Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 - Page 10
Notices
 

Discussion: Sondage probleme d'embrayage du K7

Page 10 sur 28 PremièrePremière 1234567891011121314151617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 277
  1. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #91
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Pourquoi vous n'ouvrez pas un sujet qui a pour titre :
    [MB400] lettre recommandée à suz'
    et puis vous discutez de ce que vous mettez dedans ! :rtfm:

    Vous pouvez mentionner vos problèmes communs,
    soyez fermes mais pas agressifs,
    précis dans les termes (on n'est pas des mécanos non plus),
    et assurez vous que vos conc' soient bien au courant des problèmes,
    car ils passeront par eux pour les régler ! :hi:
     

  2. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #92
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Je viens de lire la lettre destinée à Suzuki France, je la trouve trés précise sans être agressive du tout. Elle dit bien que l'on a choisi cette marque pour la bonne réputation de fiabilité de ses produits et de la qualité de ceux ci en s'étonnant que de tels problemes ne soient pas déjà solutionnés, c'est simple direct et pro tout simplement.

    Pour ma part je vais attendre un peu avant de l'envoyer car je n'ai pas encore vécu trop de soucis, mon embrayage n'a couiné qu'une seule fois en 2500 kms et la coupure moteur ne s'est produite également qu'une seule fois.
    Par contre j'ai un collègue qui renontre des accous de transmission et des calages plus important donc je vais lui faire passer la lettre, son scooter etant plus ancien que le mien et avoisinant les 3000 kms.

    Olivier Sky(Burgman)
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  3. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #93
    coopp Invité
    Une lettre recommandée "à Suz" n'est pas un sujet en soi. Je ne vois pas ce qu'un post dédié amènerait et puis que trouvrait-on dedans. Ce qui nous intéresse ici c'est le pb de l'embrayage. Pas pour en débattre ad vitam aeternam, mais pour trouver une solution. Par une démarche collective et conjointe, par l'envoi d'une LRAR qui n'est qu'un moyen. L'agressivité n'amène rien, je te rejoins. Le texte de ce courrier a été pesé et soupesé, relu par des juristes et calibré pour obtenir satisfaction. Il n'a pas été débattu sur le post quant à son contenu. Il est disponible pour ceux qui voudront bien se joinde à cette action collective.
     

  4. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #94
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Faîtes comme ce possesseur de X max qui a envoyé un mail à "scooter infos" http://www.scooter-infos.com/actuali...sur-x-max.html et ouvert un forum au sujet des problèmes de claquement de fourche sur ce scoot; Cette info sera surement reprise dans la presse écrite comme beaucoup d'articles de "scoot infos" et il n'y rien de mieux que les "médias" pour faire bouger une situation comme celle qui vous concerne !
     

  5. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #95
    coopp Invité
    Ya Yè , Mon concessionnaire m'a rappelé dare dare . .. Après mon courrier recommandé à Mr Eberlé Dir Cial de Suzuki France pour m'annoncer avec fracas un rappel général des K7 pour intervenir sur ... le boitier . Merdasse :crazy2: Je vous tiens au courant de la suite qui sera donnée Pour l'instant pas de réponse écrite (lettre reçue hier). Coordonnons les mecs, coordonnons
     

  6. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #96
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oui, j'ai ouvert un post pour cet autre problemes! J'ai un ami qui a un Burgman 400 K7 noir et son concessionnaire l'a appelé pour qu'il ramène son scooter pour qu'on lui change son embrayage au complet. Le concessionnaire a reçu des consignes de Suzuki, ce que je comprend pas c'est pourquoi le constructeur ne fait pas un rappel par courrier, mieux vaut prévenir que guérir non et tout le monde serait content non?

    Aparemment la cloche d'embrayage est nouvelle et les machoires plus tendre!

    Olivier Sky(Burgman)
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  7. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #97
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @skyman

    Hello Sky,

    C'est normalement ce que le chef d'atelier de mon cons a dit me monter sur le mien la prochaine fois.... (cloche V2 et machoires V1) mais après, comment savoir sachant que je crois avoir lu que cette modif ne changeait encore rien in fine....bien entendu, je vous tiens au jus !!
    Dernière modification par tof ; 21/02/2007 à 11h47. Motif: Suppression Quote
     

  8. Angry Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #98
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous,

    Appel ce jour de mon concessionnaire.
    Ils ont reçu l'embrayage complet (nouvelle cloche et nouvel embrayage) + le nouveau boitier electronique.

    J'ai vu les pièces et la qualité à l'air là (finition de surface, poids, assemblage, etc.), mais bon.....

    D'après le chef d'atelier, l'embrayage serait different (machoires de couleur vertes identiques mais largeur differente).

    Ce coup-ci, il m'a pris mon carnet de garantie + les 2 clefs pour les "adapter" au nouvel allumage.
    Prêt d'un scoot comme l'autre fois.
    Je n'ai reçu aucun courrier de Suzuki à la maison.
    Je vous tiens au jus car je récupère la "bête" demain soir.

    PS : l'embrayage modif V1 installé precédement a présenté exactement les mêmes symptomes en terme de bruit.... (700 bornes après remplacement)
     

  9. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #99
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous,

    C'est encore moi....
    Bon j'ai omis de vous demander votre feed back pour une question importante :

    Est-ce que tous ceux qui on déjà eu l'embrayage modifié au moins 1 fois ont constaté comme moi une trés nette difference ds le comportement moteur ?

    Je m'explique :

    1 er chgt d'embrayage : le moteur embraye rapidement et ne prends moins de tours au démarrage...

    2 eme chgt d'embrayage : (je n'ai fais que quelques kms depuis hier) l'impression se confirme et c'est même encore pire...ainsi le scoot se traine et n'a ABSOLUMENT aucune pêche au démarrage...

    en plus j'ai eu un élément de comparaison FLAGRANT c'est que mon brave cons. m'a prété hier un K7 (de 1370 kms) identique au mien et celui-là était vraiment une bombe.....

    mes impressions seraient confirmées par le fait que si on nous monte des machoires plus tendres, et bé forcement çà doit embrayer plus vite et moins "cirer" d'ou une prise de tour moins importante.... non ?

    et je vous assure que le 400 se transforme en veau....

    j'ai besoin de votre avis et vous tiens au courant de l'evolution de comportement du mien....
    PS : on m'a changé egalement le boitier electronique
    Pas content du tout...

    Si ça perdure je vais tout vendre, mais pas n'importe comment et à n'importe quel prix...
     

  10. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    ben si la seule solution qu'ils aient trouvé c'est de reduire la peche au demarrage pour eviter que ca couine, ils commencent vraiment à me faire pitié...
    J'attends qu'ils m'appellent (si ils m'appelent) pour effectuer les reparations et aviserai ensuite, mais je sents egalement qu'une vente prematurée se profile à l'horizon en ce qui me concerne... dommage j'aimais bien ce scoot...

    Stéphane.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pb d'embrayage??
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 19h05
  2. Probleme d'embrayage ?
    Par teugs dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/11/2007, 12h05
  3. [MP3 400] Casse de Pignon d'embrayage
    Par elucarim dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 08h47
  4. [BB 125] : Problème d'embrayage ?
    Par IBB125K7 dans le forum Suzuki
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/05/2007, 18h16
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •