Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 - Page 17
Notices
 

Discussion: Sondage probleme d'embrayage du K7

Page 17 sur 28 PremièrePremière ... 789101112131415161718192021222324252627 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 277
  1. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par stephrooks Voir le message
    @paps : je te souhaite de rouler longtemps et sans soucis sur ton 400...

    Par contre je continuerai de parler de "defaut de conception" ou tout autre terme equivalent quand je parlerai d'une machine neuve qui, pour plusieurs d'entre nous, à subit en moins de 6 mois 2, 3 voire 4 changements d'embrayage sans aucune ammelioration visible.........

    +1....:grumble:
    Dernière modification par Djédjé ; 23/05/2008 à 06h41.
     

  2. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Burgman 400 K7
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous, mon Burgman K7 a maintenant plus de 7000 km, l’embrayage et le boitier viennent d’être changé. Tout fonctionne bien, l’embrayage avait les défauts connus, mais ne m’empêchait pas de rouler correctement. Mon concessionnaire est au courant du problème. Je suis sous garantie encore 15 mois, si cela se reproduit, et que d’ici la fin de la garantie il n’y a pas de solutions, vu que le problème était connu de Suzuki avant mon achat, quelque part, cela devient donc, pour moi, un vice caché et dans ce cas, j’approfondirai les recherches : http://www.motoservices.com/achat/vices.htm . Mais je pense que d’ici là ils auront trouvé la parade. Au-delà de ce problème d’embrayage, j’en suis très content. Pas mal de duo et une consommation de 3.8 l à 4 l maximum, ce n’est pas si courant, 300 km d’autonomie et encore de quoi trouver une pompe et ça sans se trainer. Merci à tous pour ce forum très intéressant.
     

  3. Smile Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    Suzuki Burgman 400 K7
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour Dardevil

    Je fais partie de ceux qui ont rencontré le pb d'embrayage, à savoir couinements et accoups (moteur froid), dès octobre 2006 (1200 km). Mon conc a changé l'embrayage début Janvier et depuis le K7 marche impeccable (plus de 3500 km).

    Pour moi, le K7 est une bonne machine.

    Au fait, près de 350 km faits en duo le we dernier, conso moyenne de 3,5 l/100 km. Qui dit mieux ????

    Bon courage à ceux qui bataillent encore, mais ne perdez pas espoir, vous voyez, avec PAPS, nous sommes au moins 2 burgmen à être satisfaits sur ce forum !

    Maramu
    Dernière modification par Djédjé ; 23/05/2008 à 06h42.
     

  4. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    Suzuki Burgman 400 K7
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Paps

    100% d'accord

    Maramu
    Dernière modification par Djédjé ; 23/05/2008 à 06h42.
     

  5. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    Majesty 400 abs
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour vos réponses.

    Vous avez sans doutes raison il existe des problèmes c'est sure, mais aussi on entend toujours plus les personnes qui ont des problèmes: c'est dans la nature humaine.
    Je compte prendre un majesty 400 abs ou meme attendre le mp3 400, je prefere etre tranquille et éviter les possible soucis !
     

  6. coup de gueule 
    coopp Invité
    Sage choix Daredevil .

    X ... j'ai eu mon embrayage chagné à 1200 km, tout va bien ... moi Y c'est à 7000 mas pas de pb ... C'est quoi pour vous la Fiabilité d'une machine ? Moi on m'a changé le mien à 720 km ... 6200 euros . Joli rapport non ? Ah bien sûr sur on ne parle que des trains qui déraillent . Mais qui déraille là ? Je pose la question . Les anglais appelle ça justement "value for money". ... et je ne suis pas seul a avoir connu autre chose que des couinements (réembrayage super sec, à provoquer des glissements de roue arrière) . Je suis motard depuis plus de 20 ans et 11 machines . Jamais je n'ai eu autant d'emmerdements si rapidement. Ah oui, j'habite en ville mais à quoi ça sert un 400 ? A faire de l'autoroute ? A musarder à 90 sur la N7 . Gardons raison.:mad:

    Et c'est quoi un client pour le directeur commercial de Suzuki France ?

    Il a dû l'apprendre à l'école des directeurs commerciaux et il a bien de la chance de travailler en France le directeur commercial de Suzuki France ou le client, une fois le chèque fait pour acquérir un Burgman AN 400 K7 n'existe plus que comme un correspondant ennuyeux à qui on promet des solutions dont on sait qu'elles n'existent pas. Aux USA ou à Hamamatsu il aurait été remercié. Sans parachute.


    J'ai comparé, essayé, acheté neuf fin 2006. Je suis fidèle à la marque depuis plus de 12 ans et la déception est à la hauteur de ma fidélité. Calages intempestifs à basse vitesse, en virage notamment (très fun de plus avoir de gaz en virage...) , embrayage fusillé après mes premiers 720 km, perte totale de progressivité d'embrayage à la réaccélaration. Très dangereux en situations d'adhérence précaire, sans parler des couinements, grincements et autre babioleries métaliques. un embrayage neuf à 1100 km, un manque total de transparence de la direction commerciale, des concessionaires génés, dépassés, quand ils ne noient pas le poisson. Des forums pleins de possesseurs mécontents, des rdv annulés et un « outil plaisir » qui devient une galère...


    Ah pour réparer, ils réparent ... avec les mêmes pièces en atttendant que « le Japon se penche sur la question » Les magiciens Suisses de Suz seraient bien inspirés de prodiguer leur Science à Suzuki Europe . Et les pannes recommencent. Moi ma question c'est Comment je vais bosser ? Est ce que j'en ai eu pour mon argent pour 6200 euros ? Non. En droit français on appelle ça un vice caché. Ca ne se décrète pas aux calendes grecques. Et l'action doit être rapide sinon on vous fera le grief d'une usure due à VOTRE utilisation. Et ça se finit au mieux par la résolution de la vente en justice, assortie pourquoi pas de dommages interêts. La « class action » n'existe pas chez nous mais la multiplication de contentieux (nous en prenons le droit chemin) rognera sans doute (un peu ) la marge de Suzuki France, enrichira les avocats de suzuki (certainement) et le concessionnaire qui vend ses heures.

    Voilà ce que disait le Directeur commercial de Suzuki France en janvier 2007.

    Q « Moto-Net.Com : Êtes-vous pleinement satisfaits des résultats de vos Burgman 125-400, Bandit »
    R 
. : Bien sûr et nous espérons faire mieux encore en 2007. La famille Burgman est une réponse très pertinente au développement du marché. Nous en sommes fiers car nous avons été précurseurs dans le domaine du gros scooter. Le AN 650 ne connaît pas un succès fulgurant, mais une croissance régulière et durable des ses ventes.


    Et bien je prédis avec mes potes de galère un avenir bien sombre au Burgman AN 400 notamment grâce à l'excellente pub que nous lui faisons et lui ferons si on continue par arogance (ou incompétence) à nous prendre pour des abrutis.

    Et puis il en dirait quoi le chef de tous les directeurs commerciaux de Suzuki M. Hiroshi Tsuda, Président et Directeur des Opérations de Suzuki Motor Corporation, qui vient de recevoir le titre de « Homme de l'Année 2007 » de la façon à la française de traiter un client ? Mes trois ans de japonnais me donnent des fourmis dans le clavier.
    Dernière modification par coopp ; 23/04/2007 à 22h11.
     

  7. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Je suis aussi l'un des épargnés du probleme d'embrayage, bon, des fois ça couine un peu mais vraiment rien de méchant. Le Burgman 400 est un bon scooter trés valorisant pour son propriétaire, mais bon le Majesty 400 est revenu dans la course avec les quelques modifs de la version 2007 qui le rende trés attractif avec ou sans l'abs.

    Vu en promo le Burgman 400 à 5999€

    Olivier Sky(Burgman)
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  8. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Les prix à Nantes:
    Majesty ABS: 6490, sans ABS: 5990 et ancien modèle: 5690
    Burgman: 5990
    "Maudite soit la guerre"
     

  9. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Pour répondre au post de Coopp, avec lequel je suis entièrrement d'accord, je me pose la question suivante: pourqoi les ingénieurs, ingénieux, Japonais ne trouvent-ils pas la Solution?

    Quelqun a-t-il des renseignements concernant d'autres pays, asiatiques notamment, concernant le même problème?

    Ce scoot doit aussi roulé au Japon, les ingénieurs se sont-ils tous fait hara-kiri?

    Sans rire, ce n'est quand même pas depuis hier que Suziki fabrique des scooters.

    Pour rajouter une nostalgie à certain, ha l'onctuausité a la remise de Gaz de mon Forza, et Raymond content de son 400 Honda.

    Non,non j'ai trouvé la sortie.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  10. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut les gars,

    1000 % d'accord avec COOP et pour cause...

    3 embrayages en 4500 kms + 1 boitier electronique + 1 "concessionnaire" qui ne fait que remplacer des pièces mauvaises par des pièces mauvaises et dire que cela ira mieux la prochaine fois et qu'ils vont trouver...
    Et puis comme il sait trés bien que cela ne s'arrangera pas pour l'instant alors il fait patienter...et qd on en a vraiment, mais vraiment ras le bol et qu'on commence à demander gentiment si on peut racheter une autre moto (avec repise de la "machine") et bien c'est of course "Non" et on conseille d'attendre et qu'on le "fourguera" à d'autre clients...
    En attendant le temps passe, on perds bien sûr de l'argent...

    Et puis qd on a pris la décision de vendre, on vous propose royalement le prix argus parce qu'il faut fourguer les autres modèles...ensuite bien sûr on fait une reprise (à un prix indécent) jusqu'à ce qu'on s'énerve...
    Et les pbs ultérieurs de dépot-vente c'est bien entendu pour votre pomme (article 1641 du CC concernant le vice-caché) parce que le cons. n'est pas responsable...

    Alors moi les gars, je ne sais pas vous mais qd je vois des internautes qui passent une énergie hallucinante à essayer de gagner 3 cts d'euro sur une vidange, ou une pièce pour faire beau et j'en passe et des meilleures, cela me fait bien marrer....Ca ne vous fait pas mal quelque part de payer 6200 euros pour un bien qui ne fonctionne pas correctement ?

    Moi au niveau ou ils en sont chez Suzuki, j'appelle cela de l'arnaque organisée...et du foutage de g.... du client !
    Et malheureusement le client ne peux pas toujours avoir les moyens ou l'énergie de faire un procés...

    Tiens le mot client, je ne l'avais pas employé encore, et pour cause : ils s'en "TAPENT" royalement.
    Je connais des emplois où les pratiques de ces gens là les auraient conduits directement ou ils devraient être : à la porte

    De plus qd les forums américains, espagnols italiens et français vous relatent les pbs de fiabilité rencontrés par de malheureux utilisateurs de ces machines que vous faut-il de plus ?

    Parce que malheureusement je ne vois pas comment ces pbs pourraient vous épargner à la longue !!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pb d'embrayage??
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 19h05
  2. Probleme d'embrayage ?
    Par teugs dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/11/2007, 12h05
  3. [MP3 400] Casse de Pignon d'embrayage
    Par elucarim dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 08h47
  4. [BB 125] : Problème d'embrayage ?
    Par IBB125K7 dans le forum Suzuki
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/05/2007, 18h16
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •