Notices
 

Discussion: Ampoules Moto vision

Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 58
  1. Re : [Info] Ampoules Moto vision 
    #31
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    S'etait un plaisir d'intervenir sur ton BB...et de taper la discussion avec un autre passionné de 2 roues.
    Et content que le résultat te convienne
    Au plaisir pour la petite mousse !!
    Tof
     

  2. Re : [Info] Ampoules Moto vision 
    #32
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Concernant l'amélioration de l'éclairage j'ai transmis cette info sur le site de nos amis de club-scootergt.com:
    http://club-scootergt.com/forums/sho...0&postcount=59
    Je pense qu'elle pourra en intéresser également plus d'un ici
    [SIZE=1]- 3 Peugeot Satelis 125 et K15 de 04/2006 à 06/2007 et 10500 kms
    - Suzuki Burgman 400 K7 de 07/2007 à 11/2007 et 6000 kms
    - Honda Deauville 700 ABS 2007 de 11/2007 à 06/2008 et 11000 kms
    - Honda 1000 CBF Travel Edition 2008 de 06/2008 à 12/2008 et 10500 kms
    - Suzuki Bandit 1250 SA GT 2008 de 12/2008 à 01/2010 et 15500 kms
    - Suzuki V Strom 650 L0 de 01/2010 à 11/2010 et 13500 kms
    - Honda Deauville 700 ABS 2010 de 12/2010 à 12/2011 et 16000 kms
    - Suzuki V Strom 650 L2 de 12/2011 à ce jour[/SIZE]
     

  3. Re : [Info] Ampoules Moto vision 
    #33
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    MG 1200 S
    Messages
    216
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Bonjour à tous,

    Voici une petite info sur la durée de vie des ampoules Moto-Vision.

    J'avais installé les miennes (1 H4+ 1 H7) il y a environ 6 mois. Les deux ont claqué cette semaine.

    J'ai parcouru avec environ 14 000 kilomètres, ce qui doit représenter pour ces ampoules une durée de vie approximative de 280 heures (j'ai compté 100kms/j et 2 heures de trajet).

    J'ai commandé une nouvelle paire chez Louis, j'espère être livré rapidement, car pour le moment je roule en feu de position + feu de route (qui fonctionne encore lui)

    @+,

    Luccio
     

  4. Question Re : [Info] Ampoules Moto vision 
    #34
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400 LT Black
    Messages
    161
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Bonjour,

    J'ai lu avec intéret cette discussion car je voulais justement être mieux vu avec mon K15.
    En plus cette solution est tellement plus simple que des Xénon...

    Bref, je suis assez intéressé par ces ampoules et je les ai trouvé facilement sur ebay...Par contre, je me demande, pour mon Satelis K15, il faut en acheter combien ? et de quel type ?

    A priori j'ai compris qu'il fallait des H7 pour les phares, en faut il vraiment deux ?
    En effet, ceux qui ont un K15 sauront qu'en position phare seul le feu avant gauche est allumé...je dis çà mais je ne souhaite pas faire des économies de bout de chandelles

    Et des H4 ? il en faut combien ? c'est pour les feux de position ? si c'est le cas, ca m'intéresse pas trop car de jour comme de nuit, je roule tjs en phare...

    Bonne route (plein phare!)
    Faut-il que j'arrête de bosser pour passer mon permis A??? :unknw:
     

  5. Arrow Re : [Info] Ampoules Moto vision 
    #35
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400 LT Black
    Messages
    161
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Re !
    Sur le net, j'ai trouvé çà : http://www.motorcycledealer.co.uk/CA...MOTO_OK-GB.pdf
    Un catalogue anglais des ampoules Philips pour 2 roues dont la fameuse Motovision...intéressant !

    A+
    Faut-il que j'arrête de bosser pour passer mon permis A??? :unknw:
     

  6. Lightbulb Re : [Info] Ampoules Moto vision 
    #36
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Salut Vegeta
    Bizarre que tu n'aies qu'un feu en position feu de route (pleins phares) : sur cet essai, ils parlent de feux de route utilisant les 2 optiques. Tu n'aurais pas une ampoule grillée ? A priori il faut 2 H7 si j'ai bien lu mais le bon type d'ampoules doit être indiqué dans ta notice normalement !

    Sinon, les H4 sont souvent des ampoules à 2 filaments (code/phare donc 55/60W dans la même ampoule). Les feux de position étant la plupart du temps de petites ampoules de 5W (W5W de mémoire), si ton scoot a besoin de H4 ça concerne sans doute tes codes (feux de croisement). Pour mes feux de position j'ai collé des petites diodes bleues RIAA qui viennent de chez Autobacs c'est chou (mais cher).

    Sinon on trouve facilement des ampoules MotoVision chez Hein Gericke et j'en suis très content ; entre ces ampoules orangées et mes diodes bleues on me voit mieux arriver je pense (yen a même qui croient que c'est la police) et pas besoin d'éblouir en roulant en plein phare
    Dernière modification par aslio ; 05/10/2007 à 15h25.
     

  7. Question Re : [Info] Ampoules Moto vision 
    #37
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400 LT Black
    Messages
    161
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Aslio :
    Merci pour ta réponse !
    En fait, non, j'ai pas une ampoule grillée, c'est une particularité du K15 de n'avoir qu'une seule ampoule allumée en position phare...je sais vraiment pas pourquoi Peugeot a fait cette modif entre le 4V & le Krompressor...
    Bruno06 en parlait là : http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=4486

    Je viens de jeter un coup d'oeil dans le carnet du Satelis et en effet, il me faut bien 2 H7 (gauche/droit) si je veux passer en Motovision...

    Sinon, tu parles de Hein Gerick, les magasins à Paris ??? Ca m'intéresse fortement, plutôt que de commander en Allemagne...
    Faut-il que j'arrête de bosser pour passer mon permis A??? :unknw:
     

  8. Lightbulb Re : [Info] Ampoules Moto vision 
    #38
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Yess ils en ont chez Hein Gericke avenue de la grande armée et aussi à Bastoche. Tu peux toujours appeler pour vérifier avant de te déplacer... encore que si tu es dans le 11è, Bastoche ça va te promener, en plus ils sont très sympas. De mémoire j'avais payé mes H4 16€ pièce.

    Cette différence entre le K15 et les atmo est étrange. Ca voudrait dire qu'en plein phare sur l'atmo, le code reste allumé alors qu'il s'éteint sur le K15 ? Peut-être un problème de consommation électrique trop importante? Et tes appels de phare, ils refonctionnent ??
     

  9. Lightbulb Re : [Info] Ampoules Moto vision 
    #39
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400 LT Black
    Messages
    161
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Aslio : Merci pour l'adresse, je vais y aller demain (en effet pour moi, bastoche, y'a même pas le temps de faire chauffer l'huile du moteur )

    Sinon je viens de descendre voir mon BlackSat et voilà je me suis mis en face des phares et même si j'en ai pris plein les yeux, voilà ma conclusion :

    -Les 2 veilleuses sont tjs allumées (même quand le moteur ne tourne pas mais que la clé de contact est sur ON)

    -Seule l'ampoule droite (droite, au sens du conducteur du scooter) s'allume pour faire le feu de croisement (on en prend pas bcp dans les mirettes) : la H7 de droite s'allume partiellement

    -Seule l'ampoule gauche s'allume qd on passe en position feu de route : on en prend plus dans les mirettes...j'ai été un pti peu ébloui jdois dire, ce qui veut dire que la H7 de gauche s'allume à pleine puissance !

    L'appel de phare au guidon n'est possible que lorsqu'on est en position feu de croisement et allume ainsi à pleine puissance l'ampoule gauche (en même temps que la droite qui reste allumée à 50%).
    L'appel de phare est totalement sans effet quand on est en position feu de route.

    Bref, je cherche une technique pour rester dans cette position là, càd les 2 H7 allumées simultanément, même une à 50% et l'autre à 100%...

    D'un autre côté, après tout ce que j'ai lu sur les kit Xénons, la puissance consommée, etc...je pense que peut être Peugeot a fait cette modif afin de ne pas induire une chute de tension au niveau de la batterie...le K15 ayant probablement besoin de plus de puissance que la version Atmo...mais cela reste des suppositions.
    Faut-il que j'arrête de bosser pour passer mon permis A??? :unknw:
     

  10. Re : [Info] Ampoules Moto vision 
    #40
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400 LT Black
    Messages
    161
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Aslio : y'en avait plus chez Hein Gericke Bastille :sad:
    PI, il en auront dans environ 1 semaine
    Faut-il que j'arrête de bosser pour passer mon permis A??? :unknw:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3] modele des ampoules veilleuse ?
    Par philippev77 dans le forum Piaggio
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/10/2007, 21h09
  2. [Bb 125] ampoules LED
    Par groove dans le forum Suzuki
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/06/2007, 17h43
  3. [mp3] ampoules de rechange clignotants ?
    Par gégé63 dans le forum Piaggio
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/05/2007, 23h40
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •