Notices
 

Discussion: Sondage probleme d'embrayage du K7

Page 26 sur 28 PremièrePremière ... 16171819202122232425262728 DernièreDernière
Affichage des résultats 251 à 260 sur 277
  1. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Au depart aussi mon concessionnaire me disait qu'il n'y avait pas de problemes et que l'on racontait n'importe quoi sur le net, mais finalement quand je l'ai eu au téléphone mardi il à tourné sa veste et ne nie plus qu'il y a vraiment un soucis.

    Je pense que les concessionnaires ne sont pas dupes, on se sert d'eux pour des réparations qui immobilisent leurs mecaniciens pour remplacer les embrayages sous garantie alors qu'ils seraient mieux utilisés pour faire l'entretien de motos ou scooters, ça leur rapportent plus je pense.

    Je ne recupere le mien que samedi matin.

    Olivier Skyman
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  2. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    BB650 Executive K6 + Mostro 620 dark
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Coucous les amis du fofo

    J'ai les boules en lisant vos messages. Je souhaitais m'offrir le 400 - K8 tout à l'heure mais la lecture des différents problèmes me refroidissent !!!

    Quand je croise des possesseurs de 400 K7 ou K8, ils me disent qu'ils n'ont aucun problème ? S'agit il me mauvaises séries ?

    J'attends vos réponses pour me décider d'un AN 400 K8 ou d'un Majesty 400 ABS.

    Merci d'avance et bonne route.
    [FONT=Century Gothic]
    [/FONT]
     

  3. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Si c'est un pb de série... elle me semble longue!!!
    Pour te rassurer, il faut te dire que seuls les mécontents du MB400 sont sur ce forum.... En fait en reste t-il un sur ce site qui n'a pas eu ce pb?
    Bonnes réflexions pour ton choix!
    "Maudite soit la guerre"
     

  4. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    Burgman 400 cc
    Messages
    57
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut ,

    J'ai un K8 et il chantait bien après 2000 kms .
    J'attends toujours mon rdv avec Suzuki mais ça le fait moins car j'ai un peu maigri ( 7 kgs ) enfin je suppose que c'est ça .

    Les K7 frappé par le problème ont des embrayages à 3 masselottes , et sont remplacés par des embrayages de K8 à 5 masselotes .

    S'il chante un peu de temps à autre , ça n'a rien à voir avec les problèmes d'avant où il y avait une perte de puissance .

    Donc quand la charge est trop grande ( bibi faisait 102 kgs + la passagère ) et que tu demandes un démarrage hard , ça le fait .

    Il y aura toujours la possibilité de passé à du Polini ou du Malossi mais à part ce petit couic c'est que du bonheur ....
    [COLOR=black]Mon[/COLOR] [COLOR=yellow][B]Bur[/B][/COLOR][COLOR=red][B]G[/B]SXR[/COLOR] [SIZE=1][B]400 [/B][/SIZE]sur [URL]http://www.filou56.net[/URL] :crashofeu:
     

  5. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je me permets de recopier en le traduisant le post d'un autre forum USA avril 2008( http://www.maxi-scoots.com/ ) .
    "Eh bien, j'ai eu une bonne surprise aujourd'hui, ça change ! J'ai parlé avec le service réparation de mon concessionnaire cet après-midi, et Suzuki l'a autorisé à remplacer ma transmission par les pièces d'embrayage du modèle K8 !

    Pour ceux d'entre vous qui ont ou avaient mis à jour leur K7 07 (Modèle à 3 patins d'embrayage), n°21501-05h00, par le n°21501-05H01, (également à 3 patins d'embrayage). qui n'ont pas eu de résolution du problème.

    Le nouveau modèle K08 adopte 5 patins d'embrayage, le numéro de pièce n°21501-05H10. Les parties ont été livrés la semaine dernière...

    Here's part of the new '08 Parts List for the Burgy 400. Once you've selected all of the criteria in the Drop-Down boxes, look up "Transmission (1)." Look for the '07 3-Shoe Clutch, Item #25, then find the '08 5-Shoe* Clutch, Item #25A.

