Notices
 

Discussion: boosté, Galet, ressort...?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Vue hybride

  1. Re : [SW 400] boosté, Galet, ressort...? 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Je rejoint l'avis de mes collegues,

    Si tu viens d'un Tmax et que tu trouves le 400 un peu mou...alors pourquoi te priver et ne pas passer directement au 600.

    En france, à part sur le Tmax ou Yamaha a su trouver les partenaires marketing pour les pieces dites "tuning", ce marché est assez peu développé pour les maxis.

    Pour l'avoir testé longuement sur un modele 2003, coté caractere moteur, le SW 600 est tres bien...et de toute facon déja largement puissant vis à vis de la rigueur de son cadre. (pour celui qui aime arsouiller)
    Tof
     

  2. Re : [SW 400] boosté, Galet, ressort...? 
    #2
    cerv Invité
    Le probléme du sw400 est la puissance qui intervient un poil trop tard selon moi.

    L'accéleration passé 100 km/H est bluffante pour une petit 400, mais c est vrai que je preferai que ca "tire plus court".
     

  3. Re : [SW 400] boosté, Galet, ressort...? 
    #3
    Cowboy Invité
    Fallait donc prendre le 600
     

  4. Re : [SW 400] boosté, Galet, ressort...? 
    #4
    dim1971 Invité
    voila je me jette a l'eau, j'essuie les platres... J'ai commandé les pieces chez Motorelec à Paris... Ayant discuté avec plusieurs concessionnaires Honda, il semble que personne n'ai commandé aucune de ces pieces pour un 400... de toute facon, ils refusent de le faire... Je vous tient au courant, d'ici 3 semaines...
     

  5. Re : [SW 400] boosté, Galet, ressort...? 
    #5
    dim1971 Invité
    Ca y est, j'ai recu les pieces Malossi, je les fait poser Mardi prochain, je vous tient au courant...
     

  6. Re : [SW 400] boosté, Galet, ressort...? 
    #6
    scoot'air Invité

    Citation Envoyé par dim1971 Voir le message
    voila je me jette a l'eau, j'essuie les platres... J'ai commandé les pieces chez Motorelec à Paris... Ayant discuté avec plusieurs concessionnaires Honda, il semble que personne n'ai commandé aucune de ces pieces pour un 400... de toute facon, ils refusent de le faire... Je vous tient au courant, d'ici 3 semaines...

    MOTORELEC ! tu as trouvé la meilleure adresse qui soit sur Paris. Quant aux concessionnaires Honda, CECI ME FAIT TOUJOURS BONDIR ! tu aurais pu leur dire que leur refus était illégal, il s'agit d'un refus pure et simple de prestation. Le commerçant n'est pas "maître" chez lui, comme il le prétend souvent. La France est-elle un pays de droit ???
    A titre d'exemple j'ai fait entièrement repeindre mon Tmax chez un concessionnaire HARLEY-DAVIDSON (pour la qualité de la peinture), crois moi il a fallu qu'il le demonte entièrement. Ceci ne leur a posé aucun problème, mais bien sûr c'était en Espagne !!!



    J'attend avec intérêt tes impressions.




     

  7. Re : [SW 400] boosté, Galet, ressort...? 
    #7
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Sauf que dans le cadre de la garantie constructeur, le concessionnaire a tout à fait le droit de refuser de monter des pieces n'étant pas d'origine de la marque et d'endosser ensuite sa responsabilité de professionnel quand à la pérénité et à la fiabilité de ces pieces non prévues par le constructeur.
    Tof
     

  8. Re : [SW 400] boosté, Galet, ressort...? 
    #8
    scoot'air Invité

    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Sauf que dans le cadre de la garantie constructeur, le concessionnaire a tout à fait le droit de refuser de monter des pieces n'étant pas d'origine de la marque et d'endosser ensuite sa responsabilité de professionnel quand à la pérénité et à la fiabilité de ces pieces non prévues par le constructeur.

    Bonjour Tof,


    Je ne peux pas te donner tord sur le principe. sauf que les Fabricants sont d'une hypocrisie qui dépasse l'entendement donc on peut obtenir gain de cause contre eux si nécessaire.

    Exemple, quand tu achètes une ligne déchappement IXIL sur le catalogue Yamaha, c'est "homologué". si tu achètes la MÊME, chez un revendeur multimarques qui fait IXIL, elle ne l'ai plus !!!

    En outre tous les accessoires de toutes les marques exepté BMW et HD (et encore, les casques BMW sont fabriqués pas Schuberth et j'en passe ...) sont faits par des équipementiers ou accessoiristes qui fabriquent sous leur propre marque.

    C'est comme pour les ordinateurs, tu achètes en fait un " habilage" avec une marque "Y, X", plus ou moins réputés pour sa fiabilité et dont le prix est en rapport avec celle-ci, mes les composants viennent tous du même endroit.






     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB 650] ressort trappe d'essence
    Par full power dans le forum Suzuki
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/02/2009, 11h30
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •