Citation Envoyé par yannouch Voir le message
Parmi ses nombreuses réponses, il y en a une qui est "l'indice de dangereusité" de l'engin. Il s'agit d'un savant calcul qui mixe des critères tels que la cylindrée, la puissance version libre (là ça va pour le MP3 et le X8 :lol2: ), mais aussi des infos concernant la configuration du véhicule (3 roues ?) et son équipement en terme de sécurité active et passive (ABS, notamment pour les 2rm). Tout ça multiplié par l'age du capitaine et le tour de poitrine de la secrétaire donne un indice évaluant chaque véhicule. Même si il n'a pas accès à l'indice attribué au MP3 en particulier car ces infos sont "top secrètes" pour éviter à certains constructeurs et/ou conducteurs de se sentir discriminés, il est certain que les 3 roues du MP3 sont un point TRES positif dans le calcul de l'indice notamment pour ce qui est de "l'accidentologie" et la "sécurité active".
Bon maintenant, il n'est pas dit que mon frangin détienne la science infuse (ni moi d'ailleurs), mais au moins, ça ouvre le débat....
... et... quel est donc le tour de poitrine de la secrétaire ?

Citation Envoyé par yannouch Voir le message
Fin du hors sujet, toutes mes excuses à Pierre d'avoir un peu dévié son post, mais surtout félicitation pour son achat judicieux et bon rodage !!!
... dont on attend avec impatience les premières impressions !!