    '08 Model K8 Parts List Link

    25 SKU: 21501-05H01
    Embrayage ASSY, semelle (*shoe) modèle K7 modèle k7
    25A SKU: 21501-05H10
    Embrayage ASSY, semelle (*shoe) modèle K8 modèle K8
    A bientôt BB"


    Vous saviez peut-être déjà... Pirmil
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  6. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Bon après faut voir combien de temps il mettent à les faire venir en France parce qu'à l'époque les USA étaient prioritaires (certainement la peur d'une class action), ensuite l'Espagne et l'Italie (gros marchés) et enfin, en bout de course la France...
    Entre l'annonce d'une pièce modifiée sur les forums US l'année dernière et le remplacement de la pièce sur mon K7, il s'était passé 3 ou 4 mois (et 2 embrayages)...
    Je ne parle pas bien-sûr pas des K8 déjà montés qui vont être vendus tel quels
     

  7. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Je crois que Skyman nous a déja informé de la résolution récente de son pb d'embrayage sur son K7: il a été monté sur son scoot l'embrayage décrit par Pirmil + une autre modif sur la béquille (entre autre).
    Voir ce post: http://www.scootergt.net/vbb/showthr...?t=7136&page=2
    (Qu'il serait peut être bon de fusionner....)
    Pourquoi aller chercher si loin ce que ce très bon site nous fournit déja!!!!!!!!
    Dernière modification par Alika ; 22/05/2008 à 17h05.
    "Maudite soit la guerre"
     

  8. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Burgman 400 K7
    Messages
    91
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Alika Voir le message
    .... En fait en reste t-il un sur ce site qui n'a pas eu ce pb?
    @Alika,

    Il y a une année, (voir les posts #181 et suivants) il n'était pas très bien vu d'exprimer sa satisfaction quant à son K7... Ceci explique peut-être pourquoi ceux qui n'ont pas de soucis avec leur embrayage le garde pour eux.

    Cela dit, j'ai roulé 9'500 kms avec l'embrayage d'origine.

    N'étant finalement pas satisfait du réglage d'origine du couple variateur/embrayage (pas de prise de tours au dessus de 4'000 t/min. donc pas d'exploitation du couple maxi du moteur qui se situe à 5'800 t/min. et ainsi manque de pêche au démarrage), j'ai demandé à mon conc. de me mettre un variateur Pollini. Il m'a conseillé de mettre également un embrayage Pollini.

    Résultat, un embrayage plus franc et plus vif (moins de patinage), 500 à 1000 tours de plus dans les montées en régime, donc plus de pêche. Vitesse de pointe inchangée. Conso en hausse de 0.3 L/100. ce qui donne 4.4 L. au 100 au final.

    Pour la Pentecôte, je suis descendu à Nice par la Croix Haute. Revenu par les Gorges du Verdon, 1'316 kms en trois jours sans problème. Que du plaisir !

    Bonne route à Tous.
    Paps :moto:
     

  9. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    BB650 Executive K6 + Mostro 620 dark
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon je me suis lancé sur le 400 - K8 - pris ce matin même pour 5399€ (frais de mise en service inclus), la machine est sortie d'usine le 18 mars 2008.

    Je vous ferais part de mes impressions au fur et à mesure, j'espère que l'avenir me donnera raison.

    En comparaison par rapport à mon 650, le frein moteur !!! C'était la chose que je détestais le plus sur mon 650... Là j'ai de la roue libre

    @+++
    [FONT=Century Gothic]
    [/FONT]
     

  10. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Bonnes et longues routes à tous les deux!
    Dis toi que tu as fait le bon choix, je pense aussi que les pbs d'embrayage sont maintenant de l'histoire ancienne!
    "Maudite soit la guerre"
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pb d'embrayage??
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 19h05
  2. Probleme d'embrayage ?
    Par teugs dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/11/2007, 12h05
  3. [MP3 400] Casse de Pignon d'embrayage
    Par elucarim dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 08h47
  4. [BB 125] : Problème d'embrayage ?
    Par IBB125K7 dans le forum Suzuki
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/05/2007, 18h16
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •