Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Acceleration, qu'en est-il vraiment?
Notices
 

Discussion: Acceleration, qu'en est-il vraiment?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Mode arborescent

  1. Re : [Majesty 400] Acceleration, qu'en est-il vraiment? 
    #23
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut,

    Rectification pour les tarifs : le Majesty 400 est à 5690€ , le Silver Wing à 5990€ donc plus cher ! Le X8 ne joue pas dans la même catégorie pour moi ce n'est qu'un 125 bodybuldé aux hormones de puissances et j'aime pas trop ce coffre qui s'ouvre par l'arrière ni son équipement assez mince mais bon à 5290€ (tarif de lancement) c'est une bonne affaire... Mais, apres les deboires que j'ai eu ces dernieres année avec la marque italienne, le manque de confiance ne m'inspire pas pour acheter cette machine alors que le concessionnaire est assez compétent dans l'ensemble puisque que c'est lui qui m'a vendu le Skyliner avec lequel je roule aujourd'hui.
    Pour moi , le Majesty est un scooter homogène et même si il a quelques défaut , je pense qu'ils s'estompent avec le temps (suspensions), apres c'est une question de gout et d'utilisation.

    Je vais voir ensuite si j'arrive à vendre mon Skyliner par moi même et si je peux avoir un bon prix sur le Silver Wing, pourquoi pas mais j'ai un probleme aussi avec la position de conduite où les renflements du tablier avant trop "pointus" arrivent à toucher mes genous, pas tres pratique en conduite...

    Enfin l'entretien du Honda semble plus honéreux que celui du Yam, le tarif des pieces detachées mécaniques est souvent 30 à 50% plus cher ce n'est pas à négliger sur un budget!!

    Olivier Skyman
    Dernière modification par skyman ; 17/10/2006 à 15h09.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Quel conseil pour gagner en accélération?
    Par Scootoujours dans le forum Aprilia
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/11/2007, 11h50
  2. [GPS] c'est vraiment pratique... exemples :
    Par pirmil dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/11/2007, 19h51
  3. qu'en pensent les dames ?
    Par pirmil dans le forum Aprilia
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/01/2007, 20h26
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •