Notices
 

Discussion: Sondage probleme d'embrayage du K7

Page 11 sur 28 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 277
  1. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Pas de conclusions attives, attendez un peu de voir ce que donne es nouveaux réglages, il y a peut etre un temps d'adaptation...

    Olivier Sky(Burgman)
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  2. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Burgman 400 K7
    Messages
    91
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Comme Skyman, je pense qu'il faut encore un peu de patience.

    Ce qui me gêne le plus , c'est le manque de prise de position officielle de la part de Suzuki.

    Est-ce que quelqu'un a lu un papier officiel reconnaissant les pbs dont nous parlons ou nous en sommes encore aux "bruits de couloir" que nous transmettent nos conc. respectifs ?

    Perso, et bien que mon conc. ait reçu des instructions pour effectuer qq soudures, je n'ai rien vu d'écrit de la part de Suzuki.

    Gardons la foi
    Bonne route à tous.
    Paps :moto:
     

  3. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Hello Paps,

    tu es le 2e Suisse qui me signale que dans ton pays, ils ont la consigne de faire quelques soudures pour resoudre le probleme... et le pire c'est que ca à l'air de fonctionner !! En France, rien de tout ca... Quelques uns d'entre nous ont envoyé un courrier à Suzuki France avec AR (perso j'ai recu mon avis de reception hier) et attendons au minimum une reponse... alors attendons quelques jours...

    A bientot.

    Stephane.
     

  4. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    Suzuki Burgman 400 K7
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @RicoRacing

    Salut RicoRacing

    mon embrayage a été changé début Janvier (quelle version, je n'en sais rien), mais je n'ai pas noté de trnsformation en mal du comportement du scooter. Et pour l'instant, le couinement et les accoups n'ont pas ré-apparu.

    Bon c'est vrai que ces derniers jours je me gaffe sur la route : sel + eau + neige... Donc je mets franchement moins les gaz (d'ailleurs les Hoop sont vraiment nuls sur le mouill&#233.

    J'attends en ce moment l'arrivée du boitier électronique puisque c'est mon conc qui m'avait contacté au tel il y a 10 jours pour ce rappel (voir post sur le sujet).

    Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus pour le moment !

    Maramu
    Dernière modification par tof ; 21/02/2007 à 11h46. Motif: Suppression Quote
     

  5. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    Suzuki Burgman 400 K7
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello Paps

    je n'ai rien lu de la part de Suzuki sur nos pb (embrayage, boitier). Seulement des échanges oraux avec mon conc, venant de moi pour le pb d'embrayage, venant de lui pour le changement du boitier.

    J'avais envoyé un mail à Suzuki France mi Janvier sur le sujet de l'embrayage, je n'ai pas encore eu de réponse...

    Maramu
    Dernière modification par Djédjé ; 23/05/2008 à 03h55.
     

  6. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Hello,

    suite à notre courrier commun, j'ai recu ce matin une réponse de Suzuki... presque décevante... A la limite de la lettre type du style : "ne vous inquiétez pas, on a prévenu votre concessionnaire, il vous attend, il va tout vous réparer gratis." En resumé tout va rentrer dans l'ordre, on connait le problème et on sait comment y remédier. J'ai malheureusement du mal à les croire, si le problème avait trouvé une solution, je pense que nombre d'utilisateurs sur la planète en auraient fait l'echo sur les forums A moin que nous soyions les premiers ).
    Bref en tout cas au moins 2 points positifs en ce qui me concerne :
    1- j'ai une trace écrite d'un echange avec Suzuki sur le problème : si cela venait à ne pas se résoudre, j'aurais un peu de matière...
    2 - Mon conc me change tout l'embrayage Jeudi et je croise les doigts pour que ca marche (je commence à l'aimer moi ce scooter)

    Bonne soirée.

    Stéphane.
     

  7. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello steph,

    J'ai reçu également une lettre hier et c'est à mourrir de rire.....

    C'est vraiment du foutage de gueule caractérisé. En clair, mon concessionnaire n'aurait jamais averti Suz France des pbs que je rencontrai sur mon scoot !!!
    Et l'embrayage modifié n° 1 qu'il ma installé la première fois, il l'a trouvé ou ? dans une pochette surprise !!!
    Hallucinant.

    Pas de réponse non plus sur les questions qu'on lui posait.
    Je pense donc qu'il va falloir s'organiser autrement...:grumble:
    Dernière modification par tof ; 21/02/2007 à 11h45. Motif: suppression Quote
     

  8. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Hello,

    suite à l'appel de mon concessionnaire la semaine dernière, je me suis rendu à son atelier pour effectuer le changement de l'embrayage que lui avait envoyé son Siege suite certainement au courrier que je leur avais fait parvenir. Modification faite Jeudi 15 fevrier sur ma machine totalisant 2050 km, je repars heureux mais malgrés tout un peu inquiet : est-ce que ca va marcher ? Eh ben franchement oui : plus d'à-coups, des demarrages progressifs à souhait et l'impression d'avoir plus la pêche qu'avant... que du bonheur quoi !
    Bref, ca aura tenu 5 jours et 400 km puisque depuis 2 jours, me revoila parti de zéro : ca ne couine pas encore mais les à-coups dans la plage des 3500 trs/mn sont de retour avec l'impossibilité de rouler tranquilement à 30-40 km/h sans avoir l'impression que le scoot va caler, les reprises en régime à partir de faible vitesse sont aussi plutôt aléatoires, il faut mettre un bon coup d'accelerateur pour éviter que ca broute, en temps normal ca pourrait le faire mais dés qu'il pleut (comme aujourd'hui), c'est n'importe quoi, j'ai failli me casser la figure en arrivant au boulot (j'ai trop acceleré, la roue a patiné), on est vraiment loin d'une conduite tranquille et sereine.
    En résumé pour moi ce scoot est une grosse arnaque et je deconseille à quiconque de l'acheter, à la facon des consommateurs italiens sur certains forums, j'appelerai presque à un boycot du produit jusqu'à la resolution claire de ce problème.

    Je suis trés, mais vraiment trés enervé...

    Bonne journée.

    Stéphane.
     

  9. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Stephane,

    Vraiment désolé pour toi, je ne comprend pastrop la politique de Suzuki, franchement leur reputation est en péril, cette marque bénéficie pourtant d'une bonne réputation et je ne compend pas pourquoi elle ne fait pas un rappel par courrier pour vérifier les machines et surtout pourquoi n'usine t elle pas de nouvelles pieces? Ton concessionnaire t a t il changé ton boitier electronique?

    Olivier Sky(Burgman)
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  10. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Salut Olivier,

    Merci de ton soutien mais je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas...

    En ce qui concerne mon boitier, oui il a été changé, mais il semblerait que sur mon scoot, le nouveau été déjà en place à l'origine (de toute facon je n'avais jamais eu le probleme de calage que certains ont eu...)

    Quand à la politique de Suzuki, elle me parait claire : ils n'ont pas de solution dans l'immediat alors ils font trainer en longueur... la classe quoi !!!

    J'aurais bien la solution de le revendre illico presto avec 3 inconvenients :
    - je vais vendre un scoot à quelqu'un sachant qu'il deconne, c'est plutot bof
    - je vais y perdre des sous
    - je laisse les autres avec nos problemes alors qu'une action collective est plus forte...

    d'un autre coté, je fais plus de 60 km par jour minimum, et j'aimerais bien les faire sur une machine fiable, sans stress...

    Stéphane.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pb d'embrayage??
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 19h05
  2. Probleme d'embrayage ?
    Par teugs dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/11/2007, 12h05
  3. [MP3 400] Casse de Pignon d'embrayage
    Par elucarim dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 08h47
  4. [BB 125] : Problème d'embrayage ?
    Par IBB125K7 dans le forum Suzuki
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/05/2007, 18h16
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •