Notices
 

Discussion: Sondage probleme d'embrayage du K7

Page 27 sur 28 PremièrePremière ... 2171819202122232425262728 DernièreDernière
Affichage des résultats 261 à 270 sur 277
  1. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Depuis que l'on m'a monté mon embrayage de K8, le comportement mécanique de mon Burgman s'est nettement amélioré. J'ai parcouru plus de 1500 kms avec depuis et ça va nettement mieux qu'avant. Je n'ai plus de temps mort au demarrage et il prend mieux les tours.

    Suis entierement satisfait pour le moment!

    Olivier Skyman
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  2. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    KYMCO Myroad 700i
    Messages
    310
    Merci
    27
    Remercié 40 fois pour 13 messages
    Et bien ça y'est, je crois que mon tour est arrivé !

    J'entends de plus en plus distinctement un bruit de frottement (surtout au ralenti) difficile à identifier, mais venant assurément de la partie arrière gauche, qui me fait penser que je suis "victime" comme d'autres du fameux embrayage défectueux.

    J'ai acheté mon MB400 neuf en Août 2007, et je pensais y échapper .... c'est raté visiblement. Pour info je n'ai pas encore 3000 km.

    J'appelle le concessionnaire cet après-midi pour aller lui faire écouter ce soir, et vous confirme (ou pas).


    Charlie, dépité
    A fond parfois , prudent toujours
     

  3. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    KYMCO Myroad 700i
    Messages
    310
    Merci
    27
    Remercié 40 fois pour 13 messages
    J'avais oublié de répondre à ce message, et ma mise en vente mérite que je reprenne ce fil.

    Il n'y a en définitive aucun problème d'embrayage, ce n'était q'un frottement au niveau des freins .... mais je suis tellement doué pour la mécanique !!

    Depuis RAS !
    Dernière modification par charlie ; 26/08/2008 à 11h06. Motif: orthographe
    A fond parfois , prudent toujours
     

  4. Wink Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    Suzuki Burgman 400 K7
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    je fais partie des premiers possesseurs de K7 (août 2006). Mon embrayage avait été changé début 2007, par une version améliorée mais a priori non définitive (on ne le savait pas encore à l'époque...).

    Depuis le mois de mai, j'avais un bruit différent, en décélération, assez rapide et aigu : le chef mécano parlait d'un bruit d'oiseau... Nous avons changé l'embraye début septembre (délais de livraison puis délais d'atelier pendant l'été...) toujours sous garantie.

    Résultat : bruit disparu, un embraye plus mordant (4 mâchoires au lieu de 3 comme avant), les accélérations au démarrage sont bien meilleures.

    Voilà, j'ai près de 15000 bornes au compteur, le K7 est vraiment une bonne machine, même s'il a fallu passé par de nombreux changements (sous garantie) : boitier électronique (modèle amélioré), 2 fois le silencieux (chicane cassée), 2 fois l'embrayage...

    Maramu
     

  5. Unhappy Les années se suivent... 
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    Suzuki Burgman 400 K7
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ... et se ressemblent...

    Après 2100 bornes, de nouveaux les acoups à la reprise d'embrayage et ce dernier qui couine comme... en 2006 !!!!! Pourtant, c'est bien un embrayage 5 machoires (en non 4 comme annoncé au départ) qui a été monté début septembre. GRRRR.... Non je devrais plutôt faire uiiiiiiiiiii, comme l'embrayage...

    Mon conc a appelé Suz : ils veulent davoir procéder à un nettoyage du variateur. Parait que ça s'est déjà produit : poussière dedans = pb rencontrés. J'ai comme un doute. RDV pris le 4 novembre. Wait and see.

    Vivement l'embrayage à 18 machoires en titane avec filtre ultrason à poussière et refroiddissement à l'hélium liquide...

    Burgman, quand tu nous tient...

    Maramu
     

  6. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    Burgman 400 cc
    Messages
    57
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut ,

    J'ai un K8 et ça couine depuis presque le début .
    J'ai + de 12000 kms à chaque entretien, ça ne le fait plus pendant 500 kms et puis c'est reparti de temps à autre .

    J'ai rien d'autres que ce petits couinnement ( moins audible depuis que j'ai mis un 4road ) , d'après mon cons tout semble normal au niveau embrayage et courroie .

    Je me dis que ça fait parti du charme du Burg 400

    Une Ducat est bien repérable à l'embrayage aussi , alors G@zzzz et on verra ...
    [COLOR=black]Mon[/COLOR] [COLOR=yellow][B]Bur[/B][/COLOR][COLOR=red][B]G[/B]SXR[/COLOR] [SIZE=1][B]400 [/B][/SIZE]sur [URL]http://www.filou56.net[/URL] :crashofeu:
     

  7. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    Suzuki Burgman 125 K7
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je viens mettre mon message ici car visiblement les symptômes décrits dans ce post correspondent à ce que je rencontre également...

    La seule différence c'est que je possède bien un burgman mais... 125cc donc pas de 400 et pourtant même souci et vraiment le plus désagréable sont les acouts. En revanche, concernant le couinement, je ne l'ai que de rares fois mais rien de régulier alors que les acouts très fréquents. Le scooter a 5 mois et un peu plus de 5 000kms...

    J'ai rendez-vous chez suzuki le 18 novembre donc je leur en parlerai à ce moment là
     

  8. Angry Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour g eu un probleme d embrayage sur mon burgman 400 an 07 mon conss me la changer il ma mi un an 08 mai au bout de 700km a peut pres il me refait le bruit je sui retourner le voir et la il me dit qu il peut rien faire qui peut juste le nettoyer la g les boule es que quelqu un a contacter suzuki france pour savoir ce qu ils on dit merci de me repondre
     

  9. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Je crois que le remplacement de cet embrayage 2007 par le nouveau modèle 2008 a donné des résultats satisfaisants (voir skyman entre autre...)
    Tu peux lire des discussions similaires sur différents sites...
    "Maudite soit la guerre"
     

  10. Re : Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Non justement il mon mi celui de 2008 et ca refait toujour la mm chose
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pb d'embrayage??
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 19h05
  2. Probleme d'embrayage ?
    Par teugs dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/11/2007, 12h05
  3. [MP3 400] Casse de Pignon d'embrayage
    Par elucarim dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 08h47
  4. [BB 125] : Problème d'embrayage ?
    Par IBB125K7 dans le forum Suzuki
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/05/2007, 18h16
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •