Salut les gars,

1000 % d'accord avec COOP et pour cause...

3 embrayages en 4500 kms + 1 boitier electronique + 1 "concessionnaire" qui ne fait que remplacer des pièces mauvaises par des pièces mauvaises et dire que cela ira mieux la prochaine fois et qu'ils vont trouver...
Et puis comme il sait trés bien que cela ne s'arrangera pas pour l'instant alors il fait patienter...et qd on en a vraiment, mais vraiment ras le bol et qu'on commence à demander gentiment si on peut racheter une autre moto (avec repise de la "machine") et bien c'est of course "Non" et on conseille d'attendre et qu'on le "fourguera" à d'autre clients...
En attendant le temps passe, on perds bien sûr de l'argent...

Et puis qd on a pris la décision de vendre, on vous propose royalement le prix argus parce qu'il faut fourguer les autres modèles...ensuite bien sûr on fait une reprise (à un prix indécent) jusqu'à ce qu'on s'énerve...
Et les pbs ultérieurs de dépot-vente c'est bien entendu pour votre pomme (article 1641 du CC concernant le vice-caché) parce que le cons. n'est pas responsable...

Alors moi les gars, je ne sais pas vous mais qd je vois des internautes qui passent une énergie hallucinante à essayer de gagner 3 cts d'euro sur une vidange, ou une pièce pour faire beau et j'en passe et des meilleures, cela me fait bien marrer....Ca ne vous fait pas mal quelque part de payer 6200 euros pour un bien qui ne fonctionne pas correctement ?

Moi au niveau ou ils en sont chez Suzuki, j'appelle cela de l'arnaque organisée...et du foutage de g.... du client !
Et malheureusement le client ne peux pas toujours avoir les moyens ou l'énergie de faire un procés...

Tiens le mot client, je ne l'avais pas employé encore, et pour cause : ils s'en "TAPENT" royalement.
Je connais des emplois où les pratiques de ces gens là les auraient conduits directement ou ils devraient être : à la porte

De plus qd les forums américains, espagnols italiens et français vous relatent les pbs de fiabilité rencontrés par de malheureux utilisateurs de ces machines que vous faut-il de plus ?

Parce que malheureusement je ne vois pas comment ces pbs pourraient vous épargner à la longue !!