Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot
Notices
 

Discussion: [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
  1. Thumbs up [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot 
    #1
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    En Daelim S2
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous,
    Voici un petit bilan après 5 mois d'utilisation de mon S2 125:

    Il a aujourd'hui 1900Km au compteur, donc rodage terminé. Mon utilisation : 40 Kms A/R par jour pour aller bosser (route de campagne et ville).

    Les +
    * Scoot maniable malgré son poids (145Kg)
    * Conso raisonnable 4,5L/100
    * Il est assez nerveux (moteur 4 soupapes, 13 Chevaux)
    * Il est confortable
    * Bon freinage (1 d'urgence la semaine dernière) même si l'arrière manque un peu de mordant
    * Equipement correct (plancher plat, grand coffre sous la selle, accroche sac...)
    * Peu sensible au lignage

    Les -
    * démmarage à froid parfois laborieux (il faut maintenir la poignée des gaz à moiti&#233 mais j'ai lu que c'était le lot des scoot à carbu
    * Plaquettes un peu bruyantes à chaud
    * Les protections contre le froid sont un peu justes (la bulle n'est pas assez haute, pas de protection pour les mains).
    * le plancher est légèrement haut pour moi (1m80) donc impossible d'étendre les jambes complètement (mais au moins la béquille ne touche pas dans les virages..)
    * Jauge à essence peu précise, instrumentation un peu pauvre (le nouveau S2 2007 est mieux sur ce plan)
    * Guidon qui vibre un peu à vitesse élevée

    Ma Vmax : 120 au compteur
    Entretien : Vidange de l'huile de rodage à 1000 Km (21 euros chez mon cons) et j'ai changée une veilleuse grillée à l'arrière.
    Sinon le moteur commence à se libérer et le bougre devient nerveux
    (enfin ça reste un 125 ...)

    Voilou pour mon bilan qui est pour moi plus que satisfaisant pour le prix de la machine (2500 roros)
    A+
    baub26
     

  2. Re : [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot 
    #2
    ddeg Invité
    je dirais a peu pres la meme chose que toi mon s2 a 1700 km
    une pointe a 125 sur autoroute et j'ai fait mettre d'origine la bulle haute pour ce qui est de la protection elle coute env 60 euros
    je dirais que le rapport qualite prix est bon la version 2007 s'ameliorera avec l'injection,le freinage couple et le tableau de bord remanie mais pour un prix de 2800 euros au lieu de 2500 il restera neanmoins une bonne affaire je pense face au tenors de la classe gt
     

  3. Re : [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot 
    #3
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    honda CB1000R/suzuki 1200 bandit
    Messages
    93
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je suis curieux de voir l'essai du modele 2007 avec l'injection
    2800 euros un scoot injection ca va faire mal
    [URL="http://www.sym-gts.fr"][B][COLOR=Red]une chouette chouette et un gangster[/COLOR][/B]
    [/URL]
     

  4. Question Re : [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot 
    #4
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    En Daelim S2
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,
    J'ai chercher sur le net l'essai de la version injection du S2... pas trouvé. Sur le site du constructeur (en anglais www.dmc.co.kr/eng/ ) rien non plus, seul le modèle 2006 est au catalogue. Donc wait and see. Au fait, comment se présente l'injection sur les autres scoots qui en sont munis ? Sonde lambda, calculateur d'injection et injecteur à la place du carbu ?
    A+
    baub26
     

  5. Re : [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot 
    #5
    ddeg Invité
    moi j'ai fait monte la bulle haute d'origine elle fait env 15 cm plus haute ce qui protege mieux je peux quand meme regarder au dessus (car par temps de pluie c'est pas pratique) elle coute env 60 euros
     

  6. Wink Re : [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot 
    #6
    S2 From Cergy Invité
    Salut les AMis!

    J'ai environ 200kms au compteur de Mon S2 et il vient d'aparaitre 2 bruits de l'avant! Un bruit au freinage type aigu HiiiiiIHIiii un peu chiant.. et un grincement qui je pensais venait du freinage mais je l'entendais en relachant la poingné... Il s'agit en faite de l'amortisseur de la fourche qui en remontant couine..

    Rien de grave mais je vais retourner chez mon concessionnaire pour voir si il peut pas faire quelque chose... (peut etre graissé la fourche)

    Ce qui me rassure dans vos temoignages c'est que pour certains le bruit a disparu tout seul!.

    Sinon je suis Dég car je me suis cassé la binette Hier et j'ai quelques petites rayures! Je pensais pas que ça allez m'arriver si Tot! Mais rien de grave vivemtn mardi pour acheter un stylo de retouche!

    Je suis trés heureux de ce scoot qui "a de la gueule" et est originale!

    Le prix est top pour le coté pratique de l'engin!

    Je suis adepte! Bon contrarié de la chute mais ça passera!
     

  7. Re : [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot 
    #7
    L'ours Invité
    salut, voiçi la référence du par brise 8061132. C'es vrais qu'il n'y à pas grand chose en accessoires sur le S2.
    Amicalement
     

  8. Re : [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot 
    #8
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Voici une photo de la bulle haute :



    Et voilà le lien vers le site :

    http://www.cbxmanmotorcycles.com/tal...0-scooter.aspx
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  9. Re : [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot 
    #9
    ddeg Invité
    chez un cons daelim la bulle haute est moins chere env 60_65 euros
    c'est ce que j'ai payer
     

  10. Re : [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot 
    #10
    L'ours Invité
    Salut, pour le nouveau S2, même les revendeurs n'on pas d'info interessantes, il faut dire qu'il ne sortira qu'après avril 2007. Voiçi pour tous l'adresse mail de l'importateur en espérant qu'ils vous répondront :dip.sa@wanadoo.fr
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •