Notices
 

Discussion: [Info] Statistiques ventes Satelis/Satelis K...

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39
  1. Thumbs up Re : [Info] Statistiques ventes Satelis/Satelis K... 
    #21
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Satelis Executive K15
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Juste un petit mot avant de partir,
    Oui, je circulerais en grande ville comme Paris, mon choix eu été different, j'aurais surement opté pour le Burgman et la, je vous dis pas l'économie

    Allez à la semaine prochaine
     

  2. Re : [Info] Statistiques ventes Satelis/Satelis K... 
    #22
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Satelis 4V Executive noir
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tempura Voir le message
    Maintenant, il n'y a pas que la raison qui commande, sinon, ça se saurait et, de plus, chacun fait ce qui lui plaît.
    Si le budget avait moins d'importance ou en tout cas s'il n'y avait d'autres prorités, j'aurais probablement choisi un K15 avec abs et top-case, mais alors pourquoi pas une cylindrée plus forte. Il faut bien se fixer des limites.
    Si je voulais être déraisonnable, je passerais le permis et je prendrais certainement un scoot 400 pour son coté raisonnable, prix raisonnable par rapport aux plus gros scoots, assurances au même prix qu'un 250 mais moins cher qu'un 500 ou+, conso pas trop élevée. Je ne vois pas comment vous pouvez imaginé que j'y pense...

    D'ailleurs, il faut que j'aille faire la tournée des motos écoles un de ces jours
     

  3. Re : [Info] Statistiques ventes Satelis/Satelis K... 
    #23
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    X9 evo 125
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour,

    vous allez finir par me faire regretter mon achat...

    Bonne route et j'attends avec impatience les photos !!! Par contre pour la couleur, le noir est vraiment jolie tout plein mais je trouve que cette couleur n'est pas assez voyante... pour cause ... et perso je privilégirais le gris métal.

    a+
     

  4. Talking K15 +1 
    #24
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Satelis Executive K15
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous ,
    Il y a deux mois de cela je devais commander le k15. En fait j'ai retardé mon achat cause déplacement boulot. Pendant ces deux mois j'ai continué à me renseigner surtout sur le freinage car j'étais indécis entre ABS ou non.
    Hier j'ai eu l'occasion de l'essayer avec ABS, et cela m'a décidé. J'ai craqué et ce matin je commandais le k15 executive, donc avec ABS, couleur rouge Vendôme .
    Je pense que le surcoût en vaut la peine, car le freinage est vraiment puissant et plus besoin de se poser de questions pour gérer avant-arrière, surtout pour moi qui n'ai jamais conduit de moto.
    Voilà ou j'en suis, je n'ai plus qu'à attendre la livraison, les délais je ne sais pas, peut-être 15 jours ou 3 semaines, le temps aussi de le faire immatriculer.
    Je vais trépinier d'impatience.
    Dès que je le reçois et après mes premiers tours de roues, je ne manquerai pas de vous envoyer un petit post avec une belle photo de la bête.
    En ce qui concerne le cons. je n'ai pas eu vraiment de remise, mais il me fait "cadeaux" des frais d'immat, des déflecteurs hauts, d'une housse de protection, du plip d'ouverture du coffre à distance, et d'un casque jet avec écran. J'ai déjà un bon modulable, mais Il sera le bienvenu pour des petits trajets par forte chaleur ou pour un éventuel (le) passager.
    A très bientôt sur scootgt, bon dimanche à tous
    JJ:pilot: :ciao:
     

  5. Re : [Info] Statistiques ventes Satelis/Satelis K... 
    #25
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Piaggio MP3 250 LT
    Messages
    223
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    MP
    Citation Envoyé par tempura Voir le message
    Je trouve en effet, si on tient compte du budget, que le choix d'un satelis non compressé, mais avec abs est un choix très rationnel dès lors qu'il privilégie la sécurité et le côté pratique (coffre plus grand).
    C'est sûr qu'un K15 est certainement plus agréable mais si on à budget égal, si on circule essentiellement en ville, il est raisonnable d'opter pour l'abs plutôt que pour le compresseur. Maintenant, il n'y a pas que la raison qui commande, sinon, ça se saurait et, de plus, chacun fait ce qui lui plaît.
    Si le budget avait moins d'importance ou en tout cas s'il n'y avait d'autres prorités, j'aurais probablement choisi un K15 avec abs et top-case, mais alors pourquoi pas une cylindrée plus forte. Il faut bien se fixer des limites.


    Oui mais si on recherche la sécurité et le confort on opte pour le MP
     

  6. Re : [Info] Statistiques ventes Satelis/Satelis K... 
    #26
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par belesta Voir le message
    MP



    Oui mais si on recherche la sécurité et le confort on opte pour le MP
    Le MP3 a une Vmax réduite qui n'a rien à voir avec celle d'un K15 (1O1 contre 117-120), d'autre part l'entretien sur un MP3 est encore plus élevé que celui du peugeot, ce n'est pas un miracle lorsque l'on observe le train avant !!! enfin le MP3 est très lourd (près de 200kg) pour moi il n'y a pas photo ! en fait les 2 modèles sont complètement différents ! le MP3 est plus un quad de ville qu'un scooter GT
     

  7. Re : K15 +1 
    #27
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par JJ_SAT37 Voir le message
    J'ai craqué et ce matin je commandais le k15 executive, donc avec ABS, couleur rouge Vendôme .
    Tu verras tu ne regretteras pas ton achat
    lorsque j'ai cdé le mien l'abs n'était pas dipo mais si je le prenais maintenant je ferais comme toi
     

  8. Thumbs up Re : K15 +1 
    #28
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Satelis Executive K15
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par satelis78 Voir le message
    Tu verras tu ne regretteras pas ton achat
    :
    Bonsoir à tous,
    J'espère que tu as raison, en tout cas c'est bien parti
    C'est fait:danse: je viens de prendre livraison de mon Satelis K15 en début d'après midi, et je lui ai fait prendre le baptême du feu, plutôt le baptême de l'eau, car il n'arrête pas de pleuvoir en Touraine. Mais j'en avais trop envie, et je suis allé faire 35 bornes. Et même sous la pluie, je me suis régalé:.
    J'ai fais le plein avant de partir histoire de calculer ma conso la prochaine fois. Le concessionnaire m'a fait une surprise, il m'a monté les derniers pneus Michelin, c'est sympa de sa part. Quel freinage sous la pluie, avec l'ABS et quelle sécurité, je ne regrette vraiment pas le surcoût.
    C'est mon premier deux roues, mise à part la mob de mon adolescence, et je trouve ce scoot génial, et malgré les petites critiques à son sujet comme le mini coffre, je ne suis pas loin de penser que c'est peut-être le meilleur scoot à l'heure actuelle, mais ça n'engage que moi.
    Demain, si le soleil revient, et après un petit nettoyage, je ferai une photo ou deux que je mettrai sur le site.
    Bonne soirée à tous :boivent:
    JJ:pilot: :ciao:
     

  9. Re : [Info] Statistiques ventes Satelis/Satelis K... 
    #29
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis K15
    Messages
    63
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Il me semble que les pneus Michelin sont montés de série sur les modèles qui sortent à présent.Je crois que je vais craquer à la fin du mois!
    J'hésite entre le gris et le rouge.Je compte sur toi pour des photos JJ-SAT.Merci et félicitationspour ton achat.
     

  10. Re : [Info] Statistiques ventes Satelis/Satelis K... 
    #30
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Satelis Executive K15
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci Seb,
    Il me semble que mon cons m'a dit que c'est lui qui avait des Michelins en réserve, et que le scoot est arrivé avec des Sava. En tout cas les Mich sont plus jolis à mon goût avec plus de dessins.
    Pour la couleur, personnellement les plus beaux et classes, sont le noir et le rouge Vendôme, essayes de les voir chez un revendeur.
    Pas de problèmes je fais des photos demain, il y aura peut-être une éclaircie entre deux perturbations sinon je les ferai dans le garage.
    Bonne soirée
    JJ:pilot: :ciao:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •