Notices
 

Discussion: [GD 125] boudiou bordel de béquille latérale

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. [GD 125] boudiou bordel de béquille latérale 
    #1
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Roule en
    125 dinkstreet
    Messages
    71
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut a tous
    purée deux ans sans aucun soucis avec mon gd et voilà que ce matin pressé, j'ai mal béquillé le scoot. Résultat des courses dans le désordre, le bras du rétro gauche pété et le bas de caisse a une fixation cassée.
    Cela se vend un bras de rétro et combien ? Le moteur du rétro lui est opérationnel
    merci à tous
    [size=4]:fauche: si j'aurais su j'chrai pas venu!!![/size]
     

  2. Re : boudiou bordel de béquille latérale 
    #2
    mitch Invité
    Bonsoir, si le bas de rétro dont tu parles c'est la piéce noire qui maintient le rétro ??, oui elle se vend apparement dans les 40euros, un gars m'avait renversé mon scoot en reculant dedans comme un con (en plus voulait pas faire de constat ), je devais me le faire réparer mais j'ai pas eu le temps je me le suis fait piqué la semaine d'apres . Poissard vous avez dit poissard . Bonne soirée @+.
     

  3. Re : [GD 125] boudiou bordel de béquille latérale 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Grandingue Voir le message
    salut a tous
    purée deux ans sans aucun soucis avec mon gd et voilà que ce matin pressé, j'ai mal béquillé le scoot. Résultat des courses dans le désordre, le bras du rétro gauche pété et le bas de caisse a une fixation cassée.
    Cela se vend un bras de rétro et combien ? Le moteur du rétro lui est opérationnel
    merci à tous
    Salut ! ça aurait pu etre pire pour le retro ! Heureusement que ce n'est que la patte... ça vaux 30 euros je crois ! maxi 40 effectivement. J'en avais changé une suite à une gamelle... :grumble:
    Si cela avait été le retro complet tu rajoutes 130 euros. et si c'est la complete 160 roros tout cela sans la main d'oeuvre biensur.

    Je compatis pour ta mesaventure.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 400] Sécurité béquille latérale
    Par metroman dans le forum Honda
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/10/2006, 08h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •