Salut Jerem,

Pour compléter la note budget: Plaquettes avants : 21€ pour Yam et 38.39€ pour Honda (bon il faudra deux jeux pour le Yam ), Disque avant : 99€ chez Yam et 140.43€ chez Honda, Disque AR: 99€ chez Yam et 174.40€ chez Honda, courroie: 87€ chez Yam et 135.73€ chez Honda. Pour les petites fournitures : le filtre à air : 23.50€ pour le yam et 43,55€ pour le Honda; le filtre à huile ! 8.30€ chez Yam et 10.88€ chez Yam.
Sur les grosses pièces il y ' a quand même une grosse différence rien que sur la courroie ce n'est pas anodin !!
Et puis comme je le dis dans mon post précédent, si je ne vend pas mon Skyliner par moi meme, la reprise que me fait Honda est franchement ridicule donc même si le SILVER WING est bien ça gonfle franchement mon budget et je sais pas si j'en aurais les moyens, alors même si ses accélérations ne sont pas fulgurantes et même si c'est un monocylindre, ce Yamaha Majesty me rendra la vie bien agréable, ce n'est pas le meilleur certe mais il est beau esthétiquement et fait plus classieux que le Honda dont l'esthétique date quand même de 2001 et puis j'aime pas trop les jantes noires mates!!

Olivier Skyman