Salut les amis,

A la lecture ce jour de vos réponses (pour citer les pbs rencontrés de nouveau suite au chgt d'embrayage et aussi la dangerosité de certaines réactions) j'ALLUCINE......:grumble:


Et, Il ne faut pas lacher les gars !!!!
D'abord, et pour ceux qui ne l'auraient pas fait, je vous recommande vivement d'écrire à Suz la lettre type qui va bien (avec AR)

Selon moi, si on peut tolérer de rencontrer de tels pbs un "moment", il est INADMISSIBLE de ne pas être averti par le constructeur, de ne pas avoir de réponse correcte (lire mon post au sujet de la réponse de Suz France) et il est IMPENSABLE de devoir perdre de l'argent (et du temps) avec les pbs non solutionnés par Suz....

Attendez, vous achetez une machine de 6200 € qd même et qui n'est pas livrée pour l'usage qu'elle doit faire....de plus elle se révèle dangereuse pour certains... STOP : ce n'est pas notre pb et le constructeur si on s'organise devra vraiment nous trouver une solution VIABLE...

A titre d'ex., lisez le site américain et vous verrez un peu ce que prévoit la "loi citron".... c'est remboursement de la machine...
Bon on est pas aux states mais j'attends le retour de l'avocat car je pense qu'il va falloir aller sérieusement plus loin.

Et ce n'est certainement pas à nous de perdre de l'argent en prenant une autre machine (ben voyons!!) avec ou sans reprise... non mais !!


Oui, je suis en colère