Vmax : 120 au compteur
Entretien : Vidange de l'huile de rodage à 1000 Km (21 euros chez mon cons) et j'ai changée une veilleuse grillée à l'arrière.
Sinon le moteur commence à se libérer et le bougre devient nerveux
(enfin ça reste un 125 ...)

Voilou pour mon bilan qui est pour moi plus que satisfaisant pour le prix de la machine (2500 roros)
A+
baub26