Notices
 

Discussion: Sondage probleme d'embrayage du K7

Page 5 sur 28 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 277
  1. Angry Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #41
    coopp Invité
    J'ai un Burg 400 depuis octobre 06 . A 600 km début des bruits de ferraille en réacclélération. Mais plus grave, à froid, reprise immédiate de l'embrayage sasn aucune progressivité => glissades incontrôlées ... Passé en conc à Lyon à 700 km nettoyage des machoires et des poulies. OK pendant 100 km puis ça recommence. Inacceptable sur une machine neuve de 6500 e . Je veux bien fédérer les demandes et écrire à Suz, collectivement. MV à Lyon a été très correct, mais le constructeur se fout du monde; pas un campagne de rappel ni courrier d'information. Je suis avocat et si vous voulez profiter de mon courrier en vous y associant, je l'accepte bien entendu avec plaisir ; ça ne vous coutera qu'un mail et un coup de tel.
     

  2. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #42
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Mercredi je suis allé chez mon concessionnaire et il m'a informé que prochainement il allait m'appelé pour que je lui amène mon Burgman. Tout de suite j'ai pensé à l'embrayage, mais le vendeur s'est un peu offusqué en me disant que l'on racontait pas mal de "conneries" sur le net et qu'il n'y avait pas de probleme sur l'embrayage ...

    Pour ma part, je n'ai entendu ce couinement qu'une seule fois il y a une 15ene de jours, mais ca n'a plus recommencé... les pémisses d'un "concert de casseroles"???

    Olivier Sky(Burgman)
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  3. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #43
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Hello coopp,

    je vais deja voir comment se passe mon rdv de mercredi, voir si mon cons essaie de m'enfumer" mais sur le principe je suis partant pour une lettre collective au siege, comment veux-tu proceder ?

    A bientot

    Steph.
    Dernière modification par Djédjé ; 23/05/2008 à 03h48.
     

  4. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #44
    coopp Invité
    Je n'ai pour l'isntant pas de trace de mauvaise foi ou mauvaise volonté de la part du conc. en revanche, les conneries sur le WEB sont terriblement concordantes s'agissant de ce défaut de conception. Le mieux est de se contacter par msg privé puis de s'organiser. Je prends contact ce jour chez Suz Lyon pour leur refiler le bébé. A +
     

  5. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #45
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    Suzuki Burgman 400 K7
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour coopp,

    ce n'est ni moi ni le conc qui avons diagnostiqué le pb d'embrayage, mais l'envoi par Suzuki d'une pièce de rechange pour retour SAV. Donc si mon conc a eu cette info de Suz, les autres doivent l'avoir aussi...

    J'avais aussi des accoups dans l'embrayage à froid, de type accélération sacadée vers 4000 tours, mais pas au point de provoquer des glissades. Je répète que le changement de l'embrayage (le conc m'a montré l'ancien demont&#233 a résolu à la fois le bruit de casserole et les accoups.

    Bon il faut peut être attendre un peu et rouler pour vérifier que le phénomène n'apparait plus...

    Maramu
    Dernière modification par Djédjé ; 23/05/2008 à 03h49.
     

  6. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #46
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à Tous,

    Après 650 et quelques bornes de ville + voie rapide, le pb vient de réapparaitre sur mon K7 de 3900 Kms....

    Comme d'hab à froid, couinement aigui suivi d'un bruit de "casserolle" et enclanchement trop rapide de l'embrayage....
    Le remplacement pour une cloche modifiée n'a donc pas solutionné ce pb....
    Bien entendu je suis retourné illico voir mon cons qui rencontre l'inspecteur technique cette semaine et dont le chef d'atelier m'a avoué que ts les K7 rencontrent ce pb.....

    Comme le dit fort bien scoop, il va peut-être falloir s'organiser lorsque cela va commencer à sentir la mauvaise foi...
    Il est certain que sur une machine à 6200 € c'est qd même pas terrible et que la réactivité du constructeur n'est qd même pas extraordinaire...
    Comme d'habitude, je vous tiends au courant lors de la prochaine "révision" (état des pièces, différence entre les nouvelle pièces, etc...)

    Bon WE
    :give_rose:
     

  7. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #47
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oups c'est encore moi !!

    J'oubliais aussi un pb que peut-être ne rencontrez-vous pas, mais j'ai remarqué que sur mon burg, en descente et en coupant les gaz pour profiter du "frein moteur" et bien il ya un moment ou le moteur finit par se désembrayer..... et calle tout simplement !!

    Cela vous est-il déjà arrivé ?
     

  8. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #48
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Ricoracing,

    je crois que tu fais une mauvaise utilisation de ton scooter sur ce point, en effet, il n'y a pas de frein moteur sur un scooter (sauf exeption BB650 je crois), il est d'ailleurs deconseillé (du moins ca l'etait explicitement dans la doc de mon ancien X9) de laisser "partir" le scooter en roue libre dans une descente au risque, à la reprise des gazs, d'exploser la courroie (elle devrait, en 1 fraction de seconde, se caller sur la vitesse de la cloche). Tu me diras, le moteur pourrait rester en prise (frein moteur) mais dans ce cas tu vas à l'encontre de cette regle simple :c'est le moteur qui fait tourner la roue et non l'inverse...
    Je sais qu'il n'y a pas de courroie sur le 400, mais je pense que le danger est le meme... le fait que le moteur se coupe est peut-etre une securité pour eviter de tout exploser...
    A comfirmer par des mecanos plus avertis que moi...

    Steph.

    Sinon j'ai envie de pleurer en lisant les retours de par le monde sur cette satanée cloche.
    Dernière modification par Djédjé ; 23/05/2008 à 03h49.
     

  9. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #49
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut tout le monde,

    Tenez nous tous au courant carsimon scoter n a pas encore trop rencontré ce soucis, j'ai bien peur que ça soit pareil dans quelques centaines de kms car apparemment ça touche tous les K7 et vu qu'a printemps je risque de faire pas mal de kms je vais surement entrer dans cette mauvaise danse de la cloche !!

    Olivier Sky(Burgman)
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  10. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #50
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Même les italiens se mettent à poster sur le sujet directement au JAPON... il doit vraiment y'avoir un sérieux problème avec cet embrayage.
    http://bbs.kakaku.com/bbs/Main.asp?PrdKey=76103010126 (en anglais environ à la moitié de la page)
    et je vous parle pas des USA
    http://burgmanusa.com/ipw-web/bullet...ic.php?t=16779
    les catalans
    http://www.megascooter.info/foro/vie...7360&start=280
    et de
    http://www.burgmancat.com/web/index....=324&Itemid=41
    les italiens de
    http://www.burgman400.it/forum/viewf...fb20724609e7ba
    ...
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pb d'embrayage??
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 19h05
  2. Probleme d'embrayage ?
    Par teugs dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/11/2007, 12h05
  3. [MP3 400] Casse de Pignon d'embrayage
    Par elucarim dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 08h47
  4. [BB 125] : Problème d'embrayage ?
    Par IBB125K7 dans le forum Suzuki
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/05/2007, 18h16
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •