Notices
 

Discussion: Mon MP3

Affichage des résultats 1 à 10 sur 173

Vue hybride

  1. Re : [MP3] Mon MP3 
    #1
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Bin pour un rodage, l'autoroute c'est pas top parce que si on entend tout et son contraire pour les conseils de rodage, y'a truc qui par contre ressort tout le temps c'est que rester au même régime (surotut un peu élev&#233 c'est pas top. Le mieux c'est des petites routes ou tu ne cesses de ralentir et accélérer,... etc.

    Si tu es vraiment obligé de prendre l'autoroute, essaye de varier légèrement les régimes en ralentissant un peu des fois, puis en réaccélérant... mais bon, pas toujours facile ni rassurant...

    KNel

  2. Re : [MP3] Mon MP3 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par knel Voir le message
    Bin pour un rodage, l'autoroute c'est pas top parce que si on entend tout et son contraire pour les conseils de rodage, y'a truc qui par contre ressort tout le temps c'est que rester au même régime (surotut un peu élevé) c'est pas top. Le mieux c'est des petites routes ou tu ne cesses de ralentir et accélérer,... etc.

    Si tu es vraiment obligé de prendre l'autoroute, essaye de varier légèrement les régimes en ralentissant un peu des fois, puis en réaccélérant... mais bon, pas toujours facile ni rassurant...

    KNel
    C'était ce que je comptais faire et je pense que c'est un moindre mal.

    Je ne peux pas me permettre de mettre trop de temps, j'ai une réunion l'après-midi...
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic

  3. Re : [MP3] Mon MP3 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    BMW 1200GS Adv
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    En fait le mieux serait qu'il y ait des bouchons sur l'auroroute, ça permettrait de varier les règimes moteurs, faire travailler les freins, etc. sans risquer de te faire percutter par lesgens avançant à rythme "normal".

    Est-ce qu'il t'es impossible de plutôt le récupérer le soir pour ne pas risquer de pourrir le rodage à ce point (pour l'instant ça reviendrait à commencer direct par de des hauts régime, et en continue).

  4. Re : [MP3] Mon MP3 
    #4
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Mugatu Voir le message
    En fait le mieux serait qu'il y ait des bouchons sur l'auroroute, ça permettrait de varier les règimes moteurs, faire travailler les freins, etc. sans risquer de te faire percutter par lesgens avançant à rythme "normal".

    Est-ce qu'il t'es impossible de plutôt le récupérer le soir pour ne pas risquer de pourrir le rodage à ce point (pour l'instant ça reviendrait à commencer direct par de des hauts régime, et en continue).
    je viens de coller un 90 au cu de mon mp3 pour faire de l autoroute ce qui correspond a peu pres au 80% à ne pas depasser en rodage les gens sont plus indulgent et dans l'ensemble assez comprehensif bon en ville je l'enleve ça le fait pas trop:biggrin_New1:

  5. Re : [MP3] Mon MP3 
    #5
    Captain_MP3 Invité
    1071 km (déjà)...révision prévu Samedi... je vous dirais le montant de la facture.

    Bonne route

    Nico

  6. Re : [MP3] Mon MP3 
    #6
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Captain_MP3 Voir le message
    1071 km (déjà)...révision prévu Samedi... je vous dirais le montant de la facture.

    Bonne route

    Nico
    P... j'en suis à 350 et je l'ai eu 1 semaine après toi :shok:
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic

  7. Re : [MP3] Mon MP3 
    #7
    Captain_MP3 Invité
    Citation Envoyé par Pierre Voir le message
    P... j'en suis à 350 et je l'ai eu 1 semaine après toi :shok:

    Mais c'est parce que je vais au boulot avec... 55km Aller/Retour

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •