Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7
Notices
 

Discussion: Sondage probleme d'embrayage du K7

Affichage des résultats 1 à 10 sur 277

Vue hybride

  1. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut les amis,

    A la lecture ce jour de vos réponses (pour citer les pbs rencontrés de nouveau suite au chgt d'embrayage et aussi la dangerosité de certaines réactions) j'ALLUCINE......:grumble:


    Et, Il ne faut pas lacher les gars !!!!
    D'abord, et pour ceux qui ne l'auraient pas fait, je vous recommande vivement d'écrire à Suz la lettre type qui va bien (avec AR)

    Selon moi, si on peut tolérer de rencontrer de tels pbs un "moment", il est INADMISSIBLE de ne pas être averti par le constructeur, de ne pas avoir de réponse correcte (lire mon post au sujet de la réponse de Suz France) et il est IMPENSABLE de devoir perdre de l'argent (et du temps) avec les pbs non solutionnés par Suz....

    Attendez, vous achetez une machine de 6200 € qd même et qui n'est pas livrée pour l'usage qu'elle doit faire....de plus elle se révèle dangereuse pour certains... STOP : ce n'est pas notre pb et le constructeur si on s'organise devra vraiment nous trouver une solution VIABLE...

    A titre d'ex., lisez le site américain et vous verrez un peu ce que prévoit la "loi citron".... c'est remboursement de la machine...
    Bon on est pas aux states mais j'attends le retour de l'avocat car je pense qu'il va falloir aller sérieusement plus loin.

    Et ce n'est certainement pas à nous de perdre de l'argent en prenant une autre machine (ben voyons!!) avec ou sans reprise... non mais !!


    Oui, je suis en colère
     

  2. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Bonjour
    Oui il faut absolument harcelé Suzuki (comme tous les marchands d'un tas de produits...).
    Je suis allé faire un tour sur un site Italien et un site Usa et, avec un traducteur en ligne, j'ai cru comprendre que certains mettraient les pb d'embrayage sur le compte de la poussière dégagée par les frottements des machoires et de la non évacuation de celle-ci. De plus grandes distances de roulage et à un régime plus soutenu limiteraient un peu les incidences de ce défaut... Le Burgman K7, un scooter allergique à la ville?
    En tous les cas le pb ne semble résolu nul part.
    Bonnes routes quand même.
    Alika
    "Maudite soit la guerre"
     

  3. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Hello,

    je confirme ce que dit Alika, depuis qu'ils m'ont changé l'embrayage, je n'ai fait aucun rodage et bcp d'autoroute et au final, les bruits ne sont pas revenus et les à-coups au demarrage sont imperceptibles, par contre les à-coups dans les 3500trs sont toujours là, voir plus qu'avant... et comme je le disais dans un precedent post, 3500tr-4000tr, c'est pile le regime pour rouler tranquille en ville à 50km/h, résultat, ben tu roules pas tranquille en ville...

    Stephane.
     

  4. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #4
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Ca y est j'arrive à 1000 kms et tjrs pas de pb à l'horizon....
    on peut donc espérer que les dernières modifs soient enfin les bonnes....
    (Mais moi, ancien meccano, j'ai tendance à croire ce que je vois !!!)

    Effectivement moi aussi je fais plus de voie rapide que de ville et ce que j'ai constaté c'est qu'à froid le scoot prend plus de tours qu'embrayage chaud.
    Comme il tjrs aussi "paresseux" au démarrage, rendant la conduite dangereuse en cas de besoin de watts, mon cons va me mettre d'autres rouleaux....

    Je vous tiens au jus dés la modif faite
     

  5. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #5
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    Suzuki Burgman 400 K7
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Alika Voir le message
    Bonjour
    Le Burgman K7, un scooter allergique à la ville?
    En tous les cas le pb ne semble résolu nul part.
    Bonnes routes quand même.
    Alika
    Bonjour,

    pas d'accord : changement d'embrayage fait sur mon K7 début janvier et toujours pas de couinement et d'accoup comme avant. Pour moi, le problème semble résolu.

    Maramu
     

  6. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Hello,

    ben pour moi l'aventure K7 me laisse un gout amer, l'embrayage a été changé, je n'ai plus d'à-coups au demarrage ni de couinements mais j'ai toujours ces petits à-coups vers les 3500-4000 trs qui apparaissent dans certains cas particuliers...
    Etant malgré tout toujours à la recherche d'un fonctionnement optimal de mon scooter, je suis retourné voir mon conc pour lui faire part de ce desagrément, aprés un essai par le mecano la conclusion a été la suivante : "ce 400 fonctionne correctement, il n'est peut-etre pas fait pour vous, c'est en tout cas le meilleur du marché, il vous faudrait plutot une moto ou un 650..." bref, ca doit venir de moi, je ne suis pas compatible avec un 400... ma prochaine etape est de trouver un autre 400 k7 (avis aux amateurs), de l'essayer et de voir si c'est vraiment moi qui ait un probleme avec ce burg ou alors si c'est vraiment MON scooter qui a un probleme...
    De plus j'avais lu il y a quelques temps que le 650 avait ce petit defaut (tout petit) de petits à-coups à un regime bien particulier, les possesseurs confirment-ils ? ca me conforterait dans le fait que ce petit desagrement est typique des "boites auto"...

    Merci à tous.

    Stéphane.
     

  7. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #7
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Stéphane,

    Des acouts, j'e avait n peu avant mais rien de grave et maintenant avecle nouveau boitier électronique le Burg monte vite dans les tours, je conduis des scooters 125 et 400 depuis 2001 et j'ai jamais ressenti d'acout dangeureux dans le fonctionnement des scooters, faut dire que j'ai une conduite plutot coulée.

    Olivier Sky(Burg)man
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  8. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Salut Olivier,

    mon boitier a aussi été changé, en ce qui concerne les à-coups je te confirme qu'il ne me mettent pas en danger (contrairement à ceux que je rencontrais avant le changement de l'embrayage), je trouve juste allucinant que sur un scooter neuf de derniere generation, le confort de conduite soit si lourdement entaché par ces à-coups, beaucoup s'en accomoderont mais dans mon cas la pilule a du mal à passer. Je tiens tout de meme à signaler que ces à-coups n'apparaissent que dans certaines situations particulieres que malheureusement je rencontre quotidiennement, c'est à dire quand je suis obligé de rouler à 40 ou 50 km/h en ville... Moi aussi je suis adepte d'une conduite "cool" et ce soucis m'oblige à ne pas rouler si cool que ca, je m'explique : si je me cale vers le 40 km/h et que je decide de rester sur un filet de gaz et bien hop à-coups, pour remedier à ca et bien j'accelere, je lache, j'accelere, je lache... bref, c'est bof...

    Stephane.
     

  9. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #9
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    @Stéphane. Ca ressemble a un embrayage qui se dégage, s'engage, se dégage ,etc...

    Pourrais-tu nous dire a quelle vitesse moteur cela se passe?

    Il semble que l'embrayage se décolle trop tôt.

    Chez moi au environ de 2500 t/min.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pb d'embrayage??
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 19h05
  2. Probleme d'embrayage ?
    Par teugs dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/11/2007, 12h05
  3. [MP3 400] Casse de Pignon d'embrayage
    Par elucarim dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 08h47
  4. [BB 125] : Problème d'embrayage ?
    Par IBB125K7 dans le forum Suzuki
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/05/2007, 18h16
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •