Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Mon MP3 - Page 10
Notices
 

Discussion: Mon MP3

Page 10 sur 18 PremièrePremière 123456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 173
  1. Re : [MP3] Mon MP3 
    #91
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tempura Voir le message
    B Moi dans l'interfilage, ce qui me stresse notamment c'est qu'il faut conserver l'équilibre à très basse vitesse. Ce problème n'existe plus sur le MP3 si je ne me trompe pas.

    Toujours curieux d'en apprendre plus sur cet original.
    si si ça existe toujours il faut toujours conserver l equilibre a basse vitesse et c'est aussi ce qui me gene le plus d'autant que la machine et bien plus lourde que mon ancienne.

  2. Re : [MP3] Mon MP3 
    #92
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bon sinon tres content aussi de mon achat on se sent vraimant en securité ce truc colle à la route et on apprecie encore plus par temps mouillé.
    plus d aphrension en prenant de l angle quellque soit le revetement au sol nid de poule ou autre surprise l engin file droit coffre immense et selle tres confortable.

    dans les moins je mettrais
    retro je les aime pas du tout trop petit a mon gout et trop d angle mort
    a basse vitesse il faut toujours garder l equilibre et vu le poid ça chaloupe vite
    pare brise trop petit

    il faut toujours poser les pied au feu rouge

    et oui car finalement le blocage de roulis peux s'averer casse gueule car si on s'arrete avec un peu d angle mais vraimant tres peu le scooter se couche en repartant, ils aurraient du mettre un capteur d'inclinaison pour eviter ce genre de pb, genre en configuration route et pas en situation de parking si l angle depasse un certain seuil pas possible de bloquer le roulis au feu.
    qualité des plastiques tableau de bord et guidon assez mediocre vu le prix plastique dur bas de gamme et mal ajusté par endroit, pas de vide poche à l avant, et ampoule de phare ça va etre super chi.... à changer

  3. Re : [MP3] Mon MP3 
    #93
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Captain_MP3 Voir le message
    Oulalala je sens tout de même de l'inquiétude.

    - Pour le démarrage, j'ai remarqué qu'il fallait attendre généralement que le phare avant s'allume et tu verras, le moteur tiendra....

    - Ce que tu as ressenti est bizarre. Est-ce que c'est en Tirant à fond sur les gaz ??? ton scooter était-il bien à chaud ???

    Si je te pose la question c'est que j'ai remarqué (à chaud) qu'en tirant à fond parfois on a l'impression que le scooter est bridé... (si je tire pas a fond, le moteur continuera a grimper de quelques tours minutes...

    Gamin, j'avais le même truc sur mon scooter peugeot (50cm3)

    Sinon, le tabiler et bien je peut te dire que c'est Génial pour le froid.
    Quant à la pluie je te dirais que je dois pas être encore au point car j'étais encore un peu mouillé. (fesses, bas des pieds car je pose un pieds par terre) (je me fais pas encore au blocage automatique)

    Bref, hey toi le Marseilllllllléééééé t'as pas besoin d'un tablier ?

    bye

    Nico
    super sympa les photos de ton scooter surtout celle sur l aerodrome avec le soleil qui se couche ou ce leve
    par contre ça serai super sympa d'en mettre avec le tablier j'aime pas quand les sangles passe partout j'aimerai bien voir si elle doivent passer sur le nez ou bien si ça laisse l avant clean
    merci
    j hesite en la bagster la tuscano ou une que je n'ai pas vu la piaggio qui se branche sur le scooter et est chauffante

  4. Re : [MP3] Mon MP3 
    #94
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Piaggio MP3 Gris
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par nickos_fr Voir le message
    super sympa les photos de ton scooter surtout celle sur l aerodrome avec le soleil qui se couche ou ce leve
    par contre ça serai super sympa d'en mettre avec le tablier j'aime pas quand les sangles passe partout j'aimerai bien voir si elle doivent passer sur le nez ou bien si ça laisse l avant clean
    merci
    j hesite en la bagster la tuscano ou une que je n'ai pas vu la piaggio qui se branche sur le scooter et est chauffante
    Le bagster a des sangles qui passent sur l'avant du MP3. :bad:
    Ce n'est pas le cas du Tucano et du modèle Piaggio semble-t-il.
    cf. http://www.scooter-infos.com/news-in...ud-en-mp3.html

  5. Re : [MP3] Mon MP3 
    #95
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    finalement pas pris de tablier j'ai pris ça je suis plus a l'aise
    http://www.cardy.fr/pages/vuproduit....3A10%3BN%3B%7D

  6. Re : [MP3] Mon MP3 
    #96
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Hem, hem,
    ici, les sujets divergent de plus en plus !

  7. Re : [MP3] Mon MP3 
    #97
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Djédjé Voir le message
    Hem, hem,
    ici, les sujets divergent de plus en plus !
    Heureusement qu'à l'origine j'avais fait ce post pour parler de mon MP3

    Mais bon ce n'est pas grave, le principal est d'échanger les infos
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic

  8. Re : [MP3] Mon MP3 
    #98
    starmike Invité
    Premierement bonjour à tous.
    Je m'appelle Michael, et je viens également de recevoir mon MP3 gris excalibur.
    Pour l'instant, 50 Kms au compteur, pas mal d'appréhension à cause du poids, mais que c'est bon et qu'il est beau!

    Voila, pour ma présentation rapide, je ne manquerai pas de venir régulièrement sur le forum pour partager mes impressions.

  9. Re : [MP3] Mon MP3 
    #99
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour avez vous commandé des pare brise moyen ma concession m'annonce plusieur mois givi ou une autre marque en fait peut etre ?
    sinon vous mettez des truc entre le pare brise et le tableau de bord moi j'y met des chiffons ou mon plan de paris quand je roule tres pratique ça compense le manque de vide poche

  10. Re : [MP3] Mon MP3 
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    C'est pas super esthetique mais bon ... c'est pratique.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •