Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Mon MP3 - Page 9
Notices
 

Discussion: Mon MP3

Page 9 sur 18 PremièrePremière 123456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 173
  1. Re : [MP3] Mon MP3 
    #81
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Des nouvelles...pas très réjouissantes

    J'ai constaté les problèmes suivants sur mon MP3. Cela ne m'inquiète pas outre mesure dans le sens où les premiers exemplaires sont sujets à plus de petits soucis et que je pense que mon concess va me les régler.

    -Toujours le démarrage qui m... lors du premier essai. J'ai beau me mettre bien en avant sur la selle, il faut que je le démarre au moins 2 fois.

    -Ce matin, j'étais à la bourre et j'avais peur d'être en retard pour un rdv. Je vous passe les détails mais moteurs chaud sur autouroute, j'ai poussé la bête. Je sais, c'est pas bien à 300 km mais je n'avais pas le choix. J'ai poussé 2 à 3 fois la poignée à fond. Lorsqu'elle était à fond, l'injection avait l'air de deconner, je l'ai d'ailleurs vu sur le compte tour car l'aiguille bougeait. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je referai le test lorsqu'il aura plus de km.

    -Ce soir, je l'ai rentré dans mon garage et je constate...qu'il perd un peu d'huile

    Sinon, captainMP3, peut tu me donner tes impressions sur le tablier ? Qualité, prix, comment il se met, etc...
    Je suis à Marseille mais je n'ai pas envi de me geler tout l'hiver.
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic

  2. Re : [MP3] Mon MP3 
    #82
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    X8 125cc
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je veut pas etre defaitiste, mais parle pas à ton conçe que tu l'as poussé a fondsur l'autoroute
    Au prix de l'engin je vois comment on peut foirer son rodage. Pour l'huile, essaye de voire d'ou ça vient. Si c'est du filtre a huile ç'est moins grave que si ton carter fuie.

  3. Re : [MP3] Mon MP3 
    #83
    Captain_MP3 Invité
    Oulalala je sens tout de même de l'inquiétude.

    - Pour le démarrage, j'ai remarqué qu'il fallait attendre généralement que le phare avant s'allume et tu verras, le moteur tiendra....

    - Ce que tu as ressenti est bizarre. Est-ce que c'est en Tirant à fond sur les gaz ??? ton scooter était-il bien à chaud ???

    Si je te pose la question c'est que j'ai remarqué (à chaud) qu'en tirant à fond parfois on a l'impression que le scooter est bridé... (si je tire pas a fond, le moteur continuera a grimper de quelques tours minutes...

    Gamin, j'avais le même truc sur mon scooter peugeot (50cm3)

    Sinon, le tabiler et bien je peut te dire que c'est Génial pour le froid.
    Quant à la pluie je te dirais que je dois pas être encore au point car j'étais encore un peu mouillé. (fesses, bas des pieds car je pose un pieds par terre) (je me fais pas encore au blocage automatique)

    Bref, hey toi le Marseilllllllléééééé t'as pas besoin d'un tablier ?

    bye

    Nico

  4. Re : [MP3] Mon MP3 
    #84
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Jb.Jullien Voir le message
    Je veut pas etre defaitiste, mais parle pas à ton conçe que tu l'as poussé a fondsur l'autoroute
    Au prix de l'engin je vois comment on peut foirer son rodage. Pour l'huile, essaye de voire d'ou ça vient. Si c'est du filtre a huile ç'est moins grave que si ton carter fuie.
    Oh il ne faut quand même pas exagérer. Ce n'est pas parce que j'ai tiré deux fois les gaz, moteur chaud de mon MP3 que j'ai flingué le moteur ou foiré le rodage...

    Il ne faut pas se leurer, 99 % des scooteux ne rodent pas leur machine...
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic

  5. Re : [MP3] Mon MP3 
    #85
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Captain_MP3 Voir le message
    Oulalala je sens tout de même de l'inquiétude.


    - Ce que tu as ressenti est bizarre. Est-ce que c'est en Tirant à fond sur les gaz ??? ton scooter était-il bien à chaud ???

    bye

    Nico
    Oui j'ai tiré à fond les gaz et oui il était largement chaud. Pour info, je suis resté environ 10 secondes à fond...
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic

  6. Re : [MP3] Mon MP3 
    #86
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon, c'est cofirmé, mon scoot est malade :new_puppy
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic

  7. Re : [MP3] Mon MP3 
    #87
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Et c'est quoi comme maladie : la bronchiolite ?

  8. Re : [MP3] Mon MP3 
    #88
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Pierre Voir le message
    Des nouvelles...pas très réjouissantes

    J'ai constaté les problèmes suivants sur mon MP3. Cela ne m'inquiète pas outre mesure dans le sens où les premiers exemplaires sont sujets à plus de petits soucis et que je pense que mon concess va me les régler.

    -Toujours le démarrage qui m... lors du premier essai. J'ai beau me mettre bien en avant sur la selle, il faut que je le démarre au moins 2 fois.

    -Ce matin, j'étais à la bourre et j'avais peur d'être en retard pour un rdv. Je vous passe les détails mais moteurs chaud sur autouroute, j'ai poussé la bête. Je sais, c'est pas bien à 300 km mais je n'avais pas le choix. J'ai poussé 2 à 3 fois la poignée à fond. Lorsqu'elle était à fond, l'injection avait l'air de deconner, je l'ai d'ailleurs vu sur le compte tour car l'aiguille bougeait. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je referai le test lorsqu'il aura plus de km.

    -Ce soir, je l'ai rentré dans mon garage et je constate...qu'il perd un peu d'huile

    Sinon, captainMP3, peut tu me donner tes impressions sur le tablier ? Qualité, prix, comment il se met, etc...
    Je suis à Marseille mais je n'ai pas envi de me geler tout l'hiver.
    l injection c'est sur le model 250cm3
    sur le 125 c'est un carbu

    pour le demarrage tu met bien un peu de gaz?

    pour le capteur de selle si le voyant comme quoi tu n'est pas dessus est pas allumé c'est que c'est pas ça le probleme

    surtout je sais pas si ton vendeur te l'a dis mais le mien oui il ne faut jamais actionner le blocage de roulis si le moteur ne tourne pas car ça tire enormement sur la batterie donc tu risque de la vider tres rapidement d ou peut etre tes pb au demarrage

    pour ton pb de stationement en cote en marche arriere rien de plus simple blocage de roulis activé tu coupe le moteur tu descends, oublie pas de serrer le frein a main ensuite tu serre un des frein au poignée tu enleve le frein a main et tu pousse tranquillement l 'engin car tu n'a pas a gerer l equilibre
    c'est sur que si tu reste assis dessus et que tu pousse avec tes jambes c'est bien plus dur

    et n oubliez pas que si vous ne bloqué pas la direction n'importe quel cretin peut enlever le frein a main donc gaffe

  9. Re : [MP3] Mon MP3 
    #89
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Matt Voir le message
    Yep,


    250 euros pour la mise en service ????
    C hyper cher quand meme !!!
    Mais bon c PIAGGIO !!!

    Ensuite, plus de 5000 euros pour un 125 ..... c tendu !!!

    Pour ta première ballade, il faut à mon sens, ne pas trop pousser la bete, respecter les montées en régime, respecter le rodage et ensuite ...................Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

    Bonne route et prudence !!!


    +++
    houla perso pour la mise en service j'ai payé 75 euros + plaque 16 carte grise 23+gravage 55 soit 169 euros + un u avec chaine en cadeau

    il est de marseille ou quoi ton vendeur pour exagerer les prix comme ça

  10. Re : [MP3] Mon MP3 
    #90
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Cigale Voir le message
    Salut à toutes et à tous,

    Félicitations aux heureux propriétaires.

    Juste une petite question, comment se manoeuvre-t-il a l'arret?

    Rayon de braquage, poids de l'engin, facilité, etc....

    Cigale curieux.

    :bashing:
    a l'arret dans la circulation c'est tres lourd, par contre des que tu remet les gaz ça va tout seul, mais c'est vrai que si tu est derriere une voiture et que tu veux reculer un peu pour te degager et pencher la bete quasiment au ralenti c'est lourd, par contre si tu veux le manoeuvrer à l arret, mais pas dans la circulation, pour le garer par exemple, là pas de soucis tu met le blocage de roulis et tu peux descendre et pousser l engin comme tu veux vu que tu n a pas a gerer l equilibre.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •