Notices
 

Discussion: [Satellis 125] rétroviseur - serrage

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. Re : [Satellis 125] rétroviseur - serrage 
    #11
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    Satelis 125 4V Executive
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ca y est !!! je fais partie du clan des rétros desserés !!! yeahhhhh :biggrin_New1: !!

    je vais essayer de resserer mon rétro droit demain avec une clé parcequ'a la main le serrage me donne une vision du ciel, pas très utile, mis à part pour guetter l'orage... :umnik2:

    A+ les dessérés du rétro
     

  2. Re : [Satellis 125] le rétroviseur et l'idiot 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Hier, je ne sais pas trop pourquoi (il n'en avait pas vraiment besoin), je décide de reserrer mon rétro gauche.
    J'enlève le petit capuchon en plastique, ce qui me permet d'apercevoir le petit écrou et grâce à une petite clé de ma confection qui me permet de l'atteindre, je serre avec la seule force de mon petit bras.

    Quelque chose cède !!! J'ai réussi à forcer le filet . Je démonte tout le bazar, je remonte un nouvel écrou, d'abord, juste pour voir s'il va bien, sur la tige, sans avoir placé le rétro et merveille, il va bien. Il va tellement bien que je ne peux plus le dévisser. Je pince la tige pour avoir plus de prise et je l'abime. Bref, plus rien n'est utilisable. Après deux heures, j'arrive à remonter le tout, mais le rétro bouge sur son axe. Une matinée d'enfer. Je crois que je suis bon pour acheter un nouveau rétro complet en espérant que ça ne coûte pas un pont d'or et que ce soit dispo avant plusieurs semaines. Impossible de rouler comme ça, avec un rétro baladeur.

    Amis du satelis et de la main gauche, que mon expérience vous serve. Soyez très prudents lorsque vous touchez aux écrous des rétros. Traitez les affectueusement et délicatement.
    Dernière modification par tempura ; 21/10/2007 à 22h18.
    On est bien ici
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •