Notices
 

Discussion: Sondage probleme d'embrayage du K7

Page 25 sur 28 PremièrePremière ... 1516171819202122232425262728 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 250 sur 277
  1. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par colibri Voir le message
    (.......) 1500Km...et mon embrayage fait du bruit à bas régime au démarrage (mais je n'ai pas d'à coup).(........) j'ai "glacé" l'embrayage, est ce ou vrai ou pas ? en tout qu'à je vous tiendrai au courant (........) et à bientot pour la suite de l'histoire
    C'est un bientôt un peu long! Si tu nous lis toujours, où en es-tu?
    "Maudite soit la guerre"
     

  2. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda 400 SW
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 7 fois pour 1 message
    Alors, finalement résolu ou pas ce problème d'embrayage ?

    Je suis à 2 doigts de signer pour l'achat d'un modèle 2008 mais avant j'aimerais bien être sûr d'être à l'abri...

    Merci de vos réponses.
     

  3. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Il y a un autre post récent qui en parle...
    http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=7136
    "Maudite soit la guerre"
     

  4. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda 400 SW
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 7 fois pour 1 message
    Merci du tuyau, ça m'a permis en lisant l'autre sujet de remonter sur d'autres sites...
    ... pour voir que K7 ou K8, le problème persiste !

    Je crois que je vais laisser tomber et regarder d'autres marques.
     

  5. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Pour cette même raison j'avais aussi préférer réorienter mon choix: j'ai maintenant 7000 km avec mon Majesty 400 ABS...
    "Maudite soit la guerre"
     

  6. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    Burgman 400 cc
    Messages
    57
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Zed ,on eut comprendre

    J'ai un K8 qui a 3000 kms et il a commencé à chanté il y a 500 kms .
    Je crois que Suzuki y travaillent mais il faut bien qu'il attende le retours des utilisateurs .

    Cela ne se passe qu'au démarrage ( style je veux être le premier ) et surtout avec du poids ( moi et ma passagère on fait 170 kgs ) . Quand je suis seul , c'est vraiment quand je le provoque .........mais c'est certain que ça ne devrait plus le faire .

    J'attends la visite du technicien Suzuki qui est convoqué par mon cons .

    C'est vraiment son seul problème , en italie quelques uns sont passé au kit Malossi , embrayage + variateur ( pas encore de problèmes recensés sur un kilométrage maxi de 6500 actuellement - heuuuuu d'après ce que Babelfish m'a traduit )


    Tu pourrais nous rendre service en te rendant dans une concession et en tant qu'acheteur , demander et quid des problèmes d'embrayage . Même si tu n'achètes pas . Au plus des avis négatis remonteront, au plus vite Suzuki réagira .

    Merci
    Dernière modification par Filou56 ; 24/04/2008 à 08h12.
    [COLOR=black]Mon[/COLOR] [COLOR=yellow][B]Bur[/B][/COLOR][COLOR=red][B]G[/B]SXR[/COLOR] [SIZE=1][B]400 [/B][/SIZE]sur [URL]http://www.filou56.net[/URL] :crashofeu:
     

  7. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par Filou56
    Au plus des avis négatis remonteront, au plus vite Suzuki réagira
    Mon premier choix ayant été pour ce K7, j'ai parcouru X forums et ce depuis son apparition sur le marché...
    Il me semble évident que depuis la sortie du K7... Suzuki n'a pas du tout tenu compte des remontées de ses clients (et certains ont fait le maximun ou presque)...
    Des concessionnaires ont bidouillé pour aider leurs clients, des pièces ont été changées etc...
    Mais aucune communication de Suzuki... on pouvait juste croire qu'ils avaient fait quelque chose!
    Quant aux concessionnaires: ce scooter est parfait!
    Dernière modification par Alika ; 24/04/2008 à 09h02.
    "Maudite soit la guerre"
     

  8. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    Burgman 400 cc
    Messages
    57
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    """"""""""""Des concessionnaires ont bidouillé pour aider leurs clients, des pièces ont été changées etc... """""""""""

    Je crois pas que c'est la bonne solution même si ça dépanne , le boulot du conces c'est de faire remonter l'info, il ne devra plus bidouiller et sera même indemnisé pour ces opérations sous garantie


    """"""""""Mais aucune communication de Suzuki... on pouvait juste croire qu'ils avaient fait quelque chose!"""""""""

    Si , il y a des numéro de pièces ( vu sur site USA par lesquelles il faut remplacer )

    Quant aux concessionnaires: ce scooter est parfait!

    Ils vont pas dire le contraire , mais s'ils loupent des ventes à chaque fois qu'un client " potentiel" vient parler de se problème et qu'il apprend par hasard que celui--ci est passé chez Yam ou autres....

    C'est pas seulement une vente sur ce scoot qu'il perd, c'est un client pour
    toutes les autres machines aussi , surtout chez les jeunes. ........
    [COLOR=black]Mon[/COLOR] [COLOR=yellow][B]Bur[/B][/COLOR][COLOR=red][B]G[/B]SXR[/COLOR] [SIZE=1][B]400 [/B][/SIZE]sur [URL]http://www.filou56.net[/URL] :crashofeu:
     

  9. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Citation Envoyé par Filou56 Voir le message
    """"""""""Mais aucune communication de Suzuki... on pouvait juste croire qu'ils avaient fait quelque chose!"""""""""

    Si , il y a des numéro de pièces ( vu sur site USA par lesquelles il faut remplacer )

    Je pense qu'il faille prendre ce type d'info avec des pincettes parce qu'à moi (et pas qu'à moi d'ailleurs) on a tenu ce même discours, ici en France : nouveau modèle, nouveau numéro, nouvelle mâchoire et patati et patata...

    Bref en remontant un peu le post tu pourras voir que nous avions à tort sonné trop tôt la victoire, revenant heureux de chez nos cons venant de nous annoncer la fin de nos soucis avec de nouvelles séries de pièces -> balivernes !

    Et puis vu les méthodes de communications de Suzuki France je pense que si il y avait eu une solution depuis l'année dernière, ils auraient fait sonner les cloches de tout le pays

    Stéphane.
     

  10. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda 400 SW
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 7 fois pour 1 message
    Je pense que si le problème était résolu, Suzuki serait un peu moins frileux dans sa communication et n'hésiterait pas à clamer haut et fort que les derniers modèles n'auront plus de soucis et que les anciens peuvent bénéficier d'un rappel pour remettre les choses en ordre.

    Bref, ce silence rend méfiant et non seulement la marque perd des clients potentiels mais les clients déçus risquent de devenir anti-Suzukiste à vie.

    Dommage, j'aime bien la marque (j'ai eu 3 motos) et le Burgman est mon préféré chez les 400 et en plus, il est aujourd'hui bien placé au niveau du prix.

    Je suis sûr qu'ils lisent les forums chez Suz. Réagissez les gars !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pb d'embrayage??
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 19h05
  2. Probleme d'embrayage ?
    Par teugs dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/11/2007, 12h05
  3. [MP3 400] Casse de Pignon d'embrayage
    Par elucarim dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 08h47
  4. [BB 125] : Problème d'embrayage ?
    Par IBB125K7 dans le forum Suzuki
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/05/2007, 18h16
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •