Notices
 

Discussion: [Satelis 125K] Enlevez-moi des regrets...

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. [Satelis 125K] Enlevez-moi des regrets... 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    CBF 600 S (ex-Satelis 125 City)
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Les raisons principales qui m'ont fait choisir le 125 4V et pas le K sont :
    - grand coffre (2 casques + mon U, ou 1 casque + mon sac de PC... ou plusieurs pains !)
    - perfs déjà largement suffisantes pour un déb (dont la vmax sur voie rapide)
    - moteur moins sophistiqué = plus fiable ?
    - 700 eur d'écart à finition égale...

    Questions aux possesseurs de 125K :
    - est-ce que le supplément de perfs (accélération et reprises surtout) vous fait oublier le coffre réduit ? j'aime pas trop les top-cases qui nuisent au look, à l'équilibre et système de platine rallongée pas génial dans le cas du Satelis
    - est-ce que ça ne chauffe pas trop, en particulier en duo qd les jambes du passager masquent les écopes ?
    - est-ce que les écopes ne nuisent pas trop pour se faufiler ?
     

  2. Re : [Satelis 125K]Enlevez-moi des regrets... 
    #2
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je ne connais pas le Satelis 125 "atmo" mais niveau perf ça doit etre quasi équivalent à mon x8 ou un peu mieux et, pour avoir essayé le Compresor, je peux te dire que les performances n'ont rien de comparable.

    Apres, il est vrai que le tiens est plus pratique et moins honéreux niveau entretien.
     

  3. Re : [Satelis 125K]Enlevez-moi des regrets... 
    #3
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par hf38 Voir le message
    Salut,

    Les raisons principales qui m'ont fait choisir le 125 4V et pas le K sont :
    - grand coffre (2 casques + mon U, ou 1 casque + mon sac de PC... ou plusieurs pains !)
    - perfs déjà largement suffisantes pour un déb (dont la vmax sur voie rapide)
    - moteur moins sophistiqué = plus fiable ?
    - 700 eur d'écart à finition égale...

    Questions aux possesseurs de 125K :
    - est-ce que le supplément de perfs (accélération et reprises surtout) vous fait oublier le coffre réduit ? j'aime pas trop les top-cases qui nuisent au look, à l'équilibre et système de platine rallongée pas génial dans le cas du Satelis
    - est-ce que ça ne chauffe pas trop, en particulier en duo qd les jambes du passager masquent les écopes ?
    - est-ce que les écopes ne nuisent pas trop pour se faufiler ?
    Pour moi qui ai eu les 2 modèles, je peux t'affirmer que je ne regrette absolument pas d'avor pris un k15!
    Les perfs sont absolument époustouflantes pour la catégorie! tu laisses absolument tout ce qui est 125 aussi bien moto que scoot derrière toi aussi bien en vitesse de pointe qu'en accel ou reprises ! Et en + au niveau sécurité au milieu de flot des voitures sur les voies rapides tu peux cruiser à 130 ! Idem en duo ou tu gardes la même vitesse de pointe! Dans les côtes ta vitesse ne tombe plus au fur et à mesure de la pente !
    Bref tt cela me fait absoluyment oublier ce coffre réduit même si cela reste un gros hzandicap dans certains cas !
    Pour le duo pas de souci pour le refroidissement de l'échangeur, un ventilo auxiliaire se met en route qd la tempé est trop haute!
    Qd à l'écart de prix il me semble justifié et est au niveau d'un X9 hors promotion
    @+
     

  4. Re : [Satelis 125K]Enlevez-moi des regrets... 
    #4
    Maranello Invité
    moi c'est uniquement le coffre qui fait que je n'ai pas signé pour un K, et je suis anti top case



    et avec la difference de prix entre le miens et le K j'ai finalement decidé de le mettre dans un permis moto pour pouvoir ensuite acheter ce que je veux !!! Car meme si le K est le plus fort des 125... y'a toujours plus fort que soit sur la route de tout de facon
     

  5. Re : [Satelis 125K]Enlevez-moi des regrets... 
    #5
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par Maranello Voir le message
    Car meme si le K est le plus fort des 125... y'a toujours plus fort que soit sur la route de tout de facon

    Ca c'est évident !!! Mais le but de la question était de comparer le k15 et le 125 !!!
    Et le fait d'avoir un k15 ne va pas m'empêcher NON PLUS de passer le permis A et de m'acheter ce que je veux !
    @+
    Dernière modification par satelis78 ; 01/11/2006 à 22h39.
     

  6. Re : [Satelis 125K] Enlevez-moi des regrets... 
    #6
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    J'ai essayer le 125K au mois d'aout, c'est vrai que les perfs sont au top, reprise, acceleration... Par contre au niveau maniabilité dans les embouteillages j'ai trouver que les ouies genaient enormément, j'ai du faire des manoeuvres et regarder si je n'y laissais pas une des ouies. Ca et le coffre trop petit je reste sur mon 125 4V.
    En attendant de me mettre au permis A.
     

  7. Re : [Satelis 125K] Enlevez-moi des regrets... 
    #7
    polo Invité
    bsr,

    j'ai aussi possédé les deux versions du satelis,j'ai changé de scoot après une reprise par peugeot suite a de nombreux problèmes sur mon 4v.
    Je ne parle pas des performances qui sont bien meilleur que sur le 4v je mettrais surtout l'accent sur la fiabilité du k15 aprè 5000 km je n'ai eus aucun problèmes contrairement au 4v,pour les aérations sur le coté elles ne gênent absolument pas par rapport a la version 4v puisque de toutes manières elles ne dépassent pas la largeur des rétros.
     

  8. Re : [Satelis 125K]Enlevez-moi des regrets... 
    #8
    Maranello Invité
    Citation Envoyé par satelis78 Voir le message
    Mais le but de la question était de comparer le k15 et le 125 !!!
    tout a fait exact ! : (je te mets le meme smiley ou le garde pour plus tard ?)


    Citation Envoyé par satelis78 Voir le message
    tu laisses absolument tout ce qui est 125 aussi bien moto que scoot derrière toi aussi bien en vitesse de pointe qu'en accel ou reprises






    Citation Envoyé par satelis78 Voir le message
    Et le fait d'avoir un k15 ne va pas m'empêcher NON PLUS de passer le permis A et de m'acheter ce que je veux !
    Je repondais a : " - 700 eur d'écart à finition égale..."

    700 euros c'est un permis moto.. .desolé on est pas tous plein de $ !


    Allé, je te garde encore ton super smiley pour une prochaine fois
     

  9. Re : [Satelis 125K]Enlevez-moi des regrets... 
    #9
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par Maranello Voir le message
    Je repondais a : " - 700 eur d'écart à finition égale..."
    700 euros c'est un permis moto.. .desolé on est pas tous plein de $ !
    Je te rassure , moi non plus !!!
    Maintenant tt dépend avec quoi tu veux rouler! on parlait de 125 et toi tu nous parle de permis moto . Le k15 a les mêmes perfos pratiquement que le 250 ce qui peut aussi en retournant le problème t'éviter de passer le permis moto !!!

    Citation Envoyé par Maranello Voir le message
    Allé, je te garde encore ton super smiley pour une prochaine fois
    Si ça peux te faire plaisir, pouquoi pas !
    Allez, Zen !!!
     

  10. Re : [Satelis 125K] Enlevez-moi des regrets... 
    #10
    sakoura01 Invité
    Bonjour pour ma par je pense fortement acheter un k15 au moi d’avril 2007 avec un top case plus de reprise pour rouler en duo = plus de sécurité a+
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis 125K] Rodage
    Par lesperiades dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/03/2007, 14h15
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •