Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 - Page 12
Notices
 

Discussion: Sondage probleme d'embrayage du K7

Page 12 sur 28 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171819202122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 277
  1. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Stéphane,

    Je touche du bois, maisc'est vrai que moi pour l'instant je suis épargné par tes problemes, en plus ton scooter est plus récent que le miens, 'ai du mal a comprendre comment certains peuvent etre "infectés" et pas d'autres alors que les pièces sont communes?!

    Tu as aussi la solution de faire reprendre ton scooter par une autre marque (Yamaha Majesty 400?) mais effectivement tu risques d'y laisser pas mal de plumes dans la transaction! Essayes de négocier avec Suzuki pour l'achat d'un 650 (c'est vrai qu'il est nettement plus cher!) ou alors entreprends des poursuites avec les autres proprios de Burgman, sachant que moi je ne laisserais rien passer si j'avais de tels soucis, j'ai trop connu de galères avec Piaggio et mon X9. Mets en demeure ton conessionnaire par courrier recommandé avec AR de résoudre le probleme que tu rencontres mais je sais que c'est sans doute deja fait!
    Je vais cet apres midi chez mon concessionnaire pour lechangement du boitier électronique mais franchement de ce coté la je pense que ça allait, enfin je verrai bien!
    En tout cas ne baisses pas les bras et tiens nous au courant!

    Olivier Sky(Burgman)
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  2. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Burgman 400 K7
    Messages
    91
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Stéphane,

    Je compatis à tes problèmes et, comme proprio de K7, je suis tes commentaires sur ta malheureuse expérience avec attention.

    Comme l'a remarqué Olivier, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. Ce qui m'amène à me demander si ton conc. a fait la réparation correctement.

    Il est vrai aussi que le problème ne sont pas clairement expliqués par Suzuki. Et par la même, les solutions apportées sont floues également. Nous ne savons rien des modifications (s'il y en a...) des nouvelles pièces d'embrayage et nous ne connaissons pas non plus le pourquoi du calage à bas régime.

    D'après qq discussions avec mon conc., il semble que Suzuki Suisse et lui ne se voient pas souvent pour discuter en détails des problèmes rencontrés sur les machines. A la mi mars, mon conc. va à un séminaire organisé par Suz et il aura l'occasion de poser qq questions.

    Grâce au forum, j'ai pu le tenir au courant de pb qu'il ne soupçonnait même pas (il faut dire qu'il n'a vendu que 3 k7 depuis sa sortie, petite concession...) alors il s'est montré disposé à partager avec moi les infos qu'il pourrait glâner de son côté.

    Et, bien sûr, si j'apprends qqch qui peut faire avancer ton cas, je ne manquerai pas de te le faire savoir.

    D'ici là... reste ZEN et prudence
    Paps :moto:
     

  3. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    J'etais en train de relire l'article de Scooter-station sur le k7 et je m'apercois que eux aussi avaient, sans s'en rendre compte, ce fameux probleme d'embrayage, je cite : "Seule la transmission donne lieu à quelques ruades à froid entre 10 et 15 km/h" et "Il offre d’excellentes reprises et une transmission sans à-coups, excepté entre 10 et 15 km/h."

    Soit je suis trop exigeant soit j'ai rien compris...

    lien vers l'article complet : http://www.scooter-station.com/Suzuk...gman-2007.html
     

  4. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Ben là,
    je comprends qu'il y a des a-coups au démarrage :dirol:
     

  5. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    bon sinon pour info un concessionnaire Suzuki vous reprend votre K7 400Z de moins d'un mois avec 2000km pour la modique somme de... 5000 euros, et il ne peut pas faire d'effort sur le prix du 650, parceque vous comprenez, on vous fait deja une belle reprise...

    Sinon ca va... quoi que...
     

  6. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Staphane,

    Oui effectivement c'est pas lourd, mai je crois que c'est la sommes qui correspond à la cote hélas!
    J'ai emmené mon Burgman cet aprem pour le boitier électronique et tout va pour le mieux,plus de trou au démarrage, la puissance vient de suite sant temps mort. Enfin une bonne nouvelle parmis tous ces posts assez négatifs du fait des gros soucis d'embrayage de certains d'entres vous!

    Olivier Sky(Burgman)
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  7. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut les amis,

    A la lecture ce jour de vos réponses (pour citer les pbs rencontrés de nouveau suite au chgt d'embrayage et aussi la dangerosité de certaines réactions) j'ALLUCINE......:grumble:


    Et, Il ne faut pas lacher les gars !!!!
    D'abord, et pour ceux qui ne l'auraient pas fait, je vous recommande vivement d'écrire à Suz la lettre type qui va bien (avec AR)

    Selon moi, si on peut tolérer de rencontrer de tels pbs un "moment", il est INADMISSIBLE de ne pas être averti par le constructeur, de ne pas avoir de réponse correcte (lire mon post au sujet de la réponse de Suz France) et il est IMPENSABLE de devoir perdre de l'argent (et du temps) avec les pbs non solutionnés par Suz....

    Attendez, vous achetez une machine de 6200 € qd même et qui n'est pas livrée pour l'usage qu'elle doit faire....de plus elle se révèle dangereuse pour certains... STOP : ce n'est pas notre pb et le constructeur si on s'organise devra vraiment nous trouver une solution VIABLE...

    A titre d'ex., lisez le site américain et vous verrez un peu ce que prévoit la "loi citron".... c'est remboursement de la machine...
    Bon on est pas aux states mais j'attends le retour de l'avocat car je pense qu'il va falloir aller sérieusement plus loin.

    Et ce n'est certainement pas à nous de perdre de l'argent en prenant une autre machine (ben voyons!!) avec ou sans reprise... non mais !!


    Oui, je suis en colère
     

  8. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Bonjour
    Oui il faut absolument harcelé Suzuki (comme tous les marchands d'un tas de produits...).
    Je suis allé faire un tour sur un site Italien et un site Usa et, avec un traducteur en ligne, j'ai cru comprendre que certains mettraient les pb d'embrayage sur le compte de la poussière dégagée par les frottements des machoires et de la non évacuation de celle-ci. De plus grandes distances de roulage et à un régime plus soutenu limiteraient un peu les incidences de ce défaut... Le Burgman K7, un scooter allergique à la ville?
    En tous les cas le pb ne semble résolu nul part.
    Bonnes routes quand même.
    Alika
    "Maudite soit la guerre"
     

  9. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Hello,

    je confirme ce que dit Alika, depuis qu'ils m'ont changé l'embrayage, je n'ai fait aucun rodage et bcp d'autoroute et au final, les bruits ne sont pas revenus et les à-coups au demarrage sont imperceptibles, par contre les à-coups dans les 3500trs sont toujours là, voir plus qu'avant... et comme je le disais dans un precedent post, 3500tr-4000tr, c'est pile le regime pour rouler tranquille en ville à 50km/h, résultat, ben tu roules pas tranquille en ville...

    Stephane.
     

  10. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Ca y est j'arrive à 1000 kms et tjrs pas de pb à l'horizon....
    on peut donc espérer que les dernières modifs soient enfin les bonnes....
    (Mais moi, ancien meccano, j'ai tendance à croire ce que je vois !!!)

    Effectivement moi aussi je fais plus de voie rapide que de ville et ce que j'ai constaté c'est qu'à froid le scoot prend plus de tours qu'embrayage chaud.
    Comme il tjrs aussi "paresseux" au démarrage, rendant la conduite dangereuse en cas de besoin de watts, mon cons va me mettre d'autres rouleaux....

    Je vous tiens au jus dés la modif faite
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pb d'embrayage??
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 19h05
  2. Probleme d'embrayage ?
    Par teugs dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/11/2007, 12h05
  3. [MP3 400] Casse de Pignon d'embrayage
    Par elucarim dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 08h47
  4. [BB 125] : Problème d'embrayage ?
    Par IBB125K7 dans le forum Suzuki
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/05/2007, 18h16
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •