Notices
 

Discussion: Sondage probleme d'embrayage du K7

Page 21 sur 28 PremièrePremière ... 111213141516171819202122232425262728 DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 210 sur 277
  1. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    39
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    http://www.burgman400.it/forum/viewt...ed7ce616925a2b

    heu je ne lis pas l'italien...mais les photos font un peu peur(c elles du bas)...lol
    burg 400 K7 noir.
     

  2. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    jafred Invité
    sont premier embrayage a tenu 10 000 km est le second en photo a tenu que 2000 km Gloups :crazy2:
     

  3. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Après avoir vu les photos, cela me conforte ds mon jugement...
    car bien sur mon cons ne m'a jamais montré mes embrayages défaillants !!

    Tu m'étonnes qu'après ils en soient réduits à mettre un embrayage "modifiè" qui embraye de suite (pour être sûr de ne pas cramer)


    Moi je sais pas les gars, mais je me ferai du soucis à votre place...

    QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ VOUS GROUPER EN ASSOC ET FAIRE CH......
    L'IMPORTATEUR POUR VOUS FAIRE REPRENDRE CETTE MERVEILLEUSE MACHINE ?????

    Vous attendez quoi ? de faire comme nous, être obligé de vendre et perdre de l'argent ???
     

  4. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Mais non Rico, tu n'as pas compris, ce ne sont que quelques machines, il faut juste tomber sur le bon numéro...

    En ce qui concerne le regroupement, nous l'avions déjà initié il y maintenant 3 mois et je crois qu'il ne sera pas simple de prendre le train en marche, d'autant plus que les membres les plus actifs au niveau des courriers et autres coups de fil chez Suzuki se sont ou sont en train de se séparer de leur machine... Si nous avions été plus nombreux dés le début, peut-etre l'issue aurait été differente... (y'a peut-etre un peu d'amertume dans ce post)

    bref, si quelqu'un veut reprendre le flambeau, je tiens à sa disposition les courriers que nous avons envoyés à Suzuki, nos concessionnaires, la presse ainsi que les réponses qui nous ont été faites...

    Bon courage à tous.

    Stéphane.

    ps : pour ceux que ca interesse, voici un petit résumé de mon histoire avec le K7 : http://www.motoservices.com/coupdegu...s-2007-002.htm , il faudra que j'ecrive la fin dans les jours à venir...
     

  5. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    jafred Invité
    C'est sure que l'embrayage du debut qui vas bien au demarrage se bouffe en un rien de temps.

    sur mon K7 je me suis permis de retirer le petit filtre qui est juste devant le vario : il freine trop l'air pour la ventilation.
    c'est fait en 4 min et ca se remet aussi vite. Je ne pense pas que ce petit bout de mousse sert à grand chose. sur un gilera 500 le carter de la transmission est grand ouvert et sans un filtre et ca fonctionne plutot bien.

    j'ai aussi enlevé l'espece de tuba dans la boite à air et ca vas un peu mieu au niveau des reprises sans faire plus de bruit. c'est aussi une histoire de 5 min mais la boite est chiante a refermé.
    je trouvait que les 2 trous ou passe l'air sont vraiment petit pour un 400.

    @+
     

  6. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    J'ai vu les photos sur le forum italien et effectivement ça fait un peu peur de voir ces pieces dans un tel etat.
    Je sais que si vous avez des soucis avec le Burgman K7, vos avez raison de le dire haut et fort.
    Mon scooter est affecté de ces couinements bizarres au demmarage, mis je suis plus reservé que vous dans le jugement de ce soucis.
    Mon scooter à aujourd'hui plus de 8500 kms et je roule aussi bien en ville, que sur route et autoroute, donc aucun parcours que je ne connais pas.
    es couinements sont plus prononcés par temps chaud, mais ce nest pas systematique non plus.
    c'est mon 4eme scooter et apres deux 125 je peux dire qu'un 400 n'a rien a voir avec un 1/5eme de litre. Un concessionnaire m'ayant conseillé de ne jamais accelerer poignée dans le coin au demarrage jeme suis habitué à une coduite souple et donc peut etre que ma conduite laisse le temps à l'embrayage de bien embrayer et donc ça amenuise peut etre le probleme que vous connaissez. Je verrai cet été avec la canicule comment se comporte cet embrayage.

    Je me dis aussi que peut etre cette fois je ne suis pas tombé sur un si mavais numero que ça .

    Je comprend tout a fait que beaucoup connaissent des soucis et je ne remet rien en cause, apres c'est peut etre aussi à SUZUKI de voir ce qui ne va pas et de faire une campagne de rappel générale afin de regler les problemes. Ca je suis pour à 100%. Un constructeur qui reconnait pas qu'il peut y avoir des soucis sur ses produits c'est inquiétant.

    Pour ce qui est du Majesty 400 nouvelle version, Yamaha a tenu compte des critiques portées à son scooter en le modifiant profondemnt avec pas mal de changement sur le mecanique et sur le chassis mais il aura fallu attendre ... 4 ans ....

    Pour moi le K7 n'est pas le mauvais scooter que certains veulent bien faire croire, simplement un soucis de jeunesse que son fabricant devrait prendre au serieux car les pleintes viennent du monde entier. Apres que le constructeur ne veuille pas se prendre la tête et gérer au cas par cas c'est une erreur.

    Olivier Skyman
    Dernière modification par skyman ; 01/06/2007 à 21h33.
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  7. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    jafred Invité
    je suis hyper content de mon scoot:

    les +

    le freinage
    la gueule
    le volume du coffre
    l'eclairage des phares
    tableau de bord
    tenue de route

    petit -

    le bruit pourait etre mieux

    le -
    l'embrayage mais j'attend de lire un test du malosi
     

  8. Pourquoi j'ai vendu mon K7 
    coopp Invité
    Nouveau pb d'embrayage à 2000 km après un changé à 700 km. Broutements et bruits de casseroles habituels; Inadmissible !!!

    Pour une consommation en ville de 4.0 litres et mes 62 kg le Pb clairement ne vient pas de mon utilisation que certains questionnaient (poids léger et poignée des gaz cool) mais bien d'un vice de fabrication affectant la plupart des sccots de cette version (ce que le constructeur reconnait a mots couverts)

    J'ai vendu ma machine en limitant la casse financière.

    Un client (définitivemert) perdu pour Suzuki après 5 machines de cette marque... allez sur "lacentrale.fr" . Vous verrez le nombre de K7à vendre.

    A Ciao et bon courage à ceux qui galèrent. quant à l'appréciation qualitative de certains "le K7 n'est pas un aussi mauvais scooter ..." vous vous ferez juge vous mêmes.
    Dernière modification par coopp ; 10/07/2007 à 11h25.
     

  9. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Hello,

    j'en avais presque oublié les problèmes de ce scoot mais c'est vrai, où en etes-vous ? Suzuki à trouvé une solution ou ca reste toujours la roulette russe ?
    De ce que je peux comprendre, les plus virulants et les plus décus se sont séparés de leur machine, il n'y a donc plus grand monde pour "pressionner" un peu Suzuki... bref c'est dommage... Je vous souhaite, heureux proprio de Burg400, que ca se bouge un peu plus dans les autres pays et que ca finisse en bout de course, par solutionner les soucis en France.

    Bonne route à tous.

    Stéphane.
     

  10. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    Majesty 400 abs
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    coopp, tu l'as revendu quand et a combien si c'est pas indiscret ?
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pb d'embrayage??
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 19h05
  2. Probleme d'embrayage ?
    Par teugs dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/11/2007, 12h05
  3. [MP3 400] Casse de Pignon d'embrayage
    Par elucarim dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 08h47
  4. [BB 125] : Problème d'embrayage ?
    Par IBB125K7 dans le forum Suzuki
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/05/2007, 18h16
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •