Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[GD 125] j'en ai plus
Notices
 

Discussion: [GD 125] j'en ai plus

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Vue hybride

  1. Re : [GD125] j'en ai plus 
    #1
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Atlantic 500 Sprint.
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Yep, c'est une épidémie ou quoi ?

    Désolé en tout cas...

    Attachons toujours nos machine à des points fixes! Si ça empêche pas, ça dissuade les amateurs et/ou au moins ça retarde.
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter... :angel:
     

  2. Re : [GD125] j'en ai plus 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Aie aie pas sympa ça

    J'espere qu'on va te le retrouver, mais comme tout le monde le dit , les pieces vont etre revendues au marché parallèle, surveilles sur EBAY souvent on trouves des pieces detachées de scoot ou de moto!
    Sinon j'espere au moins que ton assurance va bien te rembourser et que tu pourras te racheter un nouveau scooter, cette fois faut le faire graver. Ca divise par trois le vol dit on dans les statistiques et bien l'attacher , mais c'est vrai que des fois on veut faire vite et on met que le U!!!

    Bon courage à toi et tiens nous au courant!

    Olivier Skyman
     

  3. Re : [GD125] j'en ai plus 
    #3
    mitch Invité
    merci pour vos messages, le pire c'est que j'avais même pas finit de le payé mon scoot, pour l'assurance il faut que j'attende 1mois, même si je préfererais qu'on le retrouve (et oui je m'etais attaché a la bête ), enfin quoique s'il ils me l'ont pourris ce sera pas top non plus. Une chose est sûr c'est que je reprendrais le même si j'en ai la possibilitée, mais bon j'ai deja galeré pour trouvé celui-ci d'occas alors un autre ...
    Bref un gros dégout ce soir je vous tiendrais au courant de la suite, bonne soirée a tous et n'oubliez pas le point fixe ca éviteras de vous en vouloir comme je m'en veux ...
     

  4. Re : [GD125] j'en ai plus 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    ben mince !! c'est pire que la grippe :bad:
    va falloir que ca cesse !
     

  5. Re : [GD 125] j'en ai plus 
    #5
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tu n'as vraiment pas de bol c'est clair ! Je ne suis pas sur que si tu l'avais attaché à un point fixe cela aurait changé quelque chose... Peut etre l'aurais tu encore ??? Ou peut etre bien que tu l'aurais recupéré dans un sale état car les voleurs n'auraient pas reussi à piquer la bête.
    Et puis attacher un scoot à un point fixe avec une chaine, ce n'est pas la panacée non plus si on en croit les magazines motos.
    Il faut croire que quand ça doit arriver...
    Courage à toi camarade !!!
     

  6. Re : [GD 125] j'en ai plus 
    #6
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Atlantic 500 Sprint.
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof91700 Voir le message
    Je ne suis pas sur que si tu l'avais attaché à un point fixe cela aurait changé quelque chose... Peut etre l'aurais tu encore ??? Ou peut etre bien que tu l'aurais recupéré dans un sale état car les voleurs n'auraient pas reussi à piquer la bête.
    Me concernant, je me suis fais volé trois fois mon deux roues, à chaque fois, il n'était pas attaché à un point fixe :

    - la première fois un ptit scoot que je n'ai jamais retrouvé,
    - la deuxième, un U bloquait la roue arrière de la moto, il l'ont trainée pour la planquer dans l'immeuble d'en face. Je pense qu'ils comptaient repasser en camionette un peu plus tard. J'ai donc suivi les traces qu'ils avaient laissées en la traînant (pas malins les gars) et heureusement que je suis arrivé avant eux.
    - la troisième, aucun anti-vol, je m'étais garé devant ma banque le temps de retirer au distributeur (4mn chrono). Je me suis retourné, et là, avait plus. Le bel exemple à ne pas suivre!! Ils avaient juste cassé le neman et poussé la moto. Par chance, ils l'avaient abandonnée 500m plus loin, ne réussissant pas à la démarrer. Encore une fois j'ai eu la chance de tomber sur des amateurs!

    J'ai aussi vu une fois un vol en direct où les gars avait posé la roue bloquée du scoot sur un skate pour le pousser dans le parking d'un immeuble à côté.

    Donc le fait de l'attacher à un point fixe permet de se prémunir de ce genre d'amateurs paratiquant du "vol à la tire", j'en suis convaincu. Maintenant si ta machine est repérée et convoitée, cela devient du vol oraganisé et là effectivement ya pas grand chose à faire, sinon d'avoir une bonne assurance...
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter... :angel:
     

  7. Re : [GD 125] j'en ai plus 
    #7
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Epileptik Voir le message
    Me concernant, je me suis fais volé trois fois mon deux roues, à chaque fois, il n'était pas attaché à un point fixe :

    - la première fois un ptit scoot que je n'ai jamais retrouvé,
    - la deuxième, un U bloquait la roue arrière de la moto, il l'ont trainée pour la planquer dans l'immeuble d'en face. Je pense qu'ils comptaient repasser en camionette un peu plus tard. J'ai donc suivi les traces qu'ils avaient laissées en la traînant (pas malins les gars) et heureusement que je suis arrivé avant eux.
    - la troisième, aucun anti-vol, je m'étais garé devant ma banque le temps de retirer au distributeur (4mn chrono). Je me suis retourné, et là, avait plus. Le bel exemple à ne pas suivre!! Ils avaient juste cassé le neman et poussé la moto. Par chance, ils l'avaient abandonnée 500m plus loin, ne réussissant pas à la démarrer. Encore une fois j'ai eu la chance de tomber sur des amateurs!

    J'ai aussi vu une fois un vol en direct où les gars avait posé la roue bloquée du scoot sur un skate pour le pousser dans le parking d'un immeuble à côté.

    Donc le fait de l'attacher à un point fixe permet de se prémunir de ce genre d'amateurs paratiquant du "vol à la tire", j'en suis convaincu. Maintenant si ta machine est repérée et convoitée, cela devient du vol oraganisé et là effectivement ya pas grand chose à faire, sinon d'avoir une bonne assurance...

    Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas l'attacher à un point fixe pour autant... Je disais ça car ça m'etait arrivé du temps de mes jeunes années roulant à mobylette... Mon cyclo était correctement attaché à un point fixe et malheureusement il a été vandalisé car il n'a pas pu etre piqué. Violence gratuite ? Amateurs ? En tout cas ça m'avait passablement degouté... à 16 ans !
    A l'heure actuelle, j'essaie de l'attacher à un point fixe avec un U et une chaine SRA mais en tout cas systematiquement les deux antivols sont mis. En cas d'arret eclairs, juste le U sur la roue arriere mais bon ! S'ils le veulent, ils l'auront quoiqu'il en soit et là effectivement tu decouvres si ton assureur "assure"...
     

  8. Re : [GD 125] j'en ai plus 
    #8
    lilang06 Invité
    En tout cas merci pour ce rappel salutaire. Il faut toujours attacher sa monture,même si on fait une petite course, même si on est garé juste devant le magasin.
    Souvent, moi j'ésite, ça fait un peu parrano, ben tu vois, j'ésiterai plus et tant pis si ça me prend 2 minutes de plus.

    :man_in_love: Ceci dit, ce matin j'attache mon Skycruiser à un poteau, un petit de 1m,avec le U à la roue avant, (j'ai constaté que c'est trop serré pour étre soulevé facilement), bref donc j'attache, je fait 3 courses, je reviens et là je me rend compte que le petit poteau se soulève trés facilement de son logement dans le bitume, un poteau amovible, en quelque sorte ... C'est balot!

     

  9. Re : [GD 125] j'en ai plus 
    #9
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Ton aventure avec le poteau m'ouvre des horizons.

    On amène son poteau gonflable, pour la place dans le coffre, bien sur, ca doit être dissuasif.

    Un peu comme les gendarmes en carton le long des routes.

    Je rigole,jaune, mais je compatis.

    Bon je sors.
    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  10. Re : [GD 125] j'en ai plus 
    #10
    mitch Invité
    Bonsoir a tous, juste pour la suite, mon scoot a été retrouvé, par contre il est dans un étât lamentable, les 2 rétros envolés, le carenage éclaté de partout, le pot tordu, ils se sont plantés avec !!! , pas trés joli à voir. Désormais il doit être expertisé, et ce qu'il y a des choses sur lequelles je dois faire attention ??

    Bonne soirée @+.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Vie du forum
    Par tof dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 82
    Dernier message: 23/11/2007, 19h27
  2. M.a.j de la Charte
    Par Grazu dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/11/2007, 14h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •