Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Xciting 700] premiere tof!
Notices
 

Discussion: [Xciting 700] premiere tof!

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. [Xciting 700] premiere tof! 
    #1
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Burg 400 2005
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Enfin premiere tof....on dirait plutot un 500 non??Enfin c pas ma faute c eux ki le disent!!
    Et a vos souhait!

    W przyszłym sezonie KYMCO zamierza wprowadzić maxi Xcitinga o poj. skokowej 700cc.
     

  2. Re : [Xciting 700] premiere tof! 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Sur le site de Kymco Global,http://www.kymco.com/index/index.asp, on annonce la participation aux Salon de Cologne et de Milan, mais on n'y voit pas de mention au modèle 700.

    Dans les communiqués de presse, Kymco annonce clairment la préparation d'un maxi-scooter de 700cc, en date de juillet 2006. Mais comme la présentation de ce modèle n'est pas annocé pour les salons européens de cet automne, force est d'admettre que ce sera pour le printemps.

    Aussi... Kymco semble attacher beaucoup d'importance à offrir le plus gros scooter au Monde. Peut-être la venue du Piaggo 850 fera-t-elle retarder Kymco dans son projet, afin d'offrir une version plus importante que le 700cc. Verrait-on alors un projet à 1000cc?

    À suivre...

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  3. Re : [Xciting 700] premiere tof! 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco X-Citing 300
    Messages
    388
    Merci
    4
    Remercié 37 fois pour 14 messages
    La photo est celle d'un 500, ...............ancienne génération

    OK pour dire que de 500 à 700, les modifs ne sont pas énormes en encombrement moteur, mais ça sent quand même la photo puisée dans le stock pour illustrer une info.......quasi non vérifiable

    Gilles
     

  4. Re : [Xciting 700] premiere tof! 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    J'ai l'impression que cela devient une mode chez certains sites/journalistes de lancer des bruits non fondés sur les futurs hypothétiques supers megas maxis scoots.

    Personnellement, je suis comme saint thomas ...et tant que je n'aurais pas vu...je prefere rester prudent.

    La seule chose qui est sure en l'état actuel des choses, c'est que certaines marques comme Kymco, Piaggio et autres, ont les moteurs, mais apres ca, rien de plus.

    Si quand meme, Piaggio a le proto 850 cm3 dans les cartons depuis presque 2 ans, mais absolument rien n'a bougé.
    J'ai encore lu hier des hypothétiques supprositions concernant un Tmax 650 cm3 à Milan à partir du 14 novembre.
    (Article Scooter station)
    Personne pour le moment n'est capable de confirmer ou d'infirmer ces dires.
    Bon, au moins c'est comme les journaux poeple, ca fait causer dans les salons
    Tof
     

  5. Re : [Xciting 700] premiere tof! 
    #5
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Burg 400 2005
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Regardé c'est en polonais mais bon, il disent que le moteur fait 60ch et 6,37mkg de couple pas mal non??....http://burgmania.net/index.php?function=show_all&no=103 ...:lait:
    Dernière modification par nico777 ; 26/10/2006 à 16h39.
     

  6. Re : [Xciting 700] premiere tof! 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Cela confirme ce que j'ai dit dans mon post précédent...

    Sinon on en parle déja ici : [Web] Kymco 700, Satelis 500, Sym 565, ...

    La photo de ce moulin de Kymco traine déja un peu partout sur le net depuis plus d'un an.
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2006, 15h00
  2. [Kymco 700] nouveau moteur ????
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2006, 21h41
  3. [Xciting 500] passe à l'injection
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2006, 19h27
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •