Notices
 

Discussion: [GD 125] j'en ai plus

Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Vue hybride

  1. Re : [GD 125] j'en ai plus 
    #1
    mitch Invité
    Bonsoir a tous, juste pour la suite, mon scoot a été retrouvé, par contre il est dans un étât lamentable, les 2 rétros envolés, le carenage éclaté de partout, le pot tordu, ils se sont plantés avec !!! , pas trés joli à voir. Désormais il doit être expertisé, et ce qu'il y a des choses sur lequelles je dois faire attention ??

    Bonne soirée @+.
     

  2. Re : [GD 125] j'en ai plus 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose, vu l'etat a priori mauvais de ton scoot. Le conc' et l'expert de ton assurance vont faire leur boulot soit pour te remettre ton scoot en état nickel...ou alors si les dégats sont trop importants , il passera en épave et tu seras indemnisé en conséquence.

    De ton coté, pas grand chose à faire de plus. Bon courage pour la suite, tient nous au courant.
    Tof
     

  3. Re : [GD 125] j'en ai plus 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Vraiment désolé pour ta mésaventure, en discutant avec un copain flic, il m'a confirmé que la seule "solution" était la multiplication des moyens antivols + attache à un point fixe. Et encore, cela ne suffit qu'à retarder de quelques minutes un voleur bien décidé et outillé :mad2:

    Les systèmes de géolocalisation sont sans doute un produit d'avenir mais leur tarif de base + prix d'abonnement rapporté à la valeur du 2 roues (genre GD 125...) les rend économiquement non viables.... Dommage !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Vie du forum
    Par tof dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 82
    Dernier message: 23/11/2007, 19h27
  2. M.a.j de la Charte
    Par Grazu dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/11/2007, 14h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •