Notices
 

Discussion: Sondage probleme d'embrayage du K7

Page 19 sur 28 PremièrePremière ... 910111213141516171819202122232425262728 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 277
  1. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    39
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    he bien pour moi ...qui suis a l'origine de ce fil (ou presque)
    les problemes ont quasiment disparus...
    mon scoot a maintenant 6000 km (revision faite et embrayage verifie)
    et il n y a plus que tres de leger couinement ...quand le moteur est chaud apres une grosse seance de paris intra muros (et encore pas toujours).
    Cela n a rien a voir avec les bruits que mon scoot produisait entre 1500 et 3500 km....
    voila pour mon experience...bizarre je sais ...mais aujourd hui mon scoot roule parfaitement...
    (par contre c est quand meme un sacré veau au demarrage...mais ca c est une autre histoire ...)
    burg 400 K7 noir.
     

  2. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Burgman 400 K7
    Messages
    91
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @phil2525,

    A lire ton post, j'ai presque l'impression que tu es désolé que ton K7 fonctionne correctement. C'est pas ta faute...

    A part cela, je suis d'accord avec toi, je ne laisse jamais de gomme sur le bitume au démarrage

    Pourtant, mon K7 passe de 0 à 100 (au compteur) en 7,5 sec et avec ça, je laisse pas mal de BAR derrière moi quand même...

    Bonne et longue route à toi !
    Paps :moto:
     

  3. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    baskitel Invité
    pas de souci pour moi non plus : 3500 km et rien sauf les couinements ! Etonnant d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu de réponse encore de Suzuki, pas tres cool pour tous ceux qui ont eu le pb et le remplacement des pieces, voire l'obligation de vendre leur monture..
    Sinon pour cette "mollesse" au démarrage, avez-vous deja envisagé de mettre un variateur type Malossi ? Quelqu'un a essayé ? Merci et bonne route..
     

  4. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Alika Voir le message
    Tiens, cette discussion est inactive depuis quelque temps...
    Tous ceux qui avaient des pb avec leur Burgman l'ont-ils donc revendu? ou, ce qui serait mieux, il n'y a plus aucun pb???? et dans ce cas merci d'en informer les potentiels acheteurs....
    Et bé oui Alika on l'a revendu (steph et moi)!!

    Et je reviens toujours de temps en temps !! non pas pour me gausser des pbs des autres (c'est pas mon genre, et sinon, je n'aurai pas initialisé ce post ; je ne l'ai fait que pour faire avancer le schmilblik), mais pour voir !!!


    Et moi aussi je l'ai vendu pour une bouchée de pain avec 1200 € de perte seche en 7 mois...ça fait mal, surtout qd je vois des promos actuelles sur les new bandit à 5999 €....
    Et ce qui fait aussi mal, c'est de voir à quel point on a été pris pour des c.... car je persiste à dire que l'importateur à fait le mort, trés bien relayé par certains concessionnaire comme le mien.
    Le tout "abreuvé" par de rassenérantes formules du genre "Suz est un grand constructeur, ils vont trouver une solution" !!

    Tu parles !.

    A ce jour, il ne me semble toujours pas qu'une solution ait été trouvée non ?
    Pour moi, il y a clairement un défaut de conception (peut-être un manque de refroidissement de l'embrayage qui le fait souffrir et le dégrade, associé à une mauvaise série/traitements de surface), le tout cumulé avec une modif de la carto electronique via new boitier qui fait que c'est un veau !!
    En plus, ils ont dû clairement privilégier la vitesse au dépend de la pèche et enrichir le mélange (trop riche ?). Après changement je n'ai plus rencontré de calages intempestifs...
    Z'ont peut-être mis un stagiaire au japon !!

    Je circule avec mon 125 panthéon, bizarement les automobilistes me voient mieux (phare plus haut et couleur moins sombre....) et je n'ai AUCUN pb.
    Je fais les mêmes parcours et je n'ai pas maigri !!!!
    C'est sûr, c'est pas les mêmes prestations...

    J'aimerais bien dailleurs rencontrer l'infortuné qui a acheté le mien, pour avoir son feed-back !!!

    Je me refait une santé financière et on verra ensuite
     

  5. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    39
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    lol...non je ne suis pas decu ...

    mais interloqué ...comment un probleme de ce type peut etre recessif ?

    en tout cas aujourd hui 2h de bouchons parisiens dans la chaleur ..;et pas le

    moindre couinement ..

    Pourtant je vous jure qu avant il faisait un bruit d enfer (on aurai dit ma voisine du dessous un samedi soir ....)

    enfin tant mieux ...mais ca me laisse perplexe quand meme..
    burg 400 K7 noir.
     

  6. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    mighty-fred Invité
    bonjour a tout, je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu il a quelques jours ce post avec la plus grande attention. J' ai acheté un burgman 400 en février sans avoir lu tous ces post. J' ai moi aussi ressenti tres vite ce couinement dans l'embrayage mais ce bruit a disparu de lui meme au bout de quelque temps.... mais j'en avait deja parlé a mon cons qui m'avait commendé un nouvel embrayage en sav. Il a donc été changé... depuis toujours pas de bruit, tout semble etre normal. j ai maintenant 3500 km au compteur.
    Cependant mon cons m a avoué a demi-mot qu'il y avait un probleme de conception au niveau de l embrayage. Après il m'a dit avoir recu des news de suzuki disant qu'ils préparaient un nouvel embrayage pour le mois de juillet environ (j'espere que ce sera le cas). Cet embrayage serait plus porformant et résolverait tous nos problemes.... il a par ailleur ajouté que ce nouvel embrayage permettrait aussi de gagner largement en accélération au demarrage, car selon ses termes, le modèle actuel "ouvre" trop et on a l'impression de démarrer en 3e vitesse...
    Reste a savoir si ces informations se vérifieront....
    a bientot. Je reste a votre disposition si vous voulez en savoir plus.
     

  7. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    39
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    un vrai "veau"...et je me demande si c est pas pire depuis la revision des 6000...
    :zzzzz::zzzzz::zzzzz::zzzzz::zzzzz::zzzzz::zzzzz:
    burg 400 K7 noir.
     

  8. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    @ mighty-fred : c'est marrant ce que te dit ton concessionnaire, c'est exactement ce que m'a dit le mien en Decembre, m'annoncant une solution pour fin Janvier puis en février pour ZE solution courant Mars... bref, ca fait plaisir de voir que meme les concessionnaires s'accordent à dire que c'est un "veau". En ce qui concerne la réparation possible, je suis quand meme septique sur le fait qu'elle ameliore les demarrages, ayant assisté à une conversation entre mon conc et le directeur technique de Suzuki France, la demande Italienne (bcp plus nombreux que nous) est de privilégier l'alonge (vitesse de pointe) au detriment de la peche du demarrage... En gros, personne ne sait toujours rien et Suzuki continue de noyer le poisson et reste dans son mutisme...
    Bon allez, je croise les doigts pour ceux qui ont ou auront les problemes, par solidarité...

    Stéphane.
     

  9. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    39
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    par contre a partir de 80 km% ca envoi pas mal (pour un scoot)

    et on est tres vite 165 kmh au compteur en debut de zone rouge

    pour perdre des point de permis c est idéal...

    je suis pas italien....j aurai preferé un peu plus de louche en bas...
    burg 400 K7 noir.
     

  10. Exclamation Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    LORENZO Invité
    salut à tous et toutes !!
    Nouvel acquéreur d'un burgman 400 depuis le mois de mars, et avec 1800 km au compteur, toujours pas de bruit à l'horizon. Tant mieux me direz-vous…!!! Après avoir lu tous ces témoignages, je deviens inquiet concernant ce bruit émanant de l'embrayage : à quoi ressemble t'il? On l'entends vraiment beaucoup??? J'en ai parlé à la révision des 1000 à mon concessionnaire, il m'a dit le problème réglé... Toutes les machines (pourtant fabriqué en série avec les memes pièces) ne seraient pas atteintes du mal?
    Concernant la pêche au démarrage, suis surpris de voir bcp d'insatisfaits !!! Moi je trouve que ça dépote (tout au moins pour l'usage que j'en ai)… il est vrai que je n'est pas bcp de comparaison sachant que c'est mon 1er scoot, et venant de la moto on ne peut pas vraiment comparer
    bonne route à tous et bon courage pour ces déboires
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pb d'embrayage??
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 19h05
  2. Probleme d'embrayage ?
    Par teugs dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/11/2007, 12h05
  3. [MP3 400] Casse de Pignon d'embrayage
    Par elucarim dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 08h47
  4. [BB 125] : Problème d'embrayage ?
    Par IBB125K7 dans le forum Suzuki
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/05/2007, 18h16
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •