Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[GD 125] j'en ai plus
Notices
 

Discussion: [GD 125] j'en ai plus

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
  1. [GD 125] j'en ai plus 
    #1
    mitch Invité
    :new_puppy Hello tout le monde, et bien pour moi ca a été de courte durée, me suis fais piqué mon scoot vendredi soir, un petit arrêt de 20mn, pas attaché comme d'hab avec la chaine, juste le U, dans un coin pas trop fréquenté, et voilà ils en ont fais leur affaire, apparement ils l'ont monté dans une camionette, je suis dégouté et un peu blasé de pas avoir pris le temps de bien l'attaché...
     

  2. Re : [GD125] j'en ai plus 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    BB650K6
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ça commence à faire beaucoup!!!

    Terriblement désolé pour toi...

    Donne nous une description et le num d'immat de ton GD au cas où....
     

  3. Re : [GD125] j'en ai plus 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco X-Citing 300
    Messages
    388
    Merci
    4
    Remercié 37 fois pour 14 messages
    Rhooooo p*****n !!!

    Ca c'est le début de la reconnaissance des qualités du scoot :shok:

    Un client s'est fait piquer le sien dans le 93, dans un bled ou, dixit les flics "même nous on y va pas!!"

    En général, les scoots volés, c'est pour approvisionner un marché de pièces détachées, soit parce qu'elles sont chères, soit parce qu'elles sont introuvables (voire les deux).
    Et il y a les vols parce le scoot plait (Tmax)

    Le GD n'entre dans aucune des catégories : les pièces sont pas chère, dispo et la beauté est plutôt.....intérieure

    Désolé pour toi, je sais quelle tronche on fait quand on arrive le casque à la main et qu'on cherche la bête des yeux :sboat2:

    Gilles
     

  4. Re : [GD125] j'en ai plus 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Désolé pour toi....ca n'arrete pas en ce moment on dirait.

    Redoublons de vigilance....
    Tof
     

  5. Re : [GD125] j'en ai plus 
    #5
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Atlantic 500 Sprint.
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Yep, c'est une épidémie ou quoi ?

    Désolé en tout cas...

    Attachons toujours nos machine à des points fixes! Si ça empêche pas, ça dissuade les amateurs et/ou au moins ça retarde.
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter... :angel:
     

  6. Re : [GD125] j'en ai plus 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Aie aie pas sympa ça

    J'espere qu'on va te le retrouver, mais comme tout le monde le dit , les pieces vont etre revendues au marché parallèle, surveilles sur EBAY souvent on trouves des pieces detachées de scoot ou de moto!
    Sinon j'espere au moins que ton assurance va bien te rembourser et que tu pourras te racheter un nouveau scooter, cette fois faut le faire graver. Ca divise par trois le vol dit on dans les statistiques et bien l'attacher , mais c'est vrai que des fois on veut faire vite et on met que le U!!!

    Bon courage à toi et tiens nous au courant!

    Olivier Skyman
     

  7. Re : [GD125] j'en ai plus 
    #7
    mitch Invité
    merci pour vos messages, le pire c'est que j'avais même pas finit de le payé mon scoot, pour l'assurance il faut que j'attende 1mois, même si je préfererais qu'on le retrouve (et oui je m'etais attaché a la bête ), enfin quoique s'il ils me l'ont pourris ce sera pas top non plus. Une chose est sûr c'est que je reprendrais le même si j'en ai la possibilitée, mais bon j'ai deja galeré pour trouvé celui-ci d'occas alors un autre ...
    Bref un gros dégout ce soir je vous tiendrais au courant de la suite, bonne soirée a tous et n'oubliez pas le point fixe ca éviteras de vous en vouloir comme je m'en veux ...
     

  8. Re : [GD125] j'en ai plus 
    #8
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    ben mince !! c'est pire que la grippe :bad:
    va falloir que ca cesse !
     

  9. Re : [GD 125] j'en ai plus 
    #9
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tu n'as vraiment pas de bol c'est clair ! Je ne suis pas sur que si tu l'avais attaché à un point fixe cela aurait changé quelque chose... Peut etre l'aurais tu encore ??? Ou peut etre bien que tu l'aurais recupéré dans un sale état car les voleurs n'auraient pas reussi à piquer la bête.
    Et puis attacher un scoot à un point fixe avec une chaine, ce n'est pas la panacée non plus si on en croit les magazines motos.
    Il faut croire que quand ça doit arriver...
    Courage à toi camarade !!!
     

  10. Re : [GD 125] j'en ai plus 
    #10
    lilang06 Invité
    En tout cas merci pour ce rappel salutaire. Il faut toujours attacher sa monture,même si on fait une petite course, même si on est garé juste devant le magasin.
    Souvent, moi j'ésite, ça fait un peu parrano, ben tu vois, j'ésiterai plus et tant pis si ça me prend 2 minutes de plus.

    :man_in_love: Ceci dit, ce matin j'attache mon Skycruiser à un poteau, un petit de 1m,avec le U à la roue avant, (j'ai constaté que c'est trop serré pour étre soulevé facilement), bref donc j'attache, je fait 3 courses, je reviens et là je me rend compte que le petit poteau se soulève trés facilement de son logement dans le bitume, un poteau amovible, en quelque sorte ... C'est balot!

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Vie du forum
    Par tof dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 82
    Dernier message: 23/11/2007, 19h27
  2. M.a.j de la Charte
    Par Grazu dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/11/2007, 14h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •