Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info]Les GPS et la pluie... - Page 2
Notices
 

Discussion: [Info]Les GPS et la pluie...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. Re : [Info]Les GPS et la pluie... 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Perso, après m'être documenté pendant des semaines, après avoir contacté par email GPSautomoto.com pour évaluer la commande d'un MIO C320 avec le kit so easy rider et ne pas avoir obtenu de réponse...., j'ai opté pour la solution Garmin Zumo 550. Une piqûre financièrement, mais que je peux justifier par l'intensité de l'usage que j'en ferai. Un vrai GPS moto, une fixation à toute épreuve (vaut mieux, la Bulldog, ça vibre...), totalement étanche, possibilité de créer ses roadbooks, une rapidité d'acquisition et de recalcul impressionnante, lisibilité à toute épreuve et quantité d'autres possibilités que je n'ai pas encore eu le temps d'explorer (mais ça viendra):



    Pour qui peut investir sans complexes (c'est quand même déterminant), je le recommande à 200 %.
     

  2. Re : [Info]Les GPS et la pluie... 
    #12
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    97
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut,
    j'ai un GPS portatif de voiture et je me vois mal mettre la ventouse sur le scoot, je suis sûr que ça ne tiendra pas. Il me semble que la seule solution soit celle de so-easy. Est-ce que quelqu'un à une autre méthode ?
    a+
     

  3. Re : [Info]Les GPS et la pluie... 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    La ventouse, ca fonctionne tres bien...a condition qu'elle soit de bonne qualité.

    Celle que j'utilise pour fixer mon PDA / GPS est une RAM Mount et elle ne s'est jmais décrochée, que ca soit sur le BB ou la BM (et pourtant la BM à certains régimes, elle vibre bien)
    Tof
     

  4. Re : [Info]Les GPS et la pluie... 
    #14
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    97
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    moi la ventouse s'est déjà décrochée plusieurs fois dans la voiture...
     

  5. Re : [Info]Les GPS et la pluie... 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Cela correspond à ce que je disais...c'est une ventouse de pietre qualité.

    Celle que j'avais d'origine avec mon PDA/GPS ne tenait pas plus de 10 mns sur le BB650. La RAM Mount elle ne déccroche jamais.
    Tof
     

  6. Re : [Info]Les GPS et la pluie... 
    #16
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    burgman 650
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour ma part, j'ai fabriquer moi même mon "so easy rider", car je trouvais cela trop chère, en récupérant une sacoche qui avait quasiment la même taille que mon MIO C710, j'ai découpé une vitre et y est collé et cousu un plastic souple et transparent, puis j'ai cousu les sangles sur la sacoche en ayant au préalable cousu du ruban velcro dessus, le tout est fixé a l’identique sur le guidon et me prend 10 seconde pour l’enlever ou le mettre, avec bien sur le trous pour l’alimentation et les écouteurs. Cout de revient 5 euros et un peu d’huile de coude et ca marche du tonnerre.
     

  7. Re : [Info]Les GPS et la pluie... 
    #17
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    97
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    si t'en fais un autre je te l'achète !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